JungleFlasher.0.1.83 Beta 241 Disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tu as encore rien fait? Ton dash est encore en 12 ? Normalement tu peux, et même après je suppose

Par contre tu n'es pas sur le topic du dernier jungle flasher, maintenant c'est la 0.84 avec lt+ 1.9 ....

merci de ta reponse rapide.ha je savais pas qu il avais le jungle flasher 84..sinon pour te repondre,si j ai 2 xbox360 en 13146 donc d apres toi avec l aiguille sur le trou 707 ca marcherai?? ca serai niquel pour moi.j attend ta reponse merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu parle du système d'aiguille a un euro que tu met sur un Ck3 pro? Donc en dash 13 il te faut le dernier jungle flasher, parce que la clé a changer d'endroit, et je suppose que ça marchera.

Mais tu était en quoi avant? Stock ou lt+ autre que le 1.9?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parle du système d'aiguille a un euro que tu met sur un Ck3 pro? Donc en dash 13 il te faut le dernier jungle flasher, parce que la clé a changer d'endroit, et je suppose que ça marchera.

Mais tu était en quoi avant? Stock ou lt+ autre que le 1.9?

oui je parle de la methode a 1euro avec l aiguille a mettre dans le trou 707 pour les lecteur 78...les lecteur son en lt+ ils on fait la mise a jour 13146 donc firware remis dorigine.j aimerai recuperer les clef pour les reflasher en lt 1.9.donc d apres toi y aurai pas de soucis?tu a deja lu quelque pars que des personne on reussi? merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut nulle part mais par déduction, le système d'aiguille était fonctionnelle, que tu ai ck3+probe OU ck3+aiguille c'est pareil, depuis le dernier jungle flasher les problème de déplacement sont rentré dans l'ordre, je suis en 74, si ça marche pas ça voudra dire que je pourrais plus jamais faire le mien non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut nulle part mais par déduction, le système d'aiguille était fonctionnelle, que tu ai ck3+probe OU ck3+aiguille c'est pareil, depuis le dernier jungle flasher les problème de déplacement sont rentré dans l'ordre, je suis en 74, si ça marche pas ça voudra dire que je pourrais plus jamais faire le mien non plus.

ok merci de m avoir repondu meme si j aimerai avoir plus de reponse.j apelle a l aide a THE GREEN si il m atend lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux pas te tromper vu que tu dump avant l'erase, si jamais tu aurais pas ta clé tu remonte et tu t’achète un probe en plus mais il y a pas de raison.

Et il y a juste si tu veux le dump complet de ton nouveaux firmware XGD3 qu'il te faut le méthode MRA ( et pour ça je suis pas sur si c'est toujours obligatoire avec le new jungle ) mais pour juste la clé normalement il y a pas de problème

(Par contre si tu quote les message qui sont au dessus de toi tu va te faire taper sur les doigt ^^ )

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux pas te tromper vu que tu dump avant l'erase, si jamais tu aurais pas ta clé tu remonte et tu t’achète un probe en plus mais il y a pas de raison.

Et il y a juste si tu veux le dump complet de ton nouveaux firmware XGD3 qu'il te faut le méthode MRA ( et pour ça je suis pas sur si c'est toujours obligatoire avec le new jungle ) mais pour juste la clé normalement il y a pas de problème

oui y a pas de raison de toute facon je dois le faire j ai les consoles des client a la maison.je te dirai quoi si tu veux.faut toujour cliquer sur dvdkey32 sinon?et aussi dans le dossier lt+1.9 il y a plusieur firware lequel prendre pour le 13146?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais si c'est des 74 tu i vas avec l'aiguille

Si c'est des 84, ou que tu as un problème il y a toujours en free la methode PMT (pogo mo thoin ).

La au pire attend confirmation mais je dirais, LiteOn_Post_13141 < LTPlus-025v1.9.bin

dans le dossier LiteOn_Pre_13141 < LTPlus-748v1.1.bin Ca doit etre le lt+1.1, c'est marquer dans le nom du firm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais si c'est des 74 tu i vas avec l'aiguille

Si c'est des 84, ou que tu as un problème il y a toujours en free la methode PMT (pogo mo thoin ).

La au pire attend confirmation mais je dirais, LiteOn_Post_13141 < LTPlus-025v1.9.bin

dans le dossier LiteOn_Pre_13141 < LTPlus-748v1.1.bin Ca doit etre le lt+1.1, c'est marquer dans le nom du firm.

ok je vais essayer tout ca merci a toi je te tien au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces