C4Eva: iXtreme LT + v1.9 (sans support XGD3) sortira avant le V2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il est conseiller ou d'attendre, ou de repasser en stock, récupérer la clé, de faire la mise a jour du dash, dumper son firm officiel complet xgd3, flasher en ce qu'on veut, et a la prochaine mise a jour ( si le client ne reveut pas le lt2 dans 15 jours pour les futurs jeux xgd3) , attendre ou les retour savoir si on peu upgrader le dash sans souci, ou si il faut remettre son firm stock, ou si ou si...

Attends confirmation , mais il me semble que la mise a jour bloque seulement si c'est pas un firm compatible, mais si on remetrait le bon, ou le 1.9 quand il sortira ça devrait passer....

Pour les flasheur c'est pas une bonne période

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au seul cas ou si un coup il faut obligatoirement, le firm que m$ installe par le biais de cette maj, un bonus pour ne jamais se retrouver coincer,

Mais si tu lui met le 1.1 c'est que sa console n'est pas encore a jour? donc il va se faire re-flasher après que tu l'ai fait?

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais par contre c'est quoi l'interet de dumper le firmware ionstallé par la maj?

si j'ai gardé la clé, ca suffit pas?

on est jamais trop prudent :rolleyes: En plus avec lest lt y'a les codes barre etc.... bien plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et ça fait des années que le flash lecteur fonctionne et M$ ils font quoi ils bosses pas dessus ? On peut le voir dans les 2 sens :D

Le X360key les infos sont très limités et il sort pas avant 1 mois et il y aura autant de MAJ qu'il y en faudra j'espère (surtout qu'il y a rien à démonter B) ).

Perso je souhaite le maximum d'alternative, mais il vaut mieux attendre de savoir ce qu'il fera avant de l'acheter...

Il y aura bien un demontage de la console obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja c est sur a 100% que le 360 USB peux etre bloqué temporairement, en effet il a besoin de lire la clé pour lire un jeu, a partir de la avec un flash lecteur de la part de MS il serait bloqué quelques temps.

Reste a voir si il peux etre bloqué definitivement, si c est le cas, la personne ayant cet accessoire serait bloqué a un moment ou un autre a cause des updates contenus dans les jeux ( c pas du JTAGG :) ),

Le temps que MS a mis pour bloquer la faille JTAGG n est elle pas d 1 semaine ???

Perso j attendrais avant d acheter cet accessoire, mais si la faille ne peux pas etre resorbé , on pourra dire que le flash est mort dans la mesure ou il y aura surement un concurrent qui le proposera dans les 50 euros peux etre meme moins, les chinois vont en faire des copies a gogos !!!!

Apres pour C4eva et son addon, c est bizarre que le module simple a installer coute 70 USD alors que le 360 USB 100 USD , peux etre qu ils ont des infos justement sur le fait que cela peux etre bloqué. ????????

Car les prix pratiqués sont calculés en fonction des infos qu ils ont, son innovation et sa complexité. Mais dans ce cas pourquoi un tel ecart entre le module pour technicien et le module simple a installer ???

iLS doivent surement avoir des infos que l on n a pas , et comme leur politique c est de tout garder pour eux !!! ( chose que l on peux comprendre ), je pense qu il vaux mieux attendre de voir et de choisir en fonction. Deja pour les Hitachi Slim il n y aura qu 1 hack dispo pour les pressés.

So wait and see

Modifié par seb_62500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y aura bien un demontage de la console obligatoire.

Et tu as lus ou qu'il fallait demonter la console pour faire les MAJ avec le X360key ?

Tu as raison seb 62500 tout hack peut être bloqué, si non c4eva se ferait pas chier et le LT servirait encore...

La mort du flash, là je ni croie pas une seconde même avec le X360key, les gens pourront pas se faire à l'idée de ne plus dépendre de c4eva, et l'alliance elle va

regarder (les $ de la scène) ou ces $ qu'ils ont surement déja compté en prévision. Ils ne resteront jamais sans rien dire et voir même sans appeler M$ à l'aide... ^^

Je voie que tu parle du Jtag, je tiens à remercier COZ de qui le Jtag dépend aujourd'hui, mais là c'est la fierté hihihinewlaugh:ok: un hacker digne de ce nom B) là c'est pas c4eva blabla il y a pas de doute là dessus, avec COZ aucun business au contraire même il le casse quand certain essaie d'en faire un avec le Jtag :oki: et chinese !!!

Il y en a qui ferait bien d'en prendre de la graine comme c4eva et l'alliance, perso aucune de mes consoles participent à ce business, je préfère payé un chouille de plus mais pour ceux qui ont travaillé à créer et développer le jeu, et non pas donner des $ à ceux qui ont permis de le piraté, mais là chacun voie midi à sa porte...

C'est pour ça que le Jtag est un hack digne de ce nom, contrairement au hack lecteur et perso je paie comme beaucoup pour le matos du flash lecteur mais plus par curiosité de voir et tester le matos et c'est pas avec plaisir mais plus pour "rendre service" à des potes quand je le fait, alors quand je voie encore 70$ pour écrire sur le 0225 <_< ça continus quoi surtout quand on regarde les derniéres ventes de la Slim qui contiennent toute un 0225...

Amicalement.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au seul cas ou si un coup il faut obligatoirement, le firm que m$ installe par le biais de cette maj, un bonus pour ne jamais se retrouver coincer,

Mais si tu lui met le 1.1 c'est que sa console n'est pas encore a jour? donc il va se faire re-flasher après que tu l'ai fait?

ben la console etait en LT 1.1, ensuite le gars a fait la maj, donc la elle est pu en LT1.1, mais moi j'avais gardé la clé.

donc en gros je dump le firm ki a ete installé avec la methode traditionelle, et ensuite je flash en LT1.1?

j'attendrai bien le LT1.9 mais le gars insiste, donc je vais le faire quand meme.

Modifié par Koemma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu as lus ou qu'il fallait demonter la console pour faire les MAJ avec le X360key ?

Ya une partie qui ce connecte entre le lecteur et la carte mère, j'te rappel que le x360key n'est qu'un émulateur du lecteur dvd.

Partant de cela, on sait qu'il faut obligatoirement récupéré la clé dvd d'une manière ou une autre afin que le x360 key soit compatible avec la console.

Et si M$ veut créer un nouveau système pour authentifier les lecteurs dvd voir pourquoi pas changer la manière dont le lecteur dvd est authentifier, ce serait fini pour le x360 key.

Moi j'ai toujours pensait qu'il en avait parler beaucoup trop tôt, laissant à M$ tout le temps de ce préparer

Après suffit d'aller voir les spécifications du produit sur le site www.x360key.com

How it works

x360key consists of 2 parts, a motherboard and a remote.

The motherboard connects to the SATA bus inside the Xbox 360, and sits between the drive and the Xbox 360 motherboard. x360key is a full-fledged computer system running embedded Linux. It is capable of many things such as

- Emulating the Xbox 360 DVD drive

- Reading USB hard drives and other USB media with various file systems

- Updating itself and other hardware from USB media

- Communicating with the remote and other external USB devices

- And a lot more! (embedded Web server and Wifi connectivity for example)

The remote is a simple yet stylish piece of hardware that features an OLED display and 3 buttons. It connects to the x360key motherboard via a high speed USB2 connection. It also has USB for connecting USB hard drives and other devices. The OLED and buttons are used to control various aspects of x360key. It is also used for browsing attached USB media devices and launching games.

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans l’immédiat il faudra sa clé dvd, donc au pire pas un flash juste un read sur le lecteur, donc démontage /opération conventionnelle sur les lecteur

Après l’appareil se branche entre le lecteur et la carte mere donc la c'est facile,

Et dans le futur je pense que l’appareil dumpera tout seul la clé.

(dans ce que a donner, zackwarrior il manque la partir qui dit que l’appareil aura besoin de la clé....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La carte mère se connecte au port SATA à l’intérieur de la xbox 360, elle se trouvera entre le lecteur et la carte mère de la xbox 360. la x360 key est composé d'un système totalement optimisé fonctionnant sous linux. La x360 key est capable de plusieurs choses comme:

- L'émulation du lecteur de la xbox 360

- La lecture de disque dur usb et d'autres média usb avec différents système de fichiers

- Se mettre à jour ainsi que d'autres média usb

- Communiquer avec le boitier de commandes et les périphériques usb externes

- Et bien plus encore !

Le boitier de commandes est un petit bijou de technologie qui embarque un écran OLED ainsi que 3 boutons. Il se connecte et communique avec la carte mère du x360 key avec la vitesse de transfert de l'USB2. Il a aussi des ports usb pour pouvoir y connecter des disques dur usb et d'autres périphériques usb. L'écran OLED et les boutons servent à contrôler les différentes fonctions du x360 key, celles ci sont aussi utilisées pour naviguer et lancer les jeux présents sur les périphériques connecté.

dsl si il y a des fautes :P

Oui deaphroat, actuellement le lecteur dvd est authentifier grâce en partie à la clé dvd. C'est pour cela que je disait qu'il fallait obligatoirement ouvrir la console. Mais bon je suis sur que M$ peut rendre le x360 key obsolète si ils décide de changer la manière par laquelle le lecteur dvd est authentifié.

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a vu que la même en changeant la clé d'endroit, avec un bête hediteur hexa on peut la retrouvé,

la ça sera un systeme linux, donc si faut émuler d’autre chose ou si des information seront déplacé, un update et sa sera reparti

Il faut pas que sa soit un fake et que ça soit une team sérieuse, qui fasse des update et qui disparaisse pas comme on la vu sur la scène ps3 avec le donggle

Je pense que tant qui ya pas un firm crypté, et que donc les custom firmware existe, cette solution pourra exister, sinon m$ boucherait tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la trad,

j'avais compris aussi qu'il faillait l'installer au port SATA mais les MAJ pour moi il y a pas à démonter et il y aura moyen de le mettre à jour via USB ou dongle

wifi, mais peut être pas newlaugh !!!

M$ peut le faire biensur, comme bannir toutes les consoles marquées, comme activer des réponses ap2.5 tous les 2 mois, comme ce mettre sur la peu de

l'alliance ect.. Mais que feront ils ???

C'est pas comparable au Jtag ça touche que le lecteur un peut comme l'alliance le fait, donc peut être qu'il vivra plus de 2 mois :D !!!

Il y a déja pas d'alternative :( si le X360key pouvait donner au moins l'élan à d'autre ça serait bien je trouve, même pour ceux qui vont pas sur le live.

Comme dit the green c'est proche woot , 1bon mois maxi 2 si il y a pas de retard et si ça fonctionne comme dit c'est un gros avantage comparé au flash

mais il sera pas mort pour autant . Je reconnais taper un peut fort sur c4eva mais les façons sont pas très honnête et surtout franche il y a pas de honte à

être pingre :D !!! (c'est une blague) Et quand je dis un hack business je parle pas des boutiques ou flasheurs mais le système mis en place par l'alliance avec toutes

ces contraintes qui en découles...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca se rapproche beaucoup du wode,pas physiquement mais dans le fonctionnement (pcb qui emule le lecteur,controle et affichage via oled (lcd sur wode)

Tu as raison yvan 17,les maj se ferons via usb,je pensais que tu parlais de la pose.

Le wode est un bon produit,la team wiikey est une exellente team mais quand je vois comme m$ a tué le jtag......wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dite, depuis que la maj est sortie, j'ai pas oser mettre ma console à jour, mais j'aimerais savoir, pour ceux qui ont un 74850c, existe il alternative ou la seule solution est de flasher avec un lt+ 1.1 pour pouvoir jouer a ses vieux backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis en 74, j'ai pas encore fait la mise a jour parce que pas besoin pour l'instant....

Quand j'en serais la , je regarderai du coté du 1.9 ou du 2 si il sont arriver, flasher le lecteur avant de faire la mise a jour du dash 13, pour qu'elle ne reflash pas mon lecteur, par contre j'aurais jamais de firm officiel xgd3 en espérant que ça me pénalise pas un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ce 1.9 c'est encore du pipo habituelle à la sauce C4eva ou il va le lacher quand même ?

Réponse: Si t'es pas content et que ça va pas assez vite, t'as cas te le faire toi même ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces