Wasabi360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Perso j'ai peur qu'avec une seule mise a jour Microsoft, fini les X360Key, wasabi360 ect. :(. Pour l'instant c'est beaucoup de bruit mais on attend toujours, les dates de sorties sont repoussées pour tout ces produits et le temps commence à être long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est fort possible mais ça pourrait être réversible avec des MAJ de ces engins comme la DS et les Linkers dessus

A chaque fois nouveau firmware = blocage des linkers

puis MAJ des Linkers = de nouveau lancement des backups/homebrews

TOM & JERRY quoi ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui the-green tu as raison, et en plus je pense pas que l'on va attendre plus que les CFW de le Slim 10 mois :D c'est pas le chat et la souris mais le liévre et la tortue ce coup du CFW 95...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On verra le 30, mais si ça permet d'engranger des pre_commandes, c'est bon pour eu et surement ce qu'il cherche, je pense ...

De plus la clé comment il fait ??? Pas d'alliance comme Xkey & Maximus, et le pire on sais rien même pas si il fonctionne, il ferait voir la vidéo comme tous ceux qui on un produit à vendre ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 93 ect.. sur les FAT il faut toujours un PROB, j'ai pas tout maté et si c'est spécifié qu'il embarquait ça ?

Ou faut récupérer la clé soit même et que ni le FAT ni le Slim ne récupèrent la clé, ce qui est pas la même chose ^^ surtout pour un novice !

(J'avais mis 95 au lieu de 93 :marteau: , c'est en relisant que j'ai wownewlaugh )

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais bon, c'est loin d'être un truc autonome si il faut que celui qu'il achète se le face installer !

Je voie bien plus d'un se faire coincer avec ça !

Le boxzii fait une vidéo alors qu'il est pas encore en vente, et là il y a qu'une photo fait avec photoshop pour le wasabi et absolument rien d'autre, mais il va être là en 10 jours :oki: .

Si ça pouvais accélérer le Xkey ça serait bien, moi il me gonfle avec le 07 maintenant c'est bien partie pour 08 on est le 20 et rien même pas de nouvelle depuis le début du mois, alors la wasabi que personne à vue même fonctionner :whistling: , c'est du commerce rien de plus, mais les pratiques sont de pire en pire ...

Vivement que l'alliance en sorte un, ça sera le meilleur et de loin :D et surement certifié anti ban par c4...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share