Lecteur Refuse De S'ouvrir


Acidkilly
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai un soucis je n'arrive plus a ouvrir aucun lecteur dans ma 360. J'ai deux consoles sous la main et j'ai 2 lecteurs un benq et un lite on. J'ai beau mettre chacun des lecteurs dans chacune des consoles le résultat est le même a savoir clignotement vers de la console. Mais aucune réaction quand je cherche a ouvrir les lecteur. La console se contente d',afficher "ouverture" fermeture sur le dashboard mais sans aucune incidence physique. Si quelqu'un a une idée je suis preneur je ne peux pas croire que les 2 southbridges des 2 consoles soient out ni les 2 lecteurs je ne comprend rien. Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je comprend bien , tes 2 lecteurs ont le meme probleme sur les 2 consoles ?? tu as fait quoi avec ses 2 consoles ?? lecteurs ont ete flashé ou d'origine , donne plus d'explication par rapport aux operations effectuées avant le bugg :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
si je comprend bien , tes 2 lecteurs ont le meme probleme sur les 2 consoles ?? tu as fait quoi avec ses 2 consoles ?? lecteurs ont ete flashé ou d'origine , donne plus d'explication par rapport aux operations effectuées avant le bugg :whistling:

c'es possible que tes deux lecteurs soit mort, soit une resistance quoi a grillé sur la carte mere des lecteur, soit un probleme de bloquage du tirroir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share