No Drive Detected Jungleflasher


nesk90
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux,j'ai flashé ma console par un gars il y a plus de 3ans, je n'ai donc pas la clé du lecteur (benQ).

J'ai récemment fait une mise a jour pour call of black ops pas de bol ma console ne lit plus aucun backup.

Je me lance dans le flash de ma console, je suis un tuto a la lettre je m’aperçois qu'il me manque une carte sata 6421 je l'achete j'installe les derniers drivers 6.00 tout est ok.

Je lance jungle flasher 1.083 suel souci il voit bien ma carte 6421 mais pas le lecteur de ma xbox (elle est banchée, allumée et tout...).

Comme je le disais je n'ai pas la clé du lecteur y a-t-il un rapport? Je ne sais pas comment la récupérer.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la carte VIA 6421 n'est pas obligatoire si t'as des ports SATA sur ta carte mère, vérifies bien ça.

vérifies si le driver Portio 32 est installé dans le log

Prtio32 driver installed

essayes de supprimer les drivers de ta carte VIA puis insatlles une version ancienne de ces derniers, les nouveaux drivers posent souvent des problèmes

A la fin, vérifies sur ton BIOS que le chipset SATA est en mode IDE ou SATA et non pas en mode RAID ou AHCI (il ne serait jamais détecté dessus).

t'as quelle carte mère chez toi ???

t'es en version 13146 je crois et cette version flash les lecteurs de la XBOX avec une nouveau fw original c'ets pour ça que ta bobox ne lit plus les backups.

Bienvenue dans le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la carte VIA 6421 n'est pas obligatoire si t'as des ports SATA sur ta carte mère, vérifies bien ça.

vérifies si le driver Portio 32 est installé dans le log

Prtio32 driver installed

essayes de supprimer les drivers de ta carte VIA puis insatlles une version ancienne de ces derniers, les nouveaux drivers posent souvent des problèmes

A la fin, vérifies sur ton BIOS que le chipset SATA est en mode IDE ou SATA et non pas en mode RAID ou AHCI (il ne serait jamais détecté dessus).

t'as quelle carte mère chez toi ???

t'es en version 13146 je crois et cette version flash les lecteurs de la XBOX avec une nouveau fw original c'ets pour ça que ta bobox ne lit plus les backups.

Bienvenue dans le forum ^^

merci de ta réponse! et désolé du retard mais 24h du mans oblige! ^^

alors dsl mais je suis un peu nul alors, j'ai mis portio32.sys et portio64.sys dans le dossier de jungle flasher car pas présent dans cette version (je l'ai récupéré d'un ancienne version). Les anciens drivers ne veulent pas s'installer sur mon windows 7 64bits

après pour ce que tu me dis sur le sata jungleflasher reconait les ports sata 6421 de ma carte mais pas le lecteur (alors raid ou pas j'en sais rien ^^) et le bios euuuuh bah voila je suis pas tres fort je sais juste appliquer un tuto à la lettre et chercher à droite a gauche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me voici un pirate des caraïbes!

^^ bon j'ai trouvé après avoir cherché sur le net,

il s'agissait juste de bien le brancher sur le bon port (et oui même s'il y en a 4 un seul fonctionne!)

j'ai donc récupéré ma clé et tout bien au chaud!

Merci a toi et si d'autres personnes rencontrent le même problème je suis la!

Bonne fin de weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share