X Box 360 Devenue Folle ?


sylyoshi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous raconte ma mésaventure, on se croirait dans paranormal Activity....

Ma Xbox 360 a fait un R.O.D l'année dernière (Juillet 2010), elle m'as été echangé par une autre reconditionné, jusque là tout va bien jusqu'a cette Nuit du 14 Aôut 2011.

En pleine nuit d'un coup j'entends un bruit qui me reveille, c'est ma Xbox 360 qui c'est allumé toute seule le tiroir ouvert... Du coup j'essai de l'eteindre... Mais impossible le bouton Power ne fonctionne plus, ni le bouton eject, du coup j'utilise la manette pour l'éteindre..

Je retourne coucher et la ma console se rallume 10 mn après toute seule !! avec le tiroir du lecteur qui n'arrête pas de s'ouvrir se fermer tout seule.... Du coup je devranche l'alimentation de la prise secteur...

Le lendemain (aujourd'hui) je remet la prise electrique et ma console continue sont délire c'est a dire qu'elle se ferme, s'ouvre le lecteur, s'éteint et s'allume de façon aléatoire et que les boutons en façade ne fonctionne plus du tout...

j'ai appelé le SAV, mais ma console n'est plus garantie depuis le 25 octobre 2010. Avez vous une idée du problème? ou comment y remédier?

Merci

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde qu'il n'y ai pas un petit "copeau" métalique, mini bout de la carcasse metallique qui soit allé se coller derriere le module RF!!!, Sinon,vire la carcasse metallique de la partie supérieure de ta coque pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je pense avoir solutionner le problème, j'ia pris ma Xbox je les secouer dans tous les sens coque ouverte et apparement des morceau sont sortit et apparement plus de blème, c'est normal que de smorceau se détache ? en ayant ouverte la console j'ai vu que la boite mettalique qui recouvre ( où l'on vit 2 croix dessus avec visse noire) la console est rempli de coup et à moitier fendu Oo super les consoles reconditionnée du SAV ....

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De tout petit morceaux de fer sont accrochés a la carcasse métallique de toutes les consoles.

Si la console est démontée a la bourrin, il arrive que ces petit morceaux se détachent et aillent se foutre là ou il faut pas!!!

J'essayerais de faire une photo de ça pour vous montrer de quoi il s'agit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
alors je pense avoir solutionner le problème, j'ia pris ma Xbox je les secouer dans tous les sens coque ouverte et apparement des morceau sont sortit et apparement plus de blème, c'est normal que de smorceau se détache ? en ayant ouverte la console j'ai vu que la boite mettalique qui recouvre la console est rempli de coup et à moitier fendu Oo super les consoles reconditionnée du SAV ....

des morceaux ou 2 pattes ?? il y a 2 petites metaliques pour maintenir le lecteur qui tombent lors du demontage

se qui est pas normal c'est une carcasse fissurée qui peut CC le PCB , donc ta panne , a savoir que le SAV remplace systematiquement les cm , et garde la carcasse d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share