LT+ v1.9 Benq,Samsung,Phat Liteon release dans H24


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah justement je pensais reflasher mon liteon(83850c) et sachant que ça fait bien 1an et demie que je n'ai plus flashé, autant mettre le nec plus ultra newlaugh

Et sinon me concernant, il suffit donc de réutiliser les fichiers que j'avais gardé lors du flash et suivre le même tuto pour flasher ce nouveau Fw ?

navré, j'avoue avoir perdu la mémoire, ça fait si longtemps, en plus je n'avais flashé mon lecteur qu'une seule fois, je suis rouillé comme on dit.

PS: niveau mise à jour dashboard, y'a eu du nouveau je suppose :wacko:

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais il sert a rien ce firmware, attendez le V2

le v1.9 ne lit pas le format xgd3 en backup, il n'est pas encore sorti qu'il est déjà inutile.

Sisi il sert car j'ai un Liteon 94 et je souhaite aller sur le LIVE sans attendre le V2. Il est deconseillé de remettre le LT+1.1 donc le 1.9 me sert.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais oui !! sinon à quoi ça sert !!

le but de ce fw est le support de des 6 jeux AP25 (si on aura le fw 0800 v2.0 de rip) et surtout être le plus clean possible sur le live car il aura la même architecture que les nouveaux ofw xgd3...par la même occasion, il sera sensé supporter les futurs jeux originaux XGD3 !! le jour J bien sur

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais n'ayant pas encore de jeux XGD3 ni de leurs backups on ne doit pas s'attendre à ce fw LT 2.0...

le jour ou on verra ces jeux on en parlera !! soon comme le dit c4eva ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D mdr, ok fait comme tu veux ;)

tx et c4 vous fait gober n'importe quoi quand même

Pourquoi dites tu ca?? niveau matos rien a acheter car c'est juste un reflashage. pourtant tu conseilles bien d'attendre la V2 qui vient de cette meme team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que C4eva a dit qu'il était déconseiller d'aller sur le live avec le 1.9, comme avec le 1.1

Ha mince je n'avais pas vu cette info. donc du coup cela ne sert pas a grand chose pour ceux qui veulent aller sur le Live. je vais tout de meme verifier.

merci de l'info.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux que leur console ont été flasher par l'update et qui ont plus de FW LT+ 1.1 je crois que le LT+ 1.9 va être populaire au prêt d'eux :) J'ai 2-3 de mes copains qui sont arrangé dans cette situation :) Ils vont être content mais que je leur annonce que sa va sortir d'ici 24hrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Maroine

excuse c'est sur slim qu'il est déconseiller toi c'est une fat? Je sais pas les retour sur fat. Mais bon si il est déconseiller c'est que la console le dashboard check le firm?

effectivement j'ai bien 2 fat une avec liteon 74 et l'autre avec un 94. on verra bien perso j'essayerai sur l'une le 1.9

merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gars !! quelqu’un compte-il faire des tutos sur le flash des différents lecteurs !! ça serait sympa , non ???

chacun tente le coup avec son lecteur comme ça on va s'entre-aider et aider les autres surtout les débutants

vous en dites quoi les amis ??,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pueril ce que tu dis !!

Qu'il soit v1.1 ou v1.9 ouv2 etc cela reste un CustomFirmware et qui ne peut en aucun cas, avoir le même code que l'original, en conséquence ils sont tous déconseillé sur le live.

Apres dire il est déconseillé d'utiliser le 1.1 attendez le 1.9 :D nan mais sérieux c'est un CFW donc la console est flashée le dash grille tout et tu risques autant, en plus il lit pas le xgd3 donc ca fait encore une manip de plus sur la console quand le v2 sortira, si vous croyez que tout ceci est transparent pour le dashboard parce que c4 le dit...

Il lui manque une vague de ban par MS à c4eva, histoire de lui faire voir qu'aucun CFW n'est transparent pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le X360key est dèja une bonne alternative et une excellent solution pour les disques XGD3...

je commence à changer d'avis envers ce truc hihihiblush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as bien raison, surtout que rien t'oblige à flasher et donc tu reste clean, avec ce truc.

Seulement c4 dit c'est pas bien histoire de tuer la concurrence et que ces CFW sont plus sur avec des pcb a 70$ alors croyons c4eva mes freres allons sur le live avec des CFW et des pcb ou des lecteurs chinois c'est plus sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toute façon à 180€ une 250go je pense que M$ ce privera pas avec le ban et c'est le jeu,

comme c'est le jeu de c4eva de dire ou faire t-elle ou t-elle chose pour vendre le plus de produit à TX pour son coté bénévole !!!

La seul solution fiable à 100% serait qu'il taf à M$, mais on a vue qu'il maitrise rien quand il y a une vague de ban donc :whistling: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces