Bientôt un support ISO PS1 en CFW 3.55 sans dongle ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors que le dongle Cobra USB est le seul sur la scène PS3 à être capable de booter/gérer les backups ISO PS1, les amateurs des CFW 3.55 auront droit eux aussi à une telle fonction.

ps1qz.jpg

La nouvelle vient d'arriver de chez D_Skywalk, développeur du backup manager Iris. Lors d'une discussion autour d'iris manager sur le forum espagnol Elotrolado, D_Skywalk a déclaré qu'il travaille sur l'ajout des patch du Cobra USB manager sur son Manger Iris afin de pouvoir lancer les images ISO des jeux PS1.

Citation :

Le support PS1 fonctionne déjà, demain je vais faire quelques photos et tester autres choses dessus.

Reste à pouvoir tester concrètement la chose.

Source : http://www.tantaicbs.com

Merci à the-green pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2805

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 000 000 pour le support des backups PS2, depuis le temps que j'attends ça lol Mais je pense que tant que l'usb cobra ne l'intégrera pas, ce manager ne l'intégrera pas non plus vu qu'apparement ils se basent sur le patch de l'usb cobra.

Il me tarde trop !!!

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est sérieux ce développeur, juste donnons lui un peu de temps ...

sinon pour le dongle Cobra USB, ils ont dit qu'ils travaillent sur un mode d'émulation des jeux PS2, mais ça serai dur à réaliser et ça demandera plus de travail/recherches donc ce n'est pas pour demain !!!

wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

concernant les jeux PS2, ils leurs suffit de prendre l'application qui permet d'installer les jeux PS2 sur la PS3. Par exemple ceux qui ont le Socom 3 US, ils peuvent l'installer sur le HDD. Ca fait un fichier .DAT. J'ai le programme sur ma PS3 et j'ai même le jeu mais le problème ma PS3 est EUR et ce programme ne marche que sur une NTSC ! A mon avis ils ont du faire un reverse de ce programme pour arriver a installer d'autres jeux que ceux de prévus. Il y a le Final Fantasy 11 et d'autres mais pas beaucoup. Dommage je n'ai pas les compétence pour m'amuser a reverser le processus et en plus j'ai pas la console en NTSC...

Déjà si on a les jeux PSone ce sera super. Je pourrai enfin jouer a mon FF8 ! Depuis le temps :D

EDIT: petite recherche et voilà la page -> http://manuals.playstation.net/document/en...hddinstall.html

EDIT2: Socom 3 peut etre installé mais pas le SFAA

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le genre de topics mythiques, qui voient défiler tous les nostalgiques de Crash Bandicoot, Tekken, Tomb Raider, Gran Turismo, Driver, Spyro, FF VII, Resident Evil et autres.

C'est un peu le club du 3ème âge des forums jeux vidéos, moi j'aime ça.

+1 j aime pas j adore :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai lu c'est seulement pour 3.41 qu'il aurrai réussi à reverser le code.

Il reste à l'adapter au 3.55. J'espère qu'on aura vite quelque chose pour tester ! :ok:

Modifié par tgames
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es sur de ça !!! oh my god donc pas de chance pour nous en CFW 3.55 :( mais à moins que je me trompe Iris manager est seulement disponible en CFW 3.55 pas en 3.41 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

intéressant merci tgames

j'ai lu que le playload du cobra améliore sensiblement le mode diskless !!!

donc son intégration au sein des CFW/backup manager sera bénéfique, très bénéfique pour les gens qui ont un lecteur BLuRay HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share