Matrix Glitcher Et Edge 360gx 2 Nouvelles Puce Hack Gligli


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deux nouvelles puces pour le hack Gligli.

La Matrix Glitcher

Annoncée comme une puce à boot rapide de 10s à 1mn, il est également possible de la mettre à jour via JTAG.

- Puce de petite taille, on reconnait le style Matrix

- Exécution de code non signé

- Compatible avec toutes les versions de Kernel

- Installation simple pouvant aller jusqu'à 7 fils au maximum sur XBOX Slim et 6 sur le modèle PHAT.

Et la

Edge 360 GX :

- Lancement de code non signé sur Xbox 360 et Xbox 360 Slim

- Compatible avec les Xbox 360 ( sauf Xenon) et Xbox 360 Slim

- Fonctionne avec tous les programmeurs de NAND

- Compatible avec toutes les versions de Kernel

- Montage très simple ( 6 fils sur Xbox PHAT , et 7 fils sur Xbox 360 Slim )

- Composant Actel programmable via JTAG sans soudures ( le programmateur sera vendu séparément )

- PCB de petite taille

edge_360_gx_story.jpg

Site officiel : http://www.edge-360.cn/

Merci à Shakin pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3530

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La chine se réveille et je sens que ca va faire mal !

Sinon quelqu'un à des infos pour démarrer une nand hackée (apparement un patch suffirait - pas besoin d'un freeboot(rebooter) comme sur jtag), xell reloaded c'est un bon départ mais si le hack s'arrete à ca c'est un peu dommage je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça commence a faire beaucoup de puce tout ça

part les membres du forum

une par xecuter

une par maximus

2 la et il me semble que j'en oubli encore une

On va pas s'en plaindre, plus y'aura de concurrents, plus les prix devront êtres compétitifs pour que les puces se vendent. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je trouve hallucinant c'est que toute ces puces sont tout des c-mod avec juste les composants rajouté pour les phat.. tout le monde fait la même chose.. l'avantage c'est la concurrence des prix..!!! le top serai de rajouter une nand que l'on peut désactiver pour jouer sur le live avec le jeu original, comme a l’époque de la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense dans la logique utilisé un hdd USB.. et ne rien toucher dans la console de base.. par contre une autre nand obligatoire.. avec la xbox il fallait effacer toute trace dans la console.. là on a tout a porté de main.. clé usb formaté 360 pour les sauvegardes + hdd usb pour les backup.. tu bascules le swith pour désactive la nand hack, tu enleves tes usb et voila tu peux jouer sur le live.. et même que tu peux rajouter un petit montage pour desactivé le reseau pendant que tu joues avec les backup. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faire un dual nand, c'est pas si irréalisable que ça, l'idéal serait de virer le lecteur, mettre un Xkey et un HDD 2"5, et installer un système permettant de switcher de nand & désactiver le disque dur original à volonté (un interrupteur lié au cable sata et au HDD?) désactiver le glitch.

Enfin, avant de voir de ce coté là, faudrait déjà savoir si Microsoft a quelque chose sous la manche... Sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déjà soulever le fonctionnement a 2 nand dans le post d'origine du hack , selon quelque retour la chip Cygnos V1 ou V2 ne pourrais pas faire l'affaire mais sa reste a tester je crois , il faudrait surement reprogrammer le code pour qu'il pointe vers la 2ieme nand et le tour serais jouer selon moi , mais je suis pas expert du tout dans cette matière alors je peux facilement me tromper ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir la matrix glitcher.. circuit et montage correct.. maintenant va falloir que je la test..

Petit défaut c'est pour faire les shunts, je n'aurai pas disposé de cette maniere les contact.. il risque d'avoir des petites erreurs pour ceux qui ne seront pas concentrés dans leur boulot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

27 euros le nand flasher....

J'ai trouvé moins cher sur un site d’enchère très connu, frais de port compris, avec en plus le câblage fournis et pin headers sur le module (et apparement d'autres en supplément)... woot

Par contre je sais pas si je peux balancer l'adresse ici... :whistling:

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila le lien! Perso j'ai commandé je vous donnerai mes retours dès que je l'aurai reçu. chinese

Nand flasher sur Ebay

sa sert a quoi tout la ferrail qui est livré avec?

perso je vous conseil de tester avant le dump avec un cable lpt, franchement c est loin d etre compliquer et en plus sa a le merite d etre gratos si on a un cable en rab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share