Flash Du Liteon Slim 9504 Avec Jf V0.1.81 B


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai fait un LITEON E, il fait bien un ERASE cependnat il ne le vois toujours pas, que faire ???

Salut essaye avec l-o-eras..cherche-le sur google...il te donne un statut après l'erase...et une fois que t'obtiens le statut 72...passe par Dosflash v1.9 pour flasher ton liteon...pas d'autres version mais la v1.9 (elle est disponible chez nous)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si j'ai bien compris je dump avec dosflash 1.9 puis j'erase et je flash avec JF ?

Si t'arrive en premier à dumper avec Dosflash v1.9 32 bits c'ets déjà super...t'aura ton dummy ensuite il faut voir si ce derneir est accepté par JF pour préaprer le fw LT plus 9504....sinon dosflash v1.9 embarque aussi une fonction de spoof fonctionnelle ..il faut voir dans le fichier read-me comment ça marche...

si tout va bien tu peux faire le write avec dosflash...mais avant d'arriver à tous ça..commençons par le dump..voilà bonne chance l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre en faisant le tour de plusieurs forums , le flash des slim serait ok meme avec des chipset via 6421.

Si un membre du forum peut confirmé .J aurai du testé quand j ai flashe ma slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre en faisant le tour de plusieurs forums , le flash des slim serait ok meme avec des chipset via 6421.

Si un membre du forum peut confirmé .J aurai du testé quand j ai flashe ma slim.

Loic83 a réussi...essaye le dump tu n'as rien à perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Loic83 a réussi...essaye le dump tu n'as rien à perdre...

Pas bete je teste demain .D ailleurs cela servira aussi a voir comment reagis le lecteur a un dump une fois flasher.Car sur les liteon des fat une fois flasher en lt il fallais passer par la case soudure pour refaire un dump .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux voila g un petit souci avec le flash de mon 9504 j'ai reussit a dumper ma clé g le key , inquiry,identify,serial et dummy j'ai fait slim unlock il es bien passer en mode vendor mais lorsque je clique sur write il me met can't open files j:............bla bla bla savez vous se qui peut me faire sa? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'arrive en premier à dumper avec Dosflash v1.9 32 bits c'ets déjà super...t'aura ton dummy ensuite il faut voir si ce derneir est accepté par JF pour préaprer le fw LT plus 9504....sinon dosflash v1.9 embarque aussi une fonction de spoof fonctionnelle ..il faut voir dans le fichier read-me comment ça marche...

si tout va bien tu peux faire le write avec dosflash...mais avant d'arriver à tous ça..commençons par le dump..voilà bonne chance l'ami

Dosflash 32 obligé ou jpeux faire sous DOS comme d'hab ? (Jsuis très rétro comme mec...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dosflash 32 obligé ou jpeux faire sous DOS comme d'hab ? (Jsuis très rétro comme mec...)

Comme tu le veux passe par dosflash 16 bits sous ms-dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux voila g un petit souci avec le flash de mon 9504 j'ai reussit a dumper ma clé g le key , inquiry,identify,serial et dummy j'ai fait slim unlock il es bien passer en mode vendor mais lorsque je clique sur write il me met can't open files j:............bla bla bla savez vous se qui peut me faire sa? merci

salut...ru fais bien le spoof du firmware dummy vers le LT plus ?

essaye encore une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...ru fais bien le spoof du firmware dummy vers le LT plus ?

essaye encore une fois...

c'est j'ai reussit c'est du chargement du LT+que j'avais merder la j'ai tout refait sa a ecrit direct et la elle tourne avec un bon brotherhood tout frais frais graver merci de m'avoir rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu le veux passe par dosflash 16 bits sous ms-dos...

Sous dosflash 32, j'ai toujours le probleme du mode Vendor.

Cette fois ci ya le statut 0xD1, je coupe le lecteur, je realimente, ca s'affole entre le 0xD1 et le 0xD51 et ca se termine sur 0xD1. Puis plus rien.

J'en deduis que ma carte n'est pas compatible. Mais si vous me dites que pour certains ca marche, j'aimerais bien savoir comment ils ont passé le Vendor Mode... ^^

Merci quand meme pour vos infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi le chipset Intel ICH 10R marche à merveille...et tous les chipset sata intel fonctionnent bien...va voir chez un ami on ne sait jamais qq un à un PC compatible !!!

content pour toi vence27... :sorcerer:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re...

j'ai modifié un peu le tuto..j'ai corrigé les erreurs sur le texte...j'ai ajouté qq mots..et surtout j'ai modifié la plupart des captures d'écran...il y a moins de flèches dessus mnt...je crois que c'est plus clair...allez bonne chance à vous tous et surtout merci pour le support... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ,

enfin je vais ( peut être ) pouvoir Flashé ma xbox acheter à noël hihihi

j'aimerais que l'on m'aide car c'est la première fois que je fait ça , j'aimerais savoir qu'elle cable il faut pour connecter le lecteur ? comment bien ouvrir sa xbox ?

merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut...bienvenu dans les forums gueux...

bah pour ouvrir ta console..te voici un tuto fait par notre ami Enzo..c'est assez clair...mais la réalité est que le démontage est difficile...très très difficile à certains moments...mais bon...chaque cas est un cas...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=249671

Pour relier le lecteur au PC..c'est simple il te faut un câble SATA pour PC... :whistling: :whistling:

Pour alimenter le lecteur durant le flash...on préfère le connectivity Kit (le CK) ou le maximus power dongle...masi tu peux utiliser le console pour ça à vos risques et périls...

Voilà bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut...bienvenu dans les forums gueux...

bah pour ouvrir ta console..te voici un tuto fait par notre ami Enzo..c'est assez clair...mais la réalité est que le démontage est difficile...très très difficile à certains moments...mais bon...chaque cas est un cas...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=249671

Pour relier le lecteur au PC..c'est simple il te faut un câble SATA pour PC... :whistling::whistling:

Pour alimenter le lecteur durant le flash...on préfère le connectivity Kit (le CK) ou le maximus power dongle...masi tu peux utiliser le console pour ça à vos risques et périls...

Voilà bonne chance

ok merci pour t'as réponse :-)

pourquoi c'est risqué d'utiliser la console pour l'alimentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le tuto si je l avais fait seul j aurais fait un full dump.

Merci pour les conseils. ^^

Salut

Il y a des soucis de brick et d'incompatibilité avec certains chipsets sata pour le moment donc il vaut mieux dumper avec l'option slim key et si ça marche vous pourrez passer au Full dump...

comme je l'ai dis ..si c'ets intéressant j'ajouterai les captures d'écran du full dump ainsi que son paragraphe...je l'ai fais moi aussi.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour t'as réponse :-)

pourquoi c'est risqué d'utiliser la console pour l'alimentation ?

C'est simple...primo..quand on utilise la console pour alimenter le lecteur lors du passage en mode vendor (mode permettant le write du fw LT plus ) la console ne va pas détecter le lecteur et va enregistrer ça comme une erreur système...et ce genre d'erreur est utilisé théoriquement pour le marquage pour un futur ban du Xbox live dans le futur...mais ça reste des théories...rien n'est sur la-dessus.

secendo...il y a eu pas mal de cas d'un problème grave lors de l'utilisation de la console pour alimenter les liteons dans le flash...mais ceci dans la xbox Fat...et bizarrement seulement avec les liteon 74850c ...une partie de la carte mère qui s'appelle le south-bridge se dérègle ...voir se grille et et vous aurez une console dont lecteur ne reste jamais fermé...tu le ferme, il s'ouvre..tu le re-ferme...il s'ouvre...tu étains la 360...elle ouvre le tiroir puis s'éteint... crying ....et ce soucis est très très difficile à régler voir impossible :marteau: ...mais comme j'ai dis ça se voyait dans la xbox fat pas la slim...donc à vous de voir...

Je ne sais pas tu peux utiliser la console et espérer ne pas avoir des problèmes...surtout que le flash du 9504 ne comporte pas de cycles OFF/ON...donc pas de soucis mais il se peut que je me trompe ...à vous de voir l'ami :ok: ..

Voilà je te souhaite une bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple...primo..quand on utilise la console pour alimenter le lecteur lors du passage en mode vendor (mode permettant le write du fw LT plus ) la console ne va pas détecter le lecteur et va enregistrer ça comme une erreur système...et ce genre d'erreur est utilisé théoriquement pour le marquage pour un futur ban du Xbox live dans le futur...mais ça reste des théories...rien n'est sur la-dessus.

secendo...il y a eu pas mal de cas d'un problème grave lors de l'utilisation de la console pour alimenter les liteons dans le flash...mais ceci dans la xbox Fat...et bizarrement seulement avec les liteon 74850c ...une partie de la carte mère qui s'appelle le south-bridge se dérègle ...voir se grille et et vous aurez une console dont lecteur ne reste jamais fermé...tu le ferme, il s'ouvre..tu le re-ferme...il s'ouvre...tu étains la 360...elle ouvre le tiroir puis s'éteint... crying ....et ce soucis est très très difficile à régler voir impossible :marteau: ...mais comme j'ai dis ça se voyait dans la xbox fat pas la slim...donc à vous de voir...

Je ne sais pas tu peux utiliser la console et espérer ne pas avoir des problèmes...surtout que le flash du 9504 ne comporte pas de cycles OFF/ON...donc pas de soucis mais il se peut que je me trompe ...à vous de voir l'ami :ok: ..

Voilà je te souhaite une bonne chance .

ok je vais donc opter pour un CK , je peut trouver ça ou ? j'en ai trouver sur ebay , mais comment savoir si c'est un bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces