X360key Ou Jtag?


rickd
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

J'ai en ma possession une Xbox360 avec la faille Jtag et sa fait au moins 2 mois que j'attends avant de sauter le pas. Mais avec l'arrivée de la X360Key, j'hesite entre faire le Jtag ou acheter la X360Key.

Donc mon coeur balance entre les 2, parceque le plus grand avantage du Jtag par rapport à la X360Key c'est le fait de pouvoir jouer aux jeux Xbla.

J'habite dans la Region Parisienne, on me propose de faire la Jtag pour 70E sur Paris, est-ce un bon prix? Ou dois-je attendre la X360Key?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

T'es pas sérieux là ?

La jtag lance tout meme du code non signé, y a pas photo aucune comparaison n'est possible, la JTAG fait tout, le xkey émule simplement un lecteur qui plus est on ne sait pas combien de temps il marchera si MS décide de le contrer direct.

franchement je comprends pas ton hésitation.

pour le prix a faire en boutique 70€ oui c'est honnete demande a avoir la nand d'origine de la console surtout, c'est primordial et ça t'évitera surtout d'etre tenu apres par les c***lle* le jour des maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai c'est claire, c'est vrai que dit comme sa, y'a pas photo :D

Par contre pour la nand je dois fournir un cd ou clé usb et si je ne l'ai pas cette nand est ce grave ?

merci pour la réponse ^^

Edit: J'ai vue sur un autre Topic, que Shakin conseil le site "chipweld.fr", et labas il le font a 40 E !!

Modifié par rickd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vasy avec un clé usb il te faut la nand et la clé cpu, le fait de l'avoir te permettra de mettre à jour tout seul comme un grand s'en retourner chez lui payer une maj.

une maj ce fait avec un logiciel a la porté de tous, il faut seulement avoir une nand et la clé cpu, si il te la donne pas, tu seras obligé de payer pour la maj, alors insiste sur ce point que t'es ok pour payer le jtag a condition de récupérer la nand et clé cpu, (qui t'appartiennent entre autre) car ils ne la donnent pas à ceux qui demande pas en général. sont pas tarés ^^ y a des sous a prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool merci pour l'astuce :)

Je regardais sur le site "chipweld.fr" mais je voie pas d'adresse, sa ne me dis pas trop l'envoie postal, connais-tu une autre adresse pour faire le Jtag pour 40E lol a se prix j'hesite beaucoup moins quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjor,

Idem j'hésitais et voilà que j'ai quelques réponses.....

Toutes les consoles peuvent être modifié en Hjtag.... car avant il fallait vérifier un numéro pour savoir s'il était possible de modifier sa console en hjatg....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le JTAG ça n'a pas changer.

Il y a le nouveau hack glitch mais ça c'est pas encore exploité correctement et c'est compatible avec un très grand nombre de consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share