C4Eva: iXtreme LT + v1.9 (sans support XGD3) sortira avant le V2


Newserator
 Share

Messages recommandés

>> De c4evaspeaks.com :

* LT + v1.9 ne comprend pas le support pour les backups XGD3, mais les jeux XGD3 originaux seront pris en charge par le LT+v1.9 qui correspond à l'OFW mise en place par le dernier SystemUpdate du 19 au 30 mai dernier, il ne devrait pas être détectable.

Ces LTv1.9 sortiront pour tous les lecteurs sauf pour Hitachi.

* 0272 - l'utilisation du LT + pour 9504 n'est PAS recommandé

* 02501c - utilisation du LT + 93450c n'est PAS recommandé

FWs Statut:

- Samsung v1.9 (toutes versions): En TEST

- BenQ v1.9 (toutes versions): TEST BIENTÔT

- Lite-On v1.9 (74850, 83850v1, 83850v2, 93450): EN COURS

- Slim Lite-On v1.9 (9504): Complété [pas encore sorti]

- Slim Lite-On v2.0 (0225, 0401): En TEST

- 0800 Ripping Firmware v2.0 BenQ: Complété [pas encore sorti]

- 0800 Ripping Firmware Lite-On v2.0: EN COURS

Source : http://c4evaspeaks.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3366

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol :D non sérieusement , c'est ça ce que je ne comprends pas !!

* 0272 - l'utilisation du LT + pour 9504 n'est PAS recommandé

* 02501c - utilisation du LT + 93450c n'est PAS recommandé

???

l'essentiel, ça ne m'intéresse pas car j'ai un liteon 83V2 !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tant qu'il n y ait pas de jeux XGD3 ça va tarder...moi je passe en LT plus 1.9 dès qu'il serait disponible...j'ai réalisé la MAJ 13146...et j'ai mon OFW/clé DVD donc ça ne serait pas assez difficile

sinon avant de partir...xecuter fait du teasing à un nouveau truc sans dévoiler c'est quoi précisément ??!!! ça intérese android mais ce n'est pas jungle Flasher !!!

http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=65680

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

il me saoul de plus en plus ce hack business et ce C4eva qui regarde que le $ le $ le $ et les gens gratter vous l'oignon...

Vivement que ce business soit remplacé par un qui regarde pas que le $ mais qui pense aussi à la scéne ...

J'espère que le X360key va le faire pour les S et que ce type C4eva est pas dans le coup si non je le revends directement dés que je l'ai et je laisse ma console

perso comme elle est à l'origine, M$ a vraiment trouvé le meilleur cheval avec C4eva !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne sait pas !!! je crois que c'est parce qu'ils ne sont pas flashés par cette nouvelle MAJ 13146 !!! ceci me ramène une autre question !!! comment vont-ils pouvoir lire ces futurs XGD3 ???

je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne sait pas !!! je crois que c'est parce qu'ils ne sont pas flashés par cette nouvelle MAJ 13146 !!! ceci me ramène une autre question !!! comment vont-ils pouvoir lire ces futurs XGD3 ???

je ne sais pas

voilla une tres bonne question moi qui en possède un je me demande aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

depuis hier j'entend partout qu'il devais sortir la nuit derniere ,tjs pas de nouvels je pense que je vais commencer à re flashé avec le 1.1 avec trop d'attente les gens commence à me montré leurs dents .

vous pensez quoi patience ou pas ?si il sort dans la journée sa va .aprés ces plus les dents qui vont sortir ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours

Moi se que je ne comprend pas c'est pour quoi passer en 1.9 si il ne lit pas les backup autant laisser celui de la mise a jours

je crois que j'ai compris il ne lira pas le nouveux format backup xgd3 mes les autre oui coriger moi si je me trompe

Modifié par mikael62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol :D non sérieusement , c'est ça ce que je ne comprends pas !!

* 0272 - l'utilisation du LT + pour 9504 n'est PAS recommandé

* 02501c - utilisation du LT + 93450c n'est PAS recommandé

???

l'essentiel, ça ne m'intéresse pas car j'ai un liteon 83V2 !! :)

Salut

Ceci veut dire qu’après la maj xgd3, remettre sur un 9504 ou 93450c un firmware LTplus v1.1 alors qu'ils sont tout deux passés respectivement en 0272 et 02501c n'est pas recommandé.

Pour faire encore plus simple.... reflasher derrière la maj un Liteon 9504 ou 93450c en lt+v1.1n'est pas recommandé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces