iXtreme Slim LT+ 1.9 0225, 0401


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulalala!! Je suis pommé de chez pommé je comprend plus rien. je crois que je vais resté en Lt+ 1.1 en 12645, pour 9504. Je sais meme pas lequel prendre dans le pack celui du 9504 ou le 0272 l+ 1.9 avant de faire la maj....

pour le moment reste comme tu est tout devrait etre plus claire d'ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai réussi à débloqué mon lecteur, grâce à un truc que the green a dit quelque part sur un autre topic concernant la méthode russe.

j'ai pu remettre dessus un firm LT+1.1.

J'ai fait tout les ports sata de mon pc (6) j'utilise toujours le même depuis toujours est impossible de passer en statut 72, impossible de faire intro device ID car mauvais statut aussi. Le port sata 4 de mon pc a réussi l'intro device id et m'a foutu en statut 72.

j'avais pas préparé de firm avec firmtool donc j'ai éteint le lecteur, éteind jf et relancer j'ai préparé mon firm 9504 en lt+ à partir de mon OFW et j'ai retenté l'opération intro device, est la pareil impossible de récupe le statut 072, au bout de pas mal de tentative, j’éteins le pc.

et du premier coup j'ai le bon statut avec en premier intro device id une fois en 072 j'ai fait whrite et il a efface puis écrit le firmware 9504 que j'avais préparé avec cette fois ci ma bonne clé.

pour résumé je crois que JF a bug la premiere fois comme davted l'a expliqué et je me suis retrouvé en 0272 sans clé ou la mauvaise.

comme ma console n'etait pas à jour avec le dash 131599 je pense que le lecteur n'etait pas complétement bloqué en écriture.

Bon ba maintenant elle reste en LT+1.1-9504, je peux pas mettre à jour et j'ai plus de live, mais j'ai peur de retenter l’expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Après avoir pas mal tourné aujourd'hui sur les différents forums sur l'update 13599 et les drive 9504, j'ai donc cru comprendre que même si on passait son drive en LT+1.9 sur le dash 13146, le switch sur le dash provoquait non seulement le lock du SPI en écriture mais aussi la réécriture du OFW 0272 avant le lock du SPI => play DVD sur backup.

Par contre, je me demandais si la manip suivante pouvait être fonctionnelle pour avoir enfin un drive 9504 en LT+1.9 0272 et sur le dahs 13599 :

9504 OFW (sur 12625) => update dash 13146 => 0272 OFW (sur 13146) => Switch PCB TX et Write LT+1.9 0272 dessus => update dash 13599 avec write protection activée sur PCB TX

Est-ce qq'un a essayé et la protection en write du PCB ne bloquerait-elle pas l'update 13599 ? J'ai l'impression que cette methode pourrait passer , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, tu as raison KamiKZ, il y a une autre alternative qui éviterait à coup sur le problème du blocage du write vu par le dash sur le PCB TX :

Par rapport à la manip dont je parlais :

9504 OFW (sur 12625) => update dash 13146 => 0272 OFW (sur 13146) => Switch PCB TX et Write LT+1.9 0272 dessus => update dash 13599 avec write protection activée sur PCB TX

il suffirait de laisser le drive initial de la Slim lors du passage du 13146 (0272 OFW, spi non locké) en 13599 (0272 OFW , spi locké) et de ne mettre le PCB TX avec LT+1.9 0272 qu'apres

Et à chaque changement du dash faire le changement Drive initial <----> PCB TX . En d'autres termes:

- faire les updates dash avec le drive initial (tjrs en OFW 272)

- le remplacer apres chaque update avec le PCB de remplacement qui est tjrs réinscriptible

J'ai bien envie de tenter ça tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

escusez si je me trompe,mais ne serait til par possible que la team xecuter ait mentionner de flasher le CFW 1.9 avant la MAJ 13599 JUSTE pour nous faire croire que c'est la maj qui bloque le firmware? pour ma part je suis toujours en 12365 lt+ 1.1 et si jamais je dis bien si jamais je tente le coup,je ferais TOUTES les MAJ en official firmware,y compris la 13366>13599 et ENSUITE je tenterais le CFW Et la si je flash le lt+1.9 sur ma console OFW 13599 et que sa marche sans pb ont pourra dire que le CFW bloque le lecteur pour quont achete leur PCB...car le TIMING est vraiment etrange (la maj,la sortie du 1.9,tt ces histoire sur le site tx...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai pas pu la faire mais maintenant qu'elle est revenu en lt+ 1.1 je peux pas la faire non plus sinon cette maj va mettre un 0272 origin est bloqué mon bidule.

Acide0

j'ai retenté un truc mais je capte pas.

je met le fichier LTPlus-0272v1.9.bin dans le répertoire firmware de JF

je lance JF, lecteur reconnu 9504.

dans firmtool je charge le cfw lt+1.1 avec ma cléf, JF me propose de charger le LTPlus 9504.bin

pourquoi il me propose pas de charger le fichier 0272v1.9 ?

donc je le fais tout seul et je clique sur spoof source to target ma clé et bien transféré en bas, je sauve en cfw.bin

je vais dans mtk passe en vendor et clic sur whrite et là erreur (Orig files failed MD5 has check)

je fais la même en prenant mon OFW et c'est idem même erreur.

je recommence tout en faisant une lecture pour faire un dummy.bin

le dummy est en haut dans firmtool.

le 0272v1.9 à charger ma clé correctement ce coup-ci

dans mtk je fais écrire et pareil même erreur.

je capte pas là.

pourquoi il me dit que mon fichier origine n'est pas bon, mon lecteur marche et ofw c'est celui du premier flash que j'avais récuperer quand le firm 9504 est sortie et avec cette origin.bin j'ai reflashé en 1.1 quand on a fait la maj 13146 donc c'est qu'il est ok.

et puis si je le charge cette oFW et que je laisse JF charger le LTPlus-9504 comme il me le propose dans ce cas là je n'ai pas d'erreur et il récris le flash.

au secours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai tout viré j'ai pu le repasser en 9504 avec un firm LTPlus-9504 en v1.1 xgd2 quoi...

mais bon mon but à moi c'etait le mettre en 0272 pour pouvoir faire la maj et retourner sur le live.

le premier coup ça a foiré durant le flash donc elle lisait plus rien, meme pas les originaux et j'avais plus de statut 72.

la j'ai voulu retest parce que y a pas de raison bordel, c'est pas mon premier flash et rien a faire impossible de passer mon 9504 en 0272LTPlusv1.9

sans que ça claque des erreurs partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai tout viré j'ai pu le repasser en 9504 avec un firm LTPlus-9504 en v1.1 xgd2 quoi...

mais bon mon but à moi c'etait le mettre en 0272 pour pouvoir faire la maj et retourner sur le live.

le premier coup ça a foiré durant le flash donc elle lisait plus rien, meme pas les originaux et j'avais plus de statut 72.

la j'ai voulu retest parce que y a pas de raison bordel, c'est pas mon premier flash et rien a faire impossible de passer mon 9504 en 0272LTPlusv1.9

sans que ça claque des erreurs partout

essaye ma methode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme en LT+ 1.9, le 9504 / 0272 se retrouve reflashé à l'origine et bloqué à l'écriture...

PS : C'est ce que je te disais justement sur l'autre poste deaphroat ;)

Petit edit : Sinon, quelqu'un à tenter de mettre sa console en LT+ 1.9 et de reflasher derrière en LT+ 1.1 pour mettre fin (ou pas ) à la rumeur comme quoi le LT+ 1.9 pour slim bloquerait lui aussi l'écriture ?!

Modifié par Yo$h€e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai laissé tombé JF m'a soulé grave j'ai flash le lecteur en 0272v1.9 avec dosflash v1.9 c'est passé comme une lettre à la poste.

toute à l'heure j'avais expliqué quand mon lecteur etait bloqué que j'avais tenté la maj pour voir si elle corrigé le mauvais flash de JF.

maintenant que avec dosflash j'ai tout bien remit, je branche le lecteur dans la console je l'allume et la sal#pe poursuit la maj de tout à l'heure, et elle passe mdr, dans la famille j'ai pas de bol y a moi.

donc pour résumé la maj 131599 à suivie son chemin et a replacé un OFW 0272 sur mon lecteur qui embarqué le LT+1.9 résultat rebloqué en écriture ^^

pas grave au moins j'ai le live et je vais attendre le xkey et elle va restée comme ça, trop marre des flash à la con.

et en ce moment je les collectionne la semaine derniere ils ont bannie m'a flashée qui servait de tout pour les test, j'ai une jtag en rod 0110 et ma slim est redevenue d'origine.

je vais aller bouder la j'en ai marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces