C4Eva: FW0800v2 Liteon En Test


Newserator
 Share

Messages recommandés

c4evaSpeaks-561x90px.png

Sur C4evaspeaks, le codeur annonce que le firmware pour Lite-On DG-16D2S permettant un full rip d'iso XGD2 et XGD3 contenant les données ap25 était prêt.

1316509204-Capture.JPG

Citation :

[2011-09-19 08:50PM UTC] #c4e
He changed the status today.

[2011-09-19 08:53PM UTC] #c4e
yes,its ready!

Plus qu'à attendre patiemment la release prochaine du 0800v2 benq et Lite-On DG-16D2S, ainsi que peut être le LT+v2 qui dans la logique devrait suivre, afin d'exploiter les iso XGD3 crées par les 0800.

GX-Mod

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3555

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais tu seras d'accord avec moi, si je te dis qu'il faut bien un commencement à tout !

pour pouvoir graver faut d'abord pouvoir extraire et c'est ça le commencement.

Bien sur !! :-)

Je ne doutais pas sur le fait de pouvoir ripper un Xgd3 ,la team du xkey a d'ailleurs réussi très tôt

Mais c'est vrai que c'est une avancée j'ai hate de voir la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grave je suis aussi impatient que toi de voir arrivé le LT2 et la maj abgx reconnaissant le format xgd3 et imgburn ou créator capable d'overburn sur dvd-dl mais ça viendra tkp

Yep,

Tout bon & Idem pour moi.

Par contre, le XGD3 est'il réellement overburné ?

J'ai cru comprendre que le XGD3 n'est qu'un ré-agencement des fichiers sur la surface du disque.

Si on dénature la structure pour le faire passer au format XGD2, ça risque d'être chaud sur le Live...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan je pense même pas qu'il y ait overburn en faite, puis comme annoncé par C4eva et la Team Xkey c'est du 100% full rip ap2.5 compris alors y aura pas dénature de la structure, sinon c'est clair qu'avec le dash qui te poucave direct au moindre truc t'es ban dans la foulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan je pense même pas qu'il y ait overburn en faite, puis comme annoncé par C4eva et la Team Xkey c'est du 100% full rip ap2.5 compris alors y aura pas dénature de la structure, sinon c'est clair qu'avec le dash qui te poucave direct au moindre truc t'es ban dans la foulée

Yep²,

Je pense que le Glitch sera indispensable d'ici peu, histoire de pouvoir se débannir au cas ou...

Enfin, si quelqu'un y arrive ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut avoir une autre console non bannie pour débannir non ? Donc aucun intérêt.

Sauf si on extrait le kv de la nand d'une console morte.

Re,

Tu fais les questions-réponses ? ^^

Pour ma part, j'en extrait régulièrement (consommation personnelle) et ça m'est très utile.

L'intérêt me semble pourtant évident mais bon...

Pour info, il n'est pas possible de récupérer un Kv si tu ne peux pas booter sur Xell minimum (clef CPU).

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Je suis vraiment novice sur la question. J'ai une xbox 360 fat et aujourd'hui je peux lire tous les jeux sauf les derniers comme driver par exemple. Je lispartout que l'on parle de 2 Firmwares le 0800 et le LT+ 2.0. Qui fait quoi et lequel dois je attendre afin de profiter des derniers jeux?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait, c'est très simple : le firmware appelé 800 est un firmware utilisé pour le rip des DVD alors que le LT+2.0 est celui qui devra être capable de lire ces backups XGD3 rippés avec le firmware 800.

Donc pour répondre à ta question, c'est du LT+2.0 dont tu auras besoin (mais pas avant noël, enfin soon comme dirait l'autre :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait, c'est très simple : le firmware appelé 800 est un firmware utilisé pour le rip des DVD alors que le LT+2.0 est celui qui devra être capable de lire ces backups XGD3 rippés avec le firmware 800.

Donc pour répondre à ta question, c'est du LT+2.0 dont tu auras besoin (mais pas avant noël, enfin soon comme dirait l'autre :D )

Donc si j'ai bien compris, il va falloir que je fasse installer les 2 firmwares sur ma 360 c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de faire avancer le Schimili... le Chimilimi.... le Schlimi... enfin bon bref, je vous propose de voir attentivement cette vidéo de démo du Xkey :

On peut voir que la taille de leur rip fait 8.534.030 KB, or la taille max d'un dvd+r DL fait 8.347.648 KB, ce qui devrait nous poser un petit souci à l'avenir... :(

Partant de là, overburn indispensable et donc grosses galères à venir... crying

[/mode j'vais me tirer une balle OFF]

**Et merci à Kirahicham d'avoir remarqué ce détail** :ok:

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir les amis, juste pour attirer l'attention que le firmware de rip 0800 est passé à la version 3, ceci pour le benq et liteon FAT

il est maintenant en possession de la team xecuter, regardez ce que dit Ubergeek:

its actually 0800 v3 not v2

been testing the Liteon v3 0800 all day - rips xgd3 beautifully including all the necessary security info that the xkey rips are lacking (dont believe the nonsense regarding being live safe - its not - in fact they dont say that they say they just connect to live - of co7rse it can be banned at ANY time)

il dit aussi qu'ils utilisent une nouvelle version du fameux Xbox Backup Creator (XBC)

source:

http://team-xecuter.com/forums/showthread....1043&page=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

been testing the Liteon v3 0800 all day - rips xgd3 beautifully including all the necessary security info that the xkey rips are lacking (dont believe the nonsense regarding being live safe - its not - in fact they dont say that they say they just connect to live - of co7rse it can be banned at ANY time)

...

C'est vrai que les FW de C4Eva sont toujours safe...

Attention je ne critique pas le travail de C4Eva, juste cette gueguerre de qui qu'à la plus grosse et qui qui dit vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est du business ils ont droit à dire ça mais seulement le temps va nous répondre

c'est bien d'avoir la concurrence dans ce domaine de gestion des backups (CFW vs ODDE)

reste à savoir s'il y a vraiment une méthode permettant de faire passer les images iso de nos originaux XGD3 sur des DVD-DL 8.5 GO ???!!!

là je vous laisse la parole

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share