SDK Kinect disponible (32/64bits)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Annoncé il y a quelques mois par Microsoft, le SDK pour Kinect est désormais disponible.

imagetb.png

Encore en version bêta, pour Windows Seven uniquement, ce kit de démarrage pour les développeurs d'applications intègre des Interfaces de programmation d'applications (API), des exemples de code, les pilotes ainsi qu'une documentation technique. Ce SDK permet à la recherche universitaire et a tous les passionnés de créer de riches expériences en utilisant la technologie Microsoft Kinect sur des ordinateurs exécutant Windows 7.

Matériel Requis:

- Un dispositif Kinect

- Un ordinateur avec un dual-core, processeur 2,66 GHz ou plus

- Carte graphique qui supporte DirectX ® 9.0c

- 2-Go de RAM (4 Go de RAM recommandés)

Logiciels requis :

- Windows 7 (x86 ou x64)

- Visual Studio 2010 Express (ou tout autre édition 2010)

- Microsoft. NET Framework 4.0

download.gif SDK Kinect 32bits

download.gif SDK Kinect 64 bits

homesite.gif  Site officiel : Microsoft

Merci à deaphroat pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3436

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news,

j'ai une question (c'est pas vrai j'en ai 3 :D ), si on mets un chien il détecte aucun membre ?

C'est juste une autre question ^^ , une personne qui est amputée n'auras pas les 20 points de détectés, sa fonctionne idem ?

Et encore une :P ,il faut brancher le kinect pour phat ou Slim ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news,

j'ai une question (c'est pas vrai j'en ai 3 :D ), si on mets un chien il détecte aucun membre ?

C'est juste une autre question ^^ , une personne qui est amputée n'auras pas les 20 points de détectés, sa fonctionne idem ?

Et encore une :P ,il faut brancher le kinect pour phat ou Slim ?

Merci.

tu veux développer des applications kinect pour ton chien ou quoi !!?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le PC j'ai ce qu'il faut aucun PB, mais pas de console dev :( (en qu'à ou t'as mon adresse bugess si tu en connais une qui sert pas hihihi ), je pense qu'une S devkit à 900€ je serais intéressé :D et à moins encore plus hihihi ! Le parc Jtag est petit, mais XDK :whistling: !

C'est une question que je me pose the-green, non je ne veux pas faire d'application pour mon chien newlaugh , mais vue que l'un des 1° jeux était Kinect animal, je me demande si ils ont employés le même type de méthode que pour l'homme pour faire ce jeu .

(je lance un appel discret newlaugh , au type qui en a volé une à l'E3 :D , I am a buyer )

C'est pour exemple, un objet de styl pistolet avec des aimants à l'intérieur, et à la place du A la gachette ect.. , et il y a moyen de faire du tire de précision, et même de la chasse (en se basant sur de vrais animaux). Un peut comme Cabelas, ou voir même ce vieux jeux Mad Dog Mc GREE, mais le tout à la sauce kinect, c'est à dire minimum mieux x10, niveau réalisme et précision comparé à ce qui c'est fait jusqu'à aujourd'hui.

Voir même des jeux d'avion comme The Sky Crawlers avec la 3D en plus!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que quelqu'un sait si un soft permettant de récupérer la motion capture et de la mettre dans motion builder est déjà dispo ? J'ai testé avec Brekel et ça marche sans soucis mais je voudrais le faire à partir du sdk officiel car les mains et les pieds sont à priori gérés, ce qui n'est pas le cas dans Brekel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share