Flash D'un 0272


toun29
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème. Une fois de plus.

J'ai un lecteur 0272 OFW.

J'ai le Trident de la Team Maximus. J'ai un CK3 Lite et un probe V3

Je suis ce tuto : http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...trident-mx.html

Déjà "Slimkey" ne fonctionne pas. :marteau:

Pour entrer en Vendor Mode, je suis obligé de faire un montage avec le Probe V3 sur le point MXP01. Avant il me suffisait de faire OFF/On avec le CK3 lite pour entrer en Vendor Mode.

Une fois en VendorMode, j'ai la proposition de débloqué le lecteur, a ce moment là je place mon trident et soit JungleFlasher bug (très très très très fréquent) soit JungleFlasher me dit que le SPI est 0x0 (Donc débloqué il me semble, a noter que ce n'est que 5 min après qu'il me dit que le lecteur est débloqué, en gros une fois que la boucle d'envoi du signal de déblocage s'achève je pense) alors j'essaye de faire un READ et là on me dit que le lecteur est bloqué.

Il faut savoir que JungleFlasher est très très instable, j'ai essayé sous Windows 7 et XP SP2 et SP3.

Il y a-t'il une solution avec Dosflash pour débloqué et flashé ?

Merci de votre aide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai souvent cet écran bleu de la mort :

STOP: c0000135 The program can't start because %hs is missing form your computer

Try reinstalling the program to fix this problem.

J'ai vraiment pas de chance. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une capture d'écran de quoi ? Et puis j'ai pas le temps le PC bug a chaque fois ^^

Sinon pour slimkey, il faut le faire avant de couper la piste, j'ai "colorier" un peu la coupure avec un crayon gris pour reboucher la piste, là slimkey "marche", mais au bout de 12 petit point (............), le problème bug pendant 5 sec, puis se débloque pour me dire que la vérification a échoué et il m'affiche une mauvaise clef.

Peut-être serais-je bientot le gars qui aura vu tout les messages d'erreurs possible de JungleFlasher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai un autre PC sous la main, JungleFlasher est très stable et ne foire pas mais pour remplacer un problème par un autre, voilà que mon lecteur est impossible a mettre en mode vendor.

La coupure est bonne puisque lorsque je branche mon lecteur a la console, impossible de lire un jeu. Ce qui m'inquiète, c'est que pendant le temps que j'attendais un nouveau PC pour flasher, j'avais bouché la coupure en coloriant avec un crayon gris, sa marchait, le courant passé et je pouvais jouer a mes jeux.

Mais depuis quelques jours maintenant sa ne fonctionne plus, j'ai essayé de recolorier, mais toujours pareil, impossible de lire quoique se soit.

C'est assez troublant en plus du faite que je ne peut passer en mode vendor avec mon CK3 Lite et le Probe V3 sur le point MXP01.

Aurais-je bousiller mon PCB ?

Sinon les petits files de couleur qui relis le PCB au lecteur lui-même, j'ai peur de les casser a force de retourner constamment le PCB. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur MXIC, avec ou sans coupure, le lecteur doit lire les jeux !

Tu es certain de sa ? Tu me fais un peu peur là :blink:

Peut-être un court-circuit alors ? Pourtant le lecteur s'ouvre bien et il est reconnu par jungleflasher.

Sinon question : Les petites 3 pastilles qui se trouvent sur les puces servent a quelque chose ?

Sur le couvercle du lecteur il y a 3 petits trous qui accueille les petites pastilles.

Tu ne cassera pas les fils en manipulant,c'est solide.

Il le faut oui. :whistling:

Modifié par toun29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3615 Pas de chance.

Bon alors il s'avère que le deuxième PC est complétement incompatible avec jungleflasher. Le logiciel fonctionne a merveille, détecte le lecteur, mais impossible de passer en vendor mode.

Avec mon PC a moi, je passe en vendor mode avec mon ck3 lite et le probe v3 sur le point MPX01. Mais le logiciel foire toujours au moment de débloquer le SPI.

Je suis inquiet du faite que the-green dise que avec ou sans coupure le lecteur doit pouvoir lire les originaux. Moi ce n'est pas le cas crying .

Quelqu'un aurait une idée ? :unsure:

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me souviens avoir vu une toute petite lumiere rouge s'allumer brievement sur mon CK3 Lite, sa a un rapport avec le faite que mon lecteur ne lise plus rien ?

J'ai peut-être branché le cable d'alimentation a l'envers ?

Vous pouvez m'éclairer s'il vous plait. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sent être un problème d'alimentation, tu as du grillé qq chose la dedans

oui j'en suis sur, sur les lecteurs MXIC, avec ou sans coupure le lecteur continue à lire les jeux originaux et backups, j'ai du testé ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je crois voir d'où vient le problème.

La grosse nappe du lecteur, celle qui relie le PCB à la lentille. Que je la débranche ou branche, le lecteur me met toujours "Ouvrir le lecteur".

Donc je pense que le problème vient de la lentille ou du bloc optique.

Pourtant je vois bien le petit lazer rouge s'allumer deux fois lorsque j'essaye de lire un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share