LT+ v1.9 Benq,Samsung,Phat Liteon release dans H24


Newserator
 Share

Messages recommandés

les anciens patchs AP2.5 ont été remplacés par les nouveaux dans la base de donnés d'abgx360 avec en plus la version italienne région free d'Halo Reach et anglaise, italienne PAL/NTSC/J (Chine exclue) d'Assassin's Creed: Brotherhood.

https://spreadsheets.google.com/pub?key=0Am...cF9JSWs3VmhBNXc

les jeux AP2.5 sont a présent fonctionnel :) même avec LT+ 1.1 après la MAJ

Modifié par kirahicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui me reprennent !

Juste pour préciser une dernière fois, je ne dépends pas pas de c4eva et mes BACKUPS passent à merveille contrairement au flash !!!

Sur jtag il y a eux plusieurs personnes dans l'aventure qui ont participé et maintenant c'est grace à COZ et avec des personnes de plus de 40 ou 50 ans et qui sont là depuis belle lurette et même avant C4EVA et ils ont vie de famille et enfants aussi . Ils ont pris 0€ ou 0$ au choix :D des hackers quoi !!!

J'ai aucune humilité à avoir en vers un menteur faut arrêter 2 secondes même si il est compétent et que tu en dépends ...

Ceux qui aiment être pris pour des idiots avec un $ au dessus de la tête je respecte, mais il faut pas faire passer des vessies pour des lanternes comme disait ma Grand Mère !!!

En faite ce qui me saoul le plus c'est ceux qui croient et boivent ces paroles comme un messie, juste restez réaliste il fait du business <_< contrairement à ce qu'il dit et que vous croyez pour une partie <_< ...

DSL les amis fin du HS

Façile de dire ça quant on a une jtag... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé Enzo!

ce n'est pas particulièrement pour être désagréable mais je lis à chacune de tes news "PHAT" au lieu de "FAT"... Fat en anglais signifie "gros, gras" en lien avec le gabarit de l'ancien modèle de x360.

Bonne continuation.

Edit : hum, je vois que ce terme s'est généralisé sur la toile. Curieux, est-ce une faute qui s'est généralisée ou bien il y a une raison étymologique ?..

Modifié par Nemorensis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR alors en fait non ce n'est pas une généralisation.

comment expliquer ça.... euh....

Fat c'est gros, obèse le mot n'est pas beau à l’écrit dans la lanque anglaise ou américaine c'est mal perçu genre limite insulte, donc Microsoft ne va pas dire que l'ancienne xbox est fat :D

Alors on emploi un autre mot qui est synonyme de cool ce mot est Phat P.H.A.T est en réalité il veut dire Pretty Hot and Tempting

donc en Angleterre on va pas dire que ce van est fat

1308170485-phat-30673.jpg

on dit qu'il est Phat = cool

pareil on dit pas ma fiancée et fat mais qu'elle est Phat soit en français pour traduire le Pretty Hot And Tempting = Jolie Chaude et tentante

Voila bon demain j'ai bac philo alors je vous laisse ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut petite question ? Pour les nouvelles patch AP25 si ont les appliquent et vont être fonctionnelle mais que je change d'update (genre 13150) est-ce que mes jeux patché vont-ils marcher encore ou va falloir encore repatcher nos jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur tes iso AP25

appliques les nouveaux patch SS AP25 avec abgx 1.0.5

graves le nouveau jeu patché

lecteur flashé en Lt plus 1.9 sur le dash 13146 devrait le lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait exactement ça, j'ai pris mon backup Fr de Black OPS tout propre (aucun patch précédemment), mis dans abgx il me dit que tout est Stealth, SSV2 et que le jeu est en AP25. Au moment de le lancé, avec le new FW 1.9, Black Screen, j'ouvre le xbox guide le mot "Call Of Duty : Black Ops" est grisé et au moment de faire Y et revenir à l'interface tout freeze. Mais par contre, j’entends toujours mes potes dans le groupe d'amis.... mais la console reste gelé....

Alors la maintenant, je me pose de sérieuse questions.... Les 6 jeux AP25 n'était pas supposé passer maintenant en attendent le 0800 pour les prochains jeux ? Mauvais Flash de ma part ? (Lecteur Liton 83530)

J'ai fais comme ceci, j'ai directement flashé et ensuite fait la MAJ 13146

Je lis les backups normaux, pareil pour mes originaux. Vous auriez des réponses à mes questions ou du moins une idée pourquoi le Backup passe pas ?

Modifié par Hwoarang
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, je trouvai ça étrange aussi quand Nik The Trik (dsl si j''écorche le pseudo) m'a dis ça hier, que maintenant ils étaient sensé passer.... Non, il fallait attendre les patchs comme on faisait déjà en 1.1. Bon, j'ai ma réponse, merci Popiete ;)

Modifié par Hwoarang
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je men douté qu'il fallais attendre les patchs. Car sur les backup sois le patch AP25 et pas complet sois il est absent. En fait le LT+1.1 et le LT+1.9 je pense que c'est la meme gestion des AP25 juste ce qu'il change c'est les originaux XGD3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que C4E est le seul a savoir décrypter un FW stock. C'est pour ça que personne d'autre ne se lance dans la modification FW. Sinon s'il donnait des infos sur le décryptage, TDB seraient surement les premiers a nous sortir des FW toute les semaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Si j'update mon le ISO que je viens tout juste de crée de mon Black OPS et que je le passe dans ABGX et que j'update les nouvelles patchs AP25 est-ce que mon jeux va marcher sur le 12625 ou il me faut absolument le 13146 ? Et si les patchs fonctionnent juste sur le 13146 donc j'imagine qu'aussitôt que M$ sort une autre mise à jour il va falloir repatcher mon ISO et le regraver ? Si les patchs fonctionne pas sur 12625 sa veux dire que leurs patchs AP25 ne sont pas complete ? Et qui font comme les Russes... TX extract les patchs AP25 de la mise à jour... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non nvg, les nouveaux patch SS AP25 comportent la totalité des 49 challenges, c'est le travail de c4eva pas de la team xecuter, ils ont rippé ça avec le fw 0800 V2.0

il doit passer en 13146

car si t'es toujours en 12625 pourquoi t'as besoin des nouveaux patch ?? !! lol hihihi

je ne sais pas si c'est disponible pour black ops ou pas, sinon AC brotherhood fonctionne très bien avec le nouveau patch sous le 13146 avec liteon en LT plus 1.9

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On se retrouve au départ que tant qu'il release pas le 0800, les patch fr arriveront en dernier jusqu'a que les russe nous les redonne ^^

@NVG C'est pas black ops FR que tu as? moi je suis toujours en blank sector sous abgX

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@deaphroat Non c'est la version Américaine que j'ai... Je viens du Québec :) J'ai acheté le jeu à sa sortis et il y avait pas de version Française dans ce moment la... Pas grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces