TeamMaximus: Déblocage des LiteOn 0225 Winbond


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Maximus Lizard Via son twitter nous annonce la sortie imminente du logiciel de Geremia pour le déblocage du lecteur LiteOn 0225 Chip Winbond.

Celui-ci sera supporté par le prochain Gecko 1.17. Release 7 Heures.

Source :Twitter Maximus

Merci à Deefox pour l'information

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3469

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres bonne nouvelle ça un revenant qui est tres apprécié geremia qui refait surface, en espérant que son log soit aussi compatible avec JF et pas seulement avec le lizard. Le combat va peut etre commencer Geremia Vs C4eva chacun avec sa team de dev mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Geremia winbond unlock imminent, gecko 1.17 to support it. Releasing in 10 hours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ok

autant pour moi, j'ai même pas mater l'heure ^^

tant mieux en tout cas le BETA Toolbox 1.0.31 beug depuis le Gecko 1.16..

J'espère que sans addon sa passera POUR TOUT CHIPS ..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais +1 sephirothff

vu comme TX ce comporte avec MAXIMUS et rire de l'état de santé de quelqu'un qu'à un CANCER c'est... wow

Putain ! Moi je ferais même pire ...

ayant le LIZARD suis ravis ^^

édite :

juste au passage...

Les FW dumper via un LIZARD ne sont déjà pas compatible jeune femme !

les encapsulage sont que décrypté via toolbox... parfois c'est relou, on ne peux donc pas connaitre la version du CFW !

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ^^ ^^

merci team maximus

j'ai fait une recherche sur le net mais je n'ai encore rien trouvé sur cette solution winbond, wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ^^^^

merci team maximus

j'ai fait une recherche sur le net mais je n'ai encore rien trouvé sur cette solution winbond, wait & see.

Apparement, le timing aurait son importance...

Ps, l info a ete relayé par la team maximus certes, mais geremia bosse en solo donc la team n a rien a voir la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

A priori qq un d'autre ait trouvé une solution pour les chip winbond*

ça s'appelle la team OzMODChips

lisez ça:

md_eaa21277.png

Lisez-ça aussi:

Not really. We decapped plenty of winbonds, didnt give any more insight than mxic.

This hack will be all about timing.

source forum xbox-hacker.org

http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=16849.220

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool moi aussi j'avance sur le winbond mais j'en ai qu'un donc dur de dire si tout fonctionne

mais ils faut trouver le bon cours circuit la est toute la difficulter car si je prend pas des pincettes il crame et la je peut plus rien faire donc je suis tres gentil avec lui lol

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm reste juste a espéré que l'on n'ai pas a souder direct sur la chip car elle est vraiment minus , de plus le mec semble parler d'exposer le dedans de la chip avec de l'acide et un dremel :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonx de xboxhacker a décapé à l'acide pour aller chercher le fil corespondant au write protect et le coupler au 3.3 (vcc),ça a fonctionné (oxo) mais faisable uniquement en interne car le write protect corespondant au pin 36 (gnd) embarque des masses sata et autres,donc si on relie en externe le point 36 au 76 (3.3),on crame les autres.

C'est bien une question de timing,le winbond reagit mal et reset ses bases si les temps ne sont pas respéctés,geremia l'a bien compris des le depart....je pense à un log qui va respecter les bon timing pour lever le write protect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vient de voir la video ou la amusez vous

car il faut un dremel avec une petite fraise pour meuler le controleur

apres avoir tracer pour reperer ou meuler et de ce que j'ai conpris il faut tout en meulent faire toucher la resistance souder sur alimemtation du pcb

pour debloquer

wpcut.jpg

voila le trous sur le controleur

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share