Lt 2.0 0225 En Phase De Test / 0800 v2.0 BenQ support full-AP25/XGD3


Newserator
 Share

Messages recommandés

C4Eva a annoncé que le nouveau firmware LT 2.0 pour le liteon 0225 était terminé et que les tests venaient de commencer.

Cette excellente nouvelle et le mot tests, veulent-ils dire que la méthode du write des 0225 a été trouvé ? Personne ne le sait pour le moment

Ce n'est pas tout, puisque C4Eva a également annoncé qu'avec l'arrivée du futur dashboard 13150, il est nécessaire que les backups soient en full-AP25 pour que ces derniers passent sur la 360. Malheureusement ceci est impossible à réaliser avec les méthodes de Rip actuelles. Fort heureusement la réponse à ce problème semble être déjà trouvée puisque le firmware de Rip 0800 V2.0 destiné aux lecteurs Benq est prêt. Ce dernier va assurer le support du dump des jeux originaux en Full-AP25 mais aussi le dump des nouveaux disques XGD3.

Comme toujours, aucune date de release n'est indiquée.

Source : http://c4evaspeaks.com

Merci à the-green pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3348

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je ne comprends pas trop ... les anciens backup vont t'il fonctionner ou l'on doit tout regraver a nouveau pour etre en full ap2.5 avec le lt 2.0??

Ou bien c'Est seulement les nouveau backups xgd3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur c4evaspeaks.com on vois que c4eva_ a parler mais le vrai c'est c4eva non ? J'ai lu a quelques place que c'étais quelqu'un qui essayais de se faire passer pour C4Eva...

[2011-05-07 09:57AM UTC] #fw <c4eva_> benq 0800 v2.0 complete – full support for xgd3 and ap2.5 backup creation for upcoming LT v2.0!

[2011-05-07 09:58AM UTC] #fw <shahi> c4eva way to go man

[2011-05-07 09:58AM UTC] #fw <superdoug> c4 whats happening with the philips-liteon 0225 drive?

[2011-05-07 09:59AM UTC] #fw <c4eva_> lt 2.0 for 0225 also complete, testing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci !

Question a propos du FW 0800 ! Avec une JTAG on pourrais pas ripper les disques + AP25 ? Quel est la différence entre le FW 0800

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, avec une console JTAG tu peux dumper tes jeux mais pas la protection AP25...les fichiers SS(security sectors) AP25 ne sont accessibles qu'avec le firmware de rip 0800 qu'on installe sur les lecteurs de la XBOX 360....(benq liteon ou Hitachi)...

le firmware de rip 0800 est sensé ramener tout ce qu'on a besoin dans un backup full-stealth...

pour ce qui est des disques XGD3...meme une console JTAG n'a pas pu dumper ce disque(test effectué sur le nouveau Halo reach de la beta) ...donc le seul espoir sera toujours le fw de rip 0800...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

si j'ai bien compris, nos backup's actuel ne passeront plus...

ma question: est-ce qu'un passage sur abgx sera suvisant pour le lt2.0 ou faudra-t-il absolument le full l'iso fait par ce nouveau 0800? faites chauffer les modems

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis une nouvelle version de abgx avec les dumps SS AP25 dessus et un passage du premier dump du vos jeux originaux dessus et ça roule ma poule ...enfin j'espère que c'est le cas.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut voir si au niveau des SS si ça ceux déjà dumpés ( même en v2 ) devront être redumpés ou pas.

En tout cas, préparez vous à faire tourner vos lecteur Benq ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt merci pour la news, reste à voir la réalité maintenant :unsure: .

Toute façon vue que le dash est pas sortie on aura probablement rien avant ...

Je me plein la bouche pleine quand même certains diront, c4eva a laché le 95 qui était prêt depuis le 09.2010 peut être même avant si l'alliance dit pas de mensonge ^^ , et on là depuis 1 mois ha oui quand même je me plein la bouche pleine. C'est quand même possible de flasher un lecteur de la S mais celui qui est sortie il y a 1 an ^^ , bientôt le 2° lecteur qui est sortie depuis fin septembre debut octobre, oulala moins de 10 mois quelle rapidité et avec tout le reste en plus, merci c4eva et l'alliance si il lache le 0225 ect quelle performance...

La performance pour moi c'est d'être le seul homme au monde c4eva à pouvoir fournir un FW modifié depuis plus de 3 ans maintenant surtout que personne n'a jamais réussi même les meilleurs à faire qu'une vulgaire copie ^^ . Ou il a réussi c'est qu'il a mis un systéme en place basée sur le $ là chapeau C4eva, ça s'appelle un Monsieur, un grand Monsieur ou un busnessman .

Pour moi un hackeur, c'est une personne ou Team qui trouve et dévoile les failles pour que la commuté puisse sans servir. Et non d'en faire un business avec !

Qu'a t-il dévoilé comme faille c4eva ?

Je parle bien de dévoilé (comme tous les hackeurs le font), et non vendre un FW modiffié sans dévoiler la faille comme il le fait !!!

Ce que l'alliance fait ne me dérange pas, mais ce qu'ils disent un peut plus déja (exemple: c4eva le bénnevole, il dit des dates bidons sur la sortie des FW, il dit "pour le 0225 avec le X360 c'est trés facile" et ça date de plusieurs mois ça mais pas de FW avec, je veux pas coller toutes ces incohérences il y en a trop long ...). Faut pas mélanger hackeur et busnessman, ce que c4eva et TX font c'est du commerce, c'est le bénnefice et le résultat financier qu'ils regardent et pas les failles trouvées, ou révellées d'ailleurs sa va à l'encontre du but d'un hackeur leur systéme, si il révelle une faille il perde des $ tout comme M$ ou n'importe qu'elle commerce qui révelle ces méthodes. Avec leur systéme ils tiennent la scéne par les co....es et c'est regretable je trouve, en plus il nous raconte du flan sans arrêt et on le voie encore là...

Encore un petit truc, aprés ces dires sur le X360USB et le 0225, là pas un mot pourquoi? Il est pas indispensable du coup, il veut plus en parler il y a un PB, ou il est bien indispensable ? :fou:

Pour moi tous les systémes son bon à exploiter, mais les méthodes utilisées c'est autre chose.

J'arrête avec ça maintenant pour qu'il y ai pas de mal entendu, j'ai rien contre C4eva ou l'alliance ou qui que ce soit, mais c'est les incohérences que je reléve qui me dérange, et je trouve bizarre que personne le souligne donc je le fait, peut être mal à droitement si c'est la cas DSL, et si j'ai froissé les PRO c4eva faite lui un petit don sa va le motiver hihihi .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le 360 USB est indispensable pour les futur flash, car le chipet sata est evolutif.

Regarde par ex le liteon 0401, il n est pas detecté sur tous le materiel existant, en evoluant un chipset sata tu pourra le faire detecter, c est a ca que sert le 360 USB a la base, avoir toujours un chipset compatible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut vraiment prendre du recul avec ces histoires de firm, dèjà il ne faut pas prendre pour argent comptant chaque parole de c4eva, et encore moins les délais annoncés.

Faut juste se dire que les firm sont dispo quand ils le sont et ça s'arrete la. Si pas de firm tant pis. Après on peut regretter le côté business de la team mais bon c'est de bonne guerre on va dire, rien n'oblige a acheter leur matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon se mefier de ce genre de news, car le liteon 9504 était apparemment flash able depuis septembre 2010 grace a l outil de geremia, En effet il ne pas posé de soucis au nivo du write.

c4eva nous a laché le firmware le mois dernier. alors que pour preparer son LT 2.0 il a mis 15 jours tout au plus....

Peux etre qu ils ont deja la methode de write et que tout ca n est qu une mise en scene pour nous vendre autre chose ou autre............... car d apres C4eva quelque chose de bien doit sortir pour juillet 2011, ce truc va donc etre annoncé dans tres peu de temps..

On sait aussi que le 0225 avait comme premiere difficulté le fait qu il ne soit pas compatible avec quasiment aucun chipset connu, d ou le projet du 360 USB qui permet de faire evoluer un chipset a volonté !!

Ce projet du 360 USB a du commencer a ce moment la, ensuite le temps qu il sort et le lt + du 9504 sort quelques jours apres..

On peux donc en deduire que l interet commercial est enorme, ce qui est comprehensible vu le travail et le fait qu il soit le seul a comprendre les methodes de creations de CFW...

Si je voulais me faire de l argent , je sortirai une copie "" du 360 keys, j attendrai que le produit se vende bien , et ensuite je sortirai la methode de flash..

Il y aurai moins de personne interessé d une sorte de clone du 360 keys si le 0225 et les autres lecteurs etait flashable avant !!!

Pour moi ils ont la methode du write !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces