Release du LT+v1.91 et Nouveau Jungle Flasher dans H24 +/-


Newserator
 Share

Messages recommandés

@amivince: Je suppose que ça te gêne pas l'important c'est pour les gueux, j'ai pas vu que tu en avais parler avant que je fasse l'article pour les firm excuse.

oui y a pas de soucis!!mais je suis deg je peux rien faire,et aussi a pas mal de monde je pense

Modifié par amivince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te dirais bien d'acheter un pcb Tx mais leur manière de cracher sur les autres m’insupporte de plus en plus.

Vive le jour ou une team prendra le relais. ( même si on peut que les remercier pour le travail fourni jusqu'a la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te dirais bien d'acheter un pcb Tx mais leur manière de cracher sur les autres m'insupporte de plus en plus.

Vive le jour ou une team prendra le relais. ( même si on peut que les remercier pour le travail fourni jusqu'a la)

ca serai une solution mais bon je vais attendre encore 1semaine pour esperer une solution plus fiable,sinon j attaquerais a la perceuse lol.et puis je dois aussi me prendre l usbpro pour les lecteur slim de mes clients donc apres ca va faire beaucoup.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi,

le soucis de reconnaissance des CFW DUMPER via LIZARD est enfin réglé merci JungleFlasher v0.1.86 Beta (267)

Nous manque plus qu'un jeune femme compatible LIZARD pour DUMP/ERASE/WRITE.. Mais là, je rêve ^^

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai l'impression que le firmware pour samsung est rester identique au dernier non ?

Il rest en version 1,9

Par ce que moi aussi j'ai des problemes de lecture de jeux comme les possesseur de liton en 1.9 depuis que j'ai flasher mon sammy avec le FW LTplus 1,9 et jungle 1,85.

J'esite à reflasher car si c'est pour remetre le meme firmware ca sert à rien..

Quelqu'un à une idée de comment me debaraser de ces erreurs de lecture ?

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AurelLP.

Ces nouveaux firmwares 1.91 concernent tout les lecteurs qui gèrent l'AP25. Les Samsung ne gérant pas l'AP25 tu restes avec ton 1.9 il fait tres bien l'affaire t’inquiète pas ;)

pour ton prob refait ton flash avec le nouveau JF1.86 ou encore mieux sous dos carrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AurelLP.

Ces nouveaux firmwares 1.91 concernent tout les lecteurs qui gèrent l'AP25. Les Samsung ne gérant pas l'AP25 tu restes avec ton 1.9 il fait tres bien l'affaire t’inquiète pas ;)

pour ton prob refait ton flash avec le nouveau JF1.86 ou encore mieux sous dos carrément.

merci,

Je test dès que possible et vous donnerai un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, oui mouflo tout ça c'est ok, mais pas possible de faire le contraire ! et si je demande c'est que c'est quand même plus fiable d'utilisé Jf pour vérifié ! Et LIZARD pour flasher..

Bon bah j'ai rien dit, j'etais pas sur quand je t'avait répondu mais il me semblait bien que les dernieres versions de jf affiche bien les infos des dumps de lizard, je vient encore d'en flasher 2 aujourd'hui et que ça soit les sources bin ou les cfw crée via toolbox c'est quand même lisible dans jf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share