Probleme Flash 83850


chris6000
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'avais un probleme pour la derniere mise a jour xbox live

la console buggait lors du demmarage....

j'ai voulu flasher le lecteur avec le 1.9 (le lecteur etait en 1.1). il etait bien reconnu dans jungleflash. j'ai donc erasé le firmware et je n'arrivais pas a faire la technique d'eteindre et rallumer de suite la console.

j'ai donc redemarrer mon ordi et depuis, impossible de faire reconnaitre le lecteur! et la petite lumiere du lecteur clignote en continu. si je laisse deux minutes la console allumé , j'ai un message erreur 64

que dois je faire svp????

je possede le dummy du lecteur.........

j'espere qu'il y a une solution et que je n'ai pas brické le lecteur!

ps: si je retire le lecteur de la console, je sait faire la mise a jour via la clef usb? car si je debranche le lecteur de la xbox et je message d'erreur a code concernat la mise a jour.

merci

Modifié par chris6000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va falloir passer ton lecteur en 1.9.1 sinon pas de solution pour toi, meme en enlevant ton lecteur la maj ne ce fera pas. Pésentement ton lecteur n'a pas ou a un mauvais fw a l'intérieur d'ou le e64.

En passant il est tres déconseillé d'utiliser la console comme source de courant lors d'un flash car tu as des chances de mettre H.S. le southbridge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta de la chance d'avoir brické ton lecteur et pas griller le southbrige.

Pourquoi t'utilise ta console comme alimentation ? Tes au courant que ta de très gros risque de griller la console.

merci de bien vouloir m'aider

en faite, j'ai toujours utilisé l'alimentation de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va falloir passer ton lecteur en 1.9.1 sinon pas de solution pour toi, meme en enlevant ton lecteur la maj ne ce fera pas. Pésentement ton lecteur n'a pas ou a un mauvais fw a l'intérieur d'ou le e64.

En passant il est tres déconseillé d'utiliser la console comme source de courant lors d'un flash car tu as des chances de mettre H.S. le southbridge.

apperemment y en a plus car il je l'ai effacé.....

donc c'est pour ca que jungleflash le reconnait pas???? car y a pas de fw dedans?

comment je dois faire alors pour reflasher?

au faite en passant c'est mieux d'utilisé le x360 usb pro?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le x360 usb pro, il te faudra quand même une alimentation a part... ck3 ou autre power suply homemade

Donc il faut que tu reflash ( LTPlus-025v1.91 ), mais c'est pas l'ordi qu'il faut éteindre mais la console mais c'est risquer.

ok pas de souci

mais comme jungleflash ne reconnait plus le lecteur comment je dois m'y prendre???? je v essayé d'avoir un ck sur tes conseils.......je t'en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut booter en dos sur soit une disque ou clef usb avec dosflash bien sur dosflash, l-o-erase et ton cfw dessu.

Une fois sous dos tu tape l-o-erase xxxx, remplace les X par le numero de port ou ton lecteur est branché. Tu devrais avoir un status ff80 si ça ne fonctionne pas du premier coup réessaie jusqu'a l'obtension du status 80 plus de une fois.

Maintenant tape dosflash, choisi ton lecteur et flash le avec le cfw qui est sur ta clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

son lecteur ne doit pas etre reconnu sous dos.

De plus, j'ai l'impression qu'il n'a pas de matos pour flasher donc il va falloir couper les pistes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

son lecteur ne doit pas etre reconnu sous dos.

De plus, j'ai l'impression qu'il n'a pas de matos pour flasher donc il va falloir couper les pistes....

Coupé les piste :blink: ,il a déja son dummy donc aucun besoin de couper, il ne fait que flasher.

Chris fait ce que je t'ai dis et reviens nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sur de ton port sata ? Tu peux en essayer un autre ?

Parfois ça prend bien plus que 5-6 fois avant que ça débloque.

Salut acid

Oui je suis sur de mon port sata sinon comment je peux faire pour savoir.?comme mon lecteur n est plus reconnu.

Essayer un autre? Non car j en ai que un sur la carte pci sata via, les autres sont sur la carte mere....

Ok beh alors je vais persister!:-) je te tiens au jus et merci. :-)

Modifié par chris6000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a le numéro du port sata sur le fichier texte de ton dump sur pc ou il y a la clés ! sur la carte sata via tu a 3 fiches sata 1 extern, 2 a l intérieur utilise celle qui est a coté de la puce via vers l avant de ton pc sur le coté quoi . pour moi c est la meilleur pour le flash et le fait le sur dos , évite le flash avec ta console comme alim ! sa fait deux mois que j ai cette panne et pas encore résolu , tu peux faire un pmt free avec alim pc mais il faut le 3,3v regarde dans la section tuto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

voila, toujours le meme status avec L-o-erase (FFFF) j'ai essayé au moins 40x!!!! snif

pour resumé:

j'allume la console(desole mais po de ck3) ensuite le pc

boot sur diskette

L-o-erase DCD0 (parce que c'est mon port sata via)

je ne pense pas que je me suis tromper quelque part :mellow:

je pense serieux a racheter un lecteur pour pouvoir spoofer..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les MAJ du dashbaord ne passent pas si on utilise un lecteur différent de l'original

pour liteon fat, il faut prendre un liteon fat ou au minimum une PCB

t'as essayé le hotswap sous MS-DOS, ça permet de débricker les lecteurs récalcitrants parfois (statut 80 persistant) mais pas le FF (qui est presque synonyme de lecteur mort ou de défaut hardware !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share