Crysis(1) Remasterisé Et Support 3d Sur Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une fois n'est pas coutume... Et pour nous détendre un peu de toutes ces puces, émulateurs et autres gri-gri ou gligli en tout genre, laissons nous porter par ce vent de fraicheur qui nous annonce la sortie prochaine et soudaine, d'un jeu vieux de 2007 ^^.

Oui mais, entierement remastérisé et en 3D stéréoscopique s'il vous plait ! Il s'agit de Crysis premier du nom, le jeu noté 10/10 par gametap !

Crytek et EA nous porte ce gros Hit PC de 2007 sur console HD, histoire de les malmener sur la campagne originale, qui se verra agrémentée de nouveaux effets exclusif et support 3D.

Blockbuster de fin d'année, Crysis HD3D est annoncé sur XBOX Live Arcade (GOD) pour Octobre 2011 et pour 1600MS points (~20€).

Le jeu sortira également sur la Sony PS3, si ce n'est pas magnifique...

Place au trailer HD.

Article GX-MOD

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3542

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis content que Microsoft fasse de son mieux pour prouver que la 360 puisse faire de la 3D tout comme la PS3 ! ^^

j'ai beaucoup aimé Cryisis 2 du coup j’achèterai celui-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De la 3D sur 360 ? C'est bien ce que j'ai compris ?

C'est pas nouveau, il y a déjà plusieurs jeux 3D

par contre si j'ai bien compri, il sera juste en dématérialisé, donc pas pour moi, je ne suis pas adepte de format sans support sauf pour la musique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Burning Faudrais que je te rajoute en amis sur mon nouveau compte -_- le premier a Sauté ! lol

Enzo c'est toi qui a sortis la news ? j'ai fait un "article" en Section jeu hier ;)

pour ma part j'achete car Crysis sur CONSOLE et seulement 20 euro sa promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Burning Faudrais que je te rajoute en amis sur mon nouveau compte -_- le premier a Sauté ! lol

Enzo c'est toi qui a sortis la news ? j'ai fait un "article" en Section jeu hier ;)

pour ma part j'achete car Crysis sur CONSOLE et seulement 20 euro sa promet !

Oui Snake c'est mon article, c'est tellement bien qu'il fallait l'annoncer, mais la news va descendre, bouffer par les news hack à venir de cette semaine qui risque d’être chargée, mais le topic dans la section jeu que t'as crée va rester lui donc c'est bien comme ça et je ne l'avais pas vu avant de news, ce matin.

moi je l'aurai moins chere que 20€ hihi encore mieux :P

remastérisé avec plein de nouveau truc, je pense plutôt qu'il sera mieux sur console que lorsqu'il est sorti sur pc, vous nous direz ça quand ça sortira, moi je n'ai pas pu y jouer sur pc donc je pourrais pas comparer. mais depuis 2007 le dev console de la xbox et plus que maitrisé, ca va le faire c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est mon statut Xbox Live qui a changé, pendant que certain ce font bannir, moi j'ai été sélectionné membre privilégié, je récupère des mspoints sur ce que j’achète et certain de mes succès me rapportent aussi des ms points. Au final j'ai tout moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

membre privilégié sur JTAG je presume, c'est clair que c'est MOINS cher :D

J'ai un profil de 7ans d'age ( bientôt 8 ) et pas envie de le voir partir bêtement.

Pour les vieux du live, ils feraient bien d'en privilégier certains, même pour des beta tests. ( qui a dit MOA ) :D

Je fais déjà mes propres tests sur ma JTAG et achète les jeux qui ne le valent vraiment (Call Of's, halos GOW's, et bien d'autres )

Quand j'en ai marre, le magasin du coin me les reprend

J'ai eu une console bannie par le passé et j'ai retenu la leçon ( c’était avec la bêta de halo3, je crois)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba non, j'ai pas qu'une jtag et j'en ai une que depuis 6 mois même pas et c'est pas elle qui m’empêche de m'acheter mes jeux sérieux. mes films sur zune, mes GOD, les fringues pour mon avatar, Kinect, mes XBLA et participer à tout les programmes de beta test, sans jamais tricher sur xbl, sans profiter des failles, sans tricher dans mes points, sans faire de no jtag etc...

fin bref je suis sur xbox depuis 2003 et j'ai pas été sélectionné pour rien.

1315838235-1312464421-04082011969.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share