GnOm Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Réalisé par un certain Techknott, voici une nouvelle GameCube portable dont la particularité est d’être dénuée de slot disque. Comprenez : le mod va être en mesure de lancer des ISO via cartes SD. Illégal, c’est une évidence, mais il faut tout de même avouer que la finition du produit impressionne. Pour finir, sachez que selon son créateur, la bécane est environ 1.5 plus imposante qu’un pad GameCube classique. http://cgi.ebay.fr/Homemade-Handheld-Gamec...=item336a0f45f4 Source Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Illégal, c’est une évidence et en quel honneur ? un couteau n'est pas illégal, ce que l'on peut faire avec peut le devenir. une gamecube sans lecteur miniDVD n'est pas illégal et peut servir à jouer à des jeux légalement achetés et dumpés. sinon, belle bête, dommage qu'elle ne soit faite QUE pour atteindre des prix de folie en enchère. bref, un truc 200% commercial. et ce n'est PAS une portable mais une transportable ! Pas de batterie ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Salut, Elle est belle, vraiment très belle. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GnOm Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Bien vu Badablek EDiT : 0 Lectures et 2 réponses, vous venez d'où les mecs ? Modifié 4 août 2011 par GnOm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 J'adore ces conneries là moi. En d'autres périodes, je suis le genre de clients pour ce type de produit exclusif. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
outlo Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ouch, elle est partie à 409,25 EUR quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Je pense qu'elle en vallait plus, car j'ose même pas imaginer les heures de taf passer dessus et la finition du travail est la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 impressionnant!!! Le mec a même fait du ps2, dreamcast et ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 C'est un "balèze de ses doigts". Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Mince, elle est trop belle et vu les perles qui sont sorti sur GC(moi qui me referai bien windwakers et twin snakes), c'est un petit bijou. Sinon, c'est un écran 16/9? Je me rappelle pas. La GC gère le 16/9? me trompe-je? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Je suis pas certain que la gamecube d'origine gère le 16/9.... La machine en elle-même est géniale, franchement ça donne trop envie..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 c'est joli, mais question prise en main ca à l'air pas du tout pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés