Flash Du Liteon Slim 9504 Avec Jf V0.1.81 B


the-green
 Share

Messages recommandés

salut...tu peux le mettre en coupant les 4 bases dessous !! ça marche mais le grand problème c'est que le futur dashbaord 13150 ne passe pas sur une console ayant un lecteur spoofé donc tu sera bloqué en dessous du 12625 !!!!

autre chose importante le spoof avec un liteon 9504 ne marche pas en 12625 impossible donc il faut que ta console soit en dessous de cette version (12611 ou autre) donc si t'es en 12625 c'est fini...

je te propose une solution, je ne sais pas si ça marche mais c'est a essayer:

si t'arrive à trouver une PCB d'un liteon 9504 tu pourra peut être remplacer celle la par la tienne brickée..

Un de nos chers ami gueux(il s'appelle nono85, c'est un flasheur pro, il avait une PCB d'un 9504) donc peut être qu'il l'a garde toujours va voir ça avec lui en MP...cette solution va marcher en 12625 et même (probablement) avec le futur dashbaord

Autre chose, pour ce qui est de la programmation du chip, un gueux sait faire ça(du moins sur la FAT) il s'appelle Bugess c'est un maitre dans son domaine, contactes-le par MP on ne sait jamais, toi t'a toujours l'espoir vu que t'as ta clé DVD

une remarque, la carte VIA6421 pose dèja des problèmes de flash avec ce liteon 9504 alors à mon avis elle ne va pas pouvoir le débricker....c'est dure...une chipset intel ICH c'est le top

c'est vraiment

merci the green

je penses que une autre carte pour lecteur 9504 cas fait affaire . ben je laisse ma console a part et je vais chercher une carte cest mieux .des que je vais revivre ma console je vous tien au courant . pour les backup jais tous . dummy.bin et key dvd cest essentielle .

le pb je me rappel bien comment cest passe pour mon lecteur . jais dumper la cle et le dummy ensuite jais fait erase ensuite jais ecrie le firmwair spoofe a la dernière phase il ma met erreur et depuis plus rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

normalement dump simple par slim key (dummy.bin)

spoof et préparation du LT plus avec la bonne clé DVD et les données de l'inquiry

passage du lecteur en mode vendor (72) avec slim unlock (dans l'onglet MTK flash 32)

read de l'OFW puis write du LT plus

toi t'a jouté l'erase, je ne sais pas pourquoi !!!??

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai vu que le "Jungleflasher v0.1.82b" était sorti. Mais je n'arrive pas a le télécharger sur Jungleflasher.net est ce que quelqu’un pourrait me donné un lien. J’aimerai également savoir qu’elles rectifications ont étaient apportées par rapport a la "v0.1.81b". Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et bienvenue dans le forum...il disponible dans la page du tuto sur le WiKi...c'est très intéressant d'utiliser cette version car elle améliore pas mal de fonctions pour le liteon 9504 (dump) elle corrige le problème de fausse clé DVD rencontré parfois avec la version 81...etc

http://www.play-host.net/files/1302764582.rar

merci à notre ami Enzo pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais quand je clique sur le lien du tuto ou le lien que tu viens de me faire parvenir, la page qui s'affiche me dit adresse introuvable...

Es qu'il y a un "off/on" rapide avec la version 0.1.82b car je n'ai pas d'alim et je comptai utilisé ma console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça marche pas désolé...je vais te filer un lien, le voila:

Jungle Flasher v0.1.82b

théoriquement il n y a pas de OFF/ON rapide mais tout est possible dans la vie, seul le test va vous répondre..

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

E-SATA ne fonctionne pas avec Jungle Flasher...ne te casses pas trop la tête :marteau:

achètes un câble SATA interne..ce n'est cher ou utilises celui de ton lecteur DVD le temps du flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouvres l'unité centrale...il devrait y avoir des ports SATA internes....sinon ou est connecté ton graveur DVD/disque dur ...etc ????? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jour les ami

voila je suis de retour .

jais reçu un lecteur neuve de la xbox360 mais hélas cest un fat . liteon 74 . ci vous prouver m'aider pour le faire introduire dans la slim . car impossible de le faire entrer . meme en coupant les petit embout en dessus

merci a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça set à rie mnt !! pourquoi t'as acheté un liteon 74 d'une FAT ?? ou c'était prévue être un liteon 9504 ??

le spoof est impossible si t'es dèja en 12625

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

le driver portio32, t'es sur qu'il est installé ??

t'as pas une erreur au lancement de JF ??

vérifies sur ton BIOS que le chipset SATA soit en mode IDE ou SATA et non pas en mode RAID ou AHCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces