Lizard 360: Firmware Gecko 1.20 Disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Message de la Team Maximus

Au cours du week-end, nous avons repéré un bug et nous avons publié aujourd'hui Gecko 1.20, vous devez mettre à jour avec toolbox v1,34.

Travail acharné encore la semaine passée avec la préparation du Gecko 1.19, nous avons fixé beaucoup de problèmes avec les versions antérieures que notre équipe de beta testeur nous avait signalés. (Un grand merci à l'équipe de bêta-test, qui se reconnaitra).

Les changements importants du communiqué sont:

- Amélioration de la détection pour déverrouiller les chipset Winbond, maintenant sa notification est instantanée, vous permettant d'arrêter le perçage encore plus vite après l'avoir débloqué.

- Notification Déverrouillage du Winbond qui va désormais effectuer un flash visuel clignotant et bip sonore pour notifier l'utilisateur. (le son nécessite un buzzer en add-on, détail en fin d'article).

- Ajout du support pour les nombreuses variantes de firmwares (plus de messages FW inconnu).

- Support complément de code pour le buzzer à venir

- Débloquer son sur PC Toolbox 1.34

- Quelques bugs corrigé.

S'il vous plaît noter que vous devez obtenir le Gecko 1.19 et aussi toolbox v1,34 pour passer en 1.20 (voir le lien download en bas de page)

Nous avons obtenu des rapports des personnes qui utilisent la méthode Kamikaze de Geremia avec un fer à souder pour percer le trou sur le CI. Nous l’appelons " thermiques nucléaires", mais nous pensons que cette méthode n'est pas appropriée, la chaleur n'a rien à voir avec le fait de déverrouiller. Quoi qu'il en soit c'est une bonne méthode qui peut fonctionner pour certains utilisateurs.

Nous avons reçu cette video d' intensify906 qui utilise notre lizard, merci à lui pour la vidéo

C'est aussi une bonne méthode à tester, surtout avec nos buzzer prochainement en add-on.

Notez que nous ne recommandons pas de verrouiller à nouveau comme montré dans la vidéo ci dessus, ce n'est pas nécessaire.

Pour faire une notification sonore sur le lizard, nous avons donc conçu un buzzer en simple add-on. Cela va ouvrir quelques possibilités comme la notification déverrouiller audio+visuels déjà mis en œuvre sur le code du Gecko 1,19.

L'image suivante montre un buzzer soudé, la version finale de l'add-on sera une installation avec fil (oui, il faudra ouvrir le boîtier et souder les fils sur le lizard).

Cet add-on sera disponible en 1-2 semaines, nous publierons des photos finale en quelques jours

buzzer_addon.jpg

Trad GX-mod Source: 360Lizard.com

Donwload Lizard download page

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3488

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news ! Ouin quand j'ai acheté le X360USBPro je pensais que la Team Xecuter aurait toujours une longueur d'avance sur les autres... Mais faut croire que je me suis trompé ! Je suis entrain de me dire que j'aurais dû acheter le Lézard à place quand je vois tout ces petits trucs de plus qui sort chaque semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même chose pour moi nvg, j'espère que JF et TX vont faire un truc similaire voir mieux (en passant derrière c'est plus facile normalement et améliorable) mais ou j'ai un doute, ils ont leur PCB et Solution PRO à vendre avant, mais la prod elle en est ou dans tout ça ^^ ils auraient pas prévus ou sentis le coup un peut là des fois :D ...

J'attends de voir la réaction de TX/JF et prendrais une décision suivant ce qu'ils proposeront comme MAJ hihihi , la méthode de geremia est une belle technic je trouve avec le fer ou autres...

oui taze45 il ne faut pas la résistance et ni le fils :) .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la news, pour info svp, sur la video on ne voit pas si il faut la resistance et le fil comme avec le dremel ? il n'y en as pas besoin ? parce que la j'ai tout ce qu'il faut je tenterai bien . merci

avec le lizard tu na pas besoin de résistance et de fil qui fait contact au dremel ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a tous, je viens de tester la methode avec mon lizard à jour et mon fer a souder, et bien impeccable !!!! en plus l'epoxi etais telement transparent sur celle que j'ai fait que je n'ai meme pas eu besoin de l'enlever, par contre dans l'exitation j'ai fais directement, je me suis apercu apres que j'etais en 12611 sur la console du gars, j'ai un doute si oui ou non je peu faire la derniere mise a jour, j'avoue que c un peu confu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est un liteon 0225, il n y a aucun risque, les MAJ du dash ne touchent pas ce lecteur

je note qu'il faut avant ce hack être en dash 13599 pour éviter les ennuis (du moins en attendant le futur dash de l’automne)

merci pour le retour l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous juste une petite question au sujet du ban ma console depuis la nouvelle mise a jour avait une valeur K:00:00:01...... est maintenant sa....

20110817012718.jpg

Marquage de ban a votre avis? regarder si vous avez la même chose que moi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nouvelle vidéo sur l'addon sonore du lizard

Using upcoming buzzer add-on with kamikaze unlock iron variant: http://t.co/MxISD0P (this is hand assembled, not final add-on)

et lien de la vidéo de son utilisation avec le fer-à-souder:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share