XBOX Phoenix ou 720, Pour la Fin 2013


Newserator
 Share

Messages recommandés

1315307394-Capture.JPG

Voici ce que nous pourrons voir sur le magazine Xbox Word, qui indique que La XBOX au nom de code Phoenix plus connu sous le nom imaginaire de 720 sortirait à l'automne 2013 Sillegame l'éditeur du magazine affirme également que les développeurs travaillent déjà sur la nouvelle génération de console avec l'objectif de fin 2013 pour Forza 5 et Gears of War 4 qui doivent accompagner le lancement de la Phoenix XBOX.

L'annonce devrait être faite à l'E32012. Evidement il ne faut pas attendre une confirmation de Microsoft avant l’E3, mais cette annonce est fort possible car elle correspond au cycle des 2 ans entre chaque volet de Forza ou GOW

Source éditeur :Sillegamer

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3528

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si au moins ils nous foutaient la paix avec la 3.6 pour ce qu'il lui reste a vivre pour ce consacrer sur la Phoenix, je serai content.

Mais là c'est moyen ça annonce la fin des haricots.

J'ai lu dans un magazine que la prochaine xbox serait sur le plan graphique comme ce qu'on peut voir en regardant le film avatar ce sera ça le rendu.

En attendant je suis vraiment pas pressé du tout, parce que ça promet rien de bon.

Je pense que je ne passerai pas la prochaine gen, mais au lieu de m'acheter une nouvelle console qui va me couter la peau de mes roubignolles, je m’achèterai plutôt un bon pc pour jouer, j'en ai marre de toutes ces salades pour pouvoir faire ce que l'on veut avec le matos qu'on achète et attendre des solutions, changer et racheter du matos à chaque maj, avoir toujours les mains dans la merde en craignant le pire. fin je crois que ça sera sans moi la Phoenix et les jeux qu'on nous vend déja plein pot et par épisode déblocable moyennent finance et qu'on peut meme pas revendre car c'est du contenu fictif, fin bref depuis mon premier Halo c'est de pire en pire les JV et je pense pas qu'il y aura un retour en arriere l'époque ou les dev se foutaient pas de nos gueules avec tout leurs pass en ligne dlc, et jeux buggé en prime ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais beau etre d'accord avec la majorité des dire de Enzo mais que voulez-vous je suis un junkie et j'aurais besoin surement de ma dose du nouveau stock sur le marché mdr !!!

On rale maintenant mais quand vous verez les graphiques et autres des nouvelles console vous allez surement faire comme bien du monde les acheter.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je plussoie pour les DLC, le reste non... :)

Si on aime pas bidouiller on prend un PC en effet, mais une console se doit d'être fermée c'est comme ça, ça reste une console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

esperons que le xkey nous aura ete livré d ici la...

ya pas que l industrie du Jv qui se fout de nos gueules, l industrie du film c est pareil, lorsque tu vois que tu paye 15 euros l entrée au cinema (environ 45 euros en famille) pour au final regarder un film Francais que l on aura essayer de te vendre comme un film excelent a travers des seances de promo a la tele au info dans les magasines, et qui n est en realité qu une grosse daube, ben sa fait mal egalement au fion.

le somome reste qu en meme l industrie de l automobile, t achete une bagnole 20000 euros fabriquer chez les tinoi pour un cout de production de 6000 euros, et tout les ans on te demande de debourser 400 euros d entretien pour garder la garantie de ta voiture qui au final sera morte au bout de 5 ans apres avoir changer 8 fois le systeme electronique qui lui ne sera pas pris sous garantie.

bref nous sommes des moutons partout que nous le voulions ou non, pour essayer de ne plus etre un moutons faut vivre en autarcie au milieu d une grotte a fabriquer son savon avec sa cire d oreil et du papier toilette avec des feuilles de magnoque qui apres avoir ete laver a l eau de pluie servirons comme assiette pour manger des fourmies au criquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.................... mais une console se doit d'être fermée c'est comme ça, ça reste une console.

Ok nous laissons tous nos consoles fermées et on ferme également les portes de gx-mod aussi en suivant ce raisonnement, parce que comme tu le sais très bien, nous ne sommes pas un site de JV et de part ce fait nous ne servons plus à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahahahahahah !!! Le projet phoenix.... ca vous dit rien ?

Et tu renaitras de tes cendres...

xbox1.jpg

Si mes souvenir sont bons, je m'amusais pas à mes 10ans voir 15 à bidouiller mes consoles.... on mettait la K7 et on jouait.

Pas besoin de leds bleues, ou jaunes, ni de manettes à 36000 boutons.

Pas de sauvegardes, juste des codes à rentrer pour acceder aux niveaux et encore.

C'est sony qui est venu foutre la merde dans ma vie avec leur saleté de Playstation.

Puces et backups, facile à mettre en place...

Saloperie d' evolution :D

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sacrément cher ta place de ciné , c'est une avant premiére a Bercy pour ce prix , non wow ?!

sur tout le pavé que j ai noté c est le seul truc que vous avez relevé en plus c est le seul truc a pas etre marrant pffff vous m enervez :prout: (humour)

ouep a l epoque on se prennez pas la tete avec le live et tout le tralala, on jouer et on s amuser meme si les jeux nous couter tout notre argent de poche ou qu il nous privé de malabar car on avait tout claquer dans la cartouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si mes souvenir sont bons, je m'amusais pas à mes 10ans voir 15 à bidouiller mes consoles.... on mettait la K7 et on jouait.

:) les backups de K7 avec les doubles platines t'as pas connu ça ?

Sur C64 on mettait plusieurs jeux sur K7 et on notait à combien fallait commencer la lecture sur le compteur du lecteur :)

"biiiiip biiip biiiiiiiiip..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur tout le pavé que j ai noté c est le seul truc que vous avez relevé en plus c est le seul truc a pas etre marrant pffff vous m enervez :prout: (humour)

:whistling:

ouep a l epoque on se prennez pas la tete avec le live et tout le tralala, on jouer et on s amuser meme si les jeux nous couter tout notre argent de poche ou qu il nous privé de malabar car on avait tout claquer dans la cartouche.

entiérement d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais me procurer la iBox... une console tout a fait révolutionnaire. Parait qu'elle a même safari d'intégré.

Dans les FPS on marche deux à trois fois plus vite avec leur 64-cores.

Et aucun risque de virus!! Elle est totalement secure. Certifiée par George Hotz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais c'est ça qu'il dit Enzo une console doit etre fermée pour avoir un certain plaisirs a lui faire, faire ce qu'elle ne doit pas normalement et ici c'est fait pour ça !
ba j'avais rien compris comme d'hab.....

mdr panthereman :D mais chez moi dans un complex tout neuf c'est 8€ la place ou 8+2 pour film 3D ou 6+2 le lundi

C'etait tout a fait ca en effet, les constructeurs font leurs consoles fermées ce qui est normal, et c'est un plaisir pour nous de les bidouiller si on veut en faire autre chose.

Si on veut un truc ouvert on achete un petit pc tranquilou :)

Moi je serai la en 2013 tout comme je l'étais il y a 25 ans, et je bidouillerai encore, tout comme je le faisais il y a 25 ans pour lire les jeux imports etc...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere surtout qu'on aura pas autant de soucis de fiabité que ce qu'on a pu connaitre, histoire que les earlys adopters ne soient pas des betas testeurs... :)

J'ai hate en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m’achèterai plutôt un bon pc pour jouer, j'en ai marre de toutes ces salades pour pouvoir faire ce que l'on veut avec le matos qu'on achète et attendre des solutions, changer et racheter du matos à chaque maj, avoir toujours les mains dans la merde

Il n'y a que moi que ça dérange ce genre de propos ?

Sur PC c'est encore pire si tu veux avoir les derniers jeux tu dois constamment refaire ta config et rien qu'une carte graphique de qualité vaut le prix de la console au moins avec une archi fermée une fois ta console achetée tu es tranquille pour 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share