Jeu God Endommagé


Ophélie2011
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui j'ai été dans un magasin de jeux rétro à la place de la république paris. J'ai acheté "Blood rayne II" sur Xbox 1. J'en ai fait un iso et puis je l'ai converti en Game On Demand pour xbox 360 pour l'avoir directe dans la bibliothèque de jeu dans le dashboard. Or j'ai un Rond jaune avec un "!" comment cela se fait il ? c'est pourtant bien écrit: "Blood Rayne II" et en dessous: "Jeu de la 1ere Xbox"

Merci de m'éclaircir :)

Modifié par Ophélie2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flashé LT+ et console non jtag en 12625. Mais pas besoin du DVD car c'est l'iso du jeu que j'ai fais et que j'ai ensuite converti en Game On Demand pour la 360. Mais après quand je vais dans la bibliothèque de jeux, je vois bien le jeu avec écris "jeu de xbox 1ere génération" mais l'icône est un rond jaune avec un point d'exclamation dedans et quand j'appuie sur A j'ai supprimer mais pas jouer :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après ce que j'ai lu ailleurs c'est une histoire de signature ( les ID ) lorsqu'on télécharge un GOD les signatures sont injectées. Y aurait il pas moyen de les injecter nous même ? avec un log ou en hexa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share