Release du LT+v1.91 et Nouveau Jungle Flasher dans H24 +/-


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme certaines sources le disaient sur le forum de la team xecuter, le nouveau firmware LT plus 1.91 débarquera aujourd'hui ce vendredi ou au plus tard dans la nuit de samedi !

C'est maintenant officiel puisque on vient de lire sur le Twitter de la team jungle que le nouveau firmware LT plus 1.91 sera lancé dans moins de 24 heures, toujours et comme d'habitude avec un nouvelle version de Jungle Flasher.

Le couple Jungle Flasher + LT plus 1.91 sont très attendus par la scène puisque ça va permettre de corriger pas mal de bug rencontrés dans le firmware LT plus 1.9 et la version 0.1.85beta de Jungle Flasher.

On rappelle aussi que le nouveau firmware 1.91 serait capable de reprendre la lecture des 6 jeux AP2.5 (actuellement jeux AP2.6), ceci sans avoir besoin de re-patcher les jeux (on utilise toujours les dernier patch AP25 du dash 13146).

On note aussi que tous les lecteurs PHATet Slim auront ce firmware y compris les vieux Hitachi de la PHAT (pas encore le 0500 de la Slim), toutefois nous ne savons pas si tous les firmwares seront disponible cette nuit.

ltplus191.png

Source:

http://twitter.com/#!/TeamJungle

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3473

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super !

Merci pour cette news délicieuse.

Cependant une petite question, quel sont les jeux qui embarque cette nouvelle protection AP2.6 ?

Il sont fort il ont déja trouvé comment la contourné.

Chapeau à la team, very good job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mêmes 6 jeux AP25

fable 3

halo reach

assassin's creed brotherhoods

COD black ops

COD modern warefare 2

NFS hot poursuit

pas besoin de re-graver les 6 jeux, les même patch du dash 13146 seront valables pour le 13599

toutefois, je veux bien noter que COD black ops a sur abgx 128 challenges, donc je ne sais pas si c'est récent ou juste une modification dans les infos d'abgx 1.05 ??

128v.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça sent qu'on aura les firmwares cette nuit ^^

c4eva dit aussi ça:

[2011-08-05 01:05PM UTC] #fw <c4eva> 0500 still to do, ps3 here as well

donc prochaine étape dans son calendrier ça sera le lecteur Hitachi 0500 de la slim, ça serait chaud vu que c'ets carrément une nouvelle génération de lecteur DVD.

Pour la PS3, qui sait, peut etre flasher le lecteur BluRay de la PS3 serai la solution pour avoir le PSN tout en gardant la lecture de backup BluRay gravés possible, wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

avec ce nouveau fw lt+1.91, es-qu'on peut le l'écrire sur le lecteur avec la méthode russe?? parce-que la je peut plus attendre moi, le flash n'est pas arriver a alger :encolere12: mais pourquoi ce retard crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

je suis perdu, désolé de ma question bête

mais le LT+ 1.91 est déjà sorti depuis un by ! (pour liteone et benq)

Celui ci intégrera les ap2.6 pour les 6 jeux récalcitrant, plus le portage sur hitachi, et samsung..

C'est bien ça les différences avec l'actuelle LT+1.91 ?

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'aurais déjà du vous précissez que sur LIZARD le fileset s'appelle LT+1.91

d'ou mon erreur je comprend mieux ^^

encore une fois, comme déjà dis le soucis du LIZARD c'est que les CFW (C4EVA) ne sont pas compatible avec toolbox 1.0.31, il ne sais pas les reconnaitre ! Donc on doit attendre des news de MAXIMUS..

seul défaut du produit d'après moi.

édite:

donc on ne peux savoir qu'elle CFW est présent dans la console un peux dommage cette incompatibilité voulus ^^ !

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas du tout ya rien d'autre que les fileset ! et après le DUMP tu obtient un source.bin illisible via jeune femme !

en tout cas pour benq et liteone sa fais depuis le 19 juillet dernier qu'il est sortie ^^ plutôt en avance MAXIMUS !! (édite : c'est bien le LT+1.9 ^^)

voilà pourquoi je comprenais pas vos dire..;

http://cfwfileset.blogspot.com/2011_07_01_archive.html

si quelqu'un à une solution suis preneur !

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peut très bien créer ton firm sous jf et le flasher via le lizard, déjà fait plusieurs fois.

Toute façon maximus ne traine pas en général, son filasse sort dans les 2/3h après que c4eva les sortent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha je viens de comprendre, tu voudrais savoir quand tu dump ton lecteur ques ce qui il y avait dedans?

ce que je veux faire c'est connaitre la version d'un CFW, et là ce n'est pas possible.. Ou alors j'ai rien compris :whistling:

ton lien, c'est uniquement la décompilation de TOUT les OFW et CFW, du fileset. Moi je veux partir d'un CFW fraichement dumper et qu'on ne connais pas sa version.. Pour savoir ce que le type avait

merci quand même

édite

oui, oui mouflo tout ça c'est ok, mais pas possible de faire le contraire ! et si je demande c'est que c'est quand même plus fiable d'utilisé Jeune femme pour vérifié ! Et LIZARD pour flasher..

Dommage

--------------

et oui deaphroat ta tout compris c'est bien ça !

IMPOSSIBLE encore.. pas grave

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sephirothff, sephirothff

..........

alala toujours aussi pertinent !

je lai déjà fait et ta tam ! !

RIEN AUCUNE RÉPONSE de nombreux mec sur leur forum ce plaigne de beug sur toolbox et pareil rien aucune solution trouvé et aucune réponse apporté !

oki ?! !

sérieux il sert à quoi ton com ? ! Si tu es malin tu aurais compris que c'est voulus ! tout ça ..

je suis pas du genre a vouloir du tout cuit dans ma minime..;

+ 1 mouflo explique lui nous ont peux plus rien faire ^^

allez c'est bien retour au sujet et byby

PS :

au faite tu as des nouvelles de mathieulh ?.... ^^ alala

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais je déconne mais sur le fond c'est pas con mais on se doute bien que ça a déjà du être demandé plusieurs fois déjà.

Par contre sephi c'est toi qui a traduit leur manuel en fr il me semble? Tu obtiendrais peut être une oreille plus attentive que nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share