FreeBOOT Toolbox 0.04 Maker v2.7.1a by BestPig


Newserator
 Share

Messages recommandés

Merci, le tuto pour remapper la nand manuellement sera bien utile pour les prochaines maj si jamais il y a encore d'autres problèmes, et pour d'autres personnes qui ont le même problème car je dois pas être le seul a qui on a revendu une xbox 360 jtagé sans la nand d'origine, et avec des bad blocks.

Dans le genre poisseux newlaugh <--

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mimitoss, essais le tuto que je t'ai MP, et dis moi si tu y arrive.

Et je t'ai fait une nand 9199 pour tes Updates, maintenant elle passe avec les Soft Esay comme celui de Best pig ou Easy FreeBoot, tu pourra la créer avec :) !

Merci pour les retours.

Dans le genre poisseux newlaugh <--
il faut juste passer un coup de clean poisseux hihihi <-- Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que mon problème est définitivement résolu, yvan m'a préparé une nand 9199 clean qui me permet de faire une image 13146 fonctionnel depuis un freeboot-toolbox/easy freboot sans avoir rien à faire.

C'est cool, je m'attendais pas a toute l'aide que j'ai reçu de la part des membres, ca fait zizir. :ok:

Encore merci a razkar pour la première nand 13146 fonctionnel et yvan pour la nand 9199/13146 réparés. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impeccable, comme ça c'est mieux pour toi tu peux faire t'as nand avec les softs Easy et sans personne.

La différence c'est qu'avec t'as nand 9199 que je t'ai fait, tu met à jour en 1**** avec les softs Easy Xellous ou Nand Flasher fera le reste.

Que avec t'as nand 9199 que tu as il faut la mettre à jour avec fbbuild et mapper le BB après et là Xellous ou NandFlasher n'a rien à faire :) !

La nand que tu fera avec les softs Easy sera la même nand que Razkar t'as fait :) .(pourquoi il t'as pas donné la nand 12625 mappé :whistling: , mais je veux pas le savoir :P sacré Razkar newlaugh )

Si des gueux ont une nand avec des BB je suis preneur pour le tuto, merci.

C'est cool, je m'attendais pas a toute l'aide que j'ai reçu de la part des membres, ca fait zizir. :ok:

Pour moi quand je dis à quelqu'un je l'aide, ça veux dire que tu dois faire t'as nand seul et pas que je torche t'as nand sans que tu comprenne rien :D et que tu revienne tous les 2 mois pour te créer une image hihihi . Là tu as plus qu'à faire comme tout le monde, et profiter des softs de création d'image FreeBoot B) !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces