Flash Benq 1.91, Briqué Or Not Briqué ?


rafch
 Share

Messages recommandés

Salut,

afin de tester NHL 2012 j'ai flashé mon xbox phat benq. Après j'ai pu l'éteindre, la rebrancher sur la TV et tester que NHL 2012 et TopSpin 4 fonctionnaient bien. Je la redébranche pour remonter le tout puis je veux retester NHL 2012 10 minutes et la stupeur : Erreur 74 avec 1 led rouge. Impossible de la faire refonctionner. Avez-vous une idée du problème j'y pige rien...

Procédure de flash effectué :

0. Xbox phat benq en LT+ 1.1

1. Flash via SATA Nforce4 avec Jungle en LT+ 1.91 avec clé insérée correctement.

2. Essai de NHL 2012 : ca marche pas car ancien dashboard

3. Mise à jour du dashboard avec clé USB

4. Essai après reboot : NHL 2012 fonctionne ainsi qu'un vieux jeu comme TopSpin 4

5. Je l'éteinds et je la rebranche identiquement sans rien faire.

6. Je rallume et la Erreur 74 avec led rouge, la xbox360 ne veut plus rien savoir.

(j'ai remis le backup du firmware LT+ 1.1 pour essayer mais ca fait toujours le même problème)

:-(((((((((((((((

Merci de vos avis.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info, j'avais 2 Xbox qui se sont mises à planter après les dernières MAJ. 1 avec le ROD 3 led et 1 avec 1 led rouge.

Après des recherches, j'ai pu les "réparer" les deux en changeant la pate thermique puis en les "resettant" en les faisant chauffer sans les ventilos (jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que 2 leds rouge).

Bizarre quand meme......... mais maintenant Rugby 2011 et NHL 2012 fonctionnent ainsi :

- Benq en 1.91

- Hitachi 46 ou 47 (ancien!) => PAS NECESSAIRE de flasher le firmware, la MAJ du dashboard uniquement suffit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share