Bouton Eject Slim Ne Fonctionne Plus


sniper9875
 Share

Messages recommandés

J'ai eu le meme probleme. J'ai cru qu'un clip se trouvait dans l'un des trous à declipser, mais justement celui de ce coté est vide. La nappe est touchée et extremement fragile.

Je n'ai pas pu la réparer.

J'ai donc changé de facade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le meme probleme. J'ai cru qu'un clip se trouvait dans l'un des trous à declipser, mais justement celui de ce coté est vide. La nappe est touchée et extremement fragile.

Je n'ai pas pu la réparer.

J'ai donc changé de facade.

Merci pour l'info pourrais tu me dire ou acheter une nouvelle facade ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas en soudant parce que tu vas trouer la nappe, qui n'est pas du bakélite comme un circuit imprimé mais à base de pvc, donc elle va fondre au contact du fer

déja localise la coupure piste et tente plutôt quelque chose comme de la colle conductrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

pareil un client ma ramener une xbox a flasher et le bouton eject marche pas non plus... Parcontre le bouton power qui est sur la même nappe marche sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tenté la colle conductrice, mais ca n'a pas fonctionné non plus. Je reconnais volontier mon erreur de démontage; j'essayais de déclipser un endroit où il n'y a pas de clip, donc, j'ai rappé la nappe comme un couillon...! Heureusement que j'avais ma propre console pour dépanner le client de suite.

C'est normal que le bouton power fonctionne encore car c'est uniquement pour l'eject que la nappe fait tout ce grand tour intérieur de facade.

Une fois qu'on le sait, on ne fait pas l'erreur. Mais je constate une fois de plus que Microsoft fait des détails de conception bizarre, à l'image du bouton eject de la fat qui est fait d'une pièce biscornue pour aller appuyer sur l'eject de manière déporté. Décidément, l'eject et MS... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share