Piratage des sites thaïlandais, indonésiens et grecs


Newserator
 Share

Messages recommandés

Décidément, Sony est devenu la cible principale des hackeurs et ça ne semble plus s'arrêter. Selon l'AFP, c'est trois autres sites du constructeurs qui se sont fait piratés (thaïlandais, indonésien et la branche grecque de Sony Music Entertainment).

Au total, près de 8.500 comptes sont concernés par ces nouvelles attaques et on ne sait pas encore si les données bancaires ont pu être volées.

Source : Gamekyo

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2782

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien, ils prennent cher de tous les côtés.

Une fois que les médias ont annoncés que Sony avait des structures en cartons, les hackers ne se sont pas fait prier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[troll pour le troll] Encore un coup des judéo-italo-palestino-francs maçons de la Terre du Milieu, je suis sûr. [/troll pour le troll]

Non, sérieusement, serait peut-être pas mal de pas rentrer dans la théorie du complot made in Sony, je sais qu'en France on est fan de toutes ces théories complotistes, mais quand même quoi.

Par contre, si Sony pouvait enfin sécuriser ses données, ça serait vraiment trop de la balle, parce qu'on est un peu les pigeons dindons de la farce, pourquoi ces hackers se limiteraient-ils à ces pays moindres si la sécurité de tout le réseau est aussi moisie ?

Allez, je crois que je vais passer à la concurrence, puisqu'on parlait de théorie du complot, je vais aller me faire une partie de "Alone in the Sofitel", qui vient de sortir dernièrement sur Nintendo DSK.

...

Bon allez, je sors. (-->)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirait effectivement que c'est l'heure de la curée sur tout ce qui est estampillé Sony... C'est vraiment, mais vraiment super naze, parce qu'a force de tout foutre en l'air, ça va sentir les grosses compressions de personnel pour se refaire la cerise et comme d'habitude se sont les lampistes qui vont trinquer (et certainement quelques cadres aussi vu l'ampleur de la "débâcle")...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je trouve pas ca super intelligent de s'attaquer comme ca aux structures sony. Quand les éditeurs arrêteront de développer sur ps3, on aura plus rien à part un réseau ps3 ouvert en deux.

bye heavy rain 2 ;)

+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha les dev irons sur une plateforme dirigée par une entreprise qui sait ce que c'est que le respect des clients, la finesse face au hack et la protection des données personnelles....

Toi tu serra juste le gars qui a fait le mauvais choix lors de l'achat c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share