[resolu] Lecteur Hitachi Spoofé En Benq


DeeJay
 Share

Messages recommandés

Pas de soucis je suis toujours là...

t'as le fw original chargé dans source firmware ???

ton lecteur a-t-il été flashé avec l'orig.bin après avoir cliqué sur oui mnt ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en haut j'ai le firmware stock hitachi spoof as pbds vad6038 donc en bas je dois mettre le lt1.1 hitachi ???

j'ai eu ca exactement:

Drive is rev 0079-4C30

Auto-Loading firmware file C:\Users\Deejay\Downloads\Xbox360\Logiciels xbox360\JungleFlasher.0.1.79.Beta-208-\JungleFlasher v0.1.79 Beta (208)\firmware\orig79-4c30.bin

MD5 hash: 53f8bb9c57b2e1f3d643adfe6fa3ff30

Inquiry string found

Identify string found

Drive key @ 0x4C30 00000000000000000000000000000000

Firmware Osig: [HL-DT-STDVD-ROM GDR3120L0079]

Firmware is: Stock

1 Sector Differences Found

Flash Stability Test

Flashing Sector 9003F000

Dumping Sector 9003F000:....

Read back & compare completed, Flashing Stable!

Repairing Test Sector.

Flashing Sector 9003F000

Done !

Flashing Sector 9003C000

Done !

Write verify test..

Dumping Flash:................................

Read back & compare completed, Write Verified!

Flash Complete !

Setting Checksum!

Calculated Checksum 0x2688ED20

Actual Checksum 0x00000000

Flashing Sector 9003E000

Dumping Sector 9003E000:....

Read back & compare completed, Write Verified!

Flash Checksum Complete !

Modifié par DeeJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui exactement

2- le spoof

une fois vous aurez votre firmware d'origine avec votre bonne clé DVD JF va vous mettre automatiquement dans l'onglet Firmware tool 32 et va charger votre orig.bin obtenu dans la source

il va vous demander de charger le firmware ixtreme approprié à votre version de hitachi (si vous l'avez mis dans le dossier firmware de jungle flasher )sinon

donc cliquez sur open target firmware et charegz votre firmware ixtreme 1.51hitachi 79FL qui correspond à le vôtre soit (4b00 ,4c30 ,4d20,4e10) selon ce que vous voyez au-dessus de votre clé DVD du firmware original à coté de DVD key

ceci est fait vous n'avez qu'à cliquer sur spoof source to target pour que votre ixtreme obtient la clé DVD de votre orig.bin ainsi que le serial de votre lecteur

après vous pouvez sauvegarder le nouveau firmware en cliquant sur save to file ou vous voulez

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attends choisis le bon firmware LT plus qui correspond bien au numéro qui existe en dessus de ta clé DVD (4b00 ,4c30 ,4d20,4e10)

très bien continue comme je t'ai dis

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attends choisis le bon firmware LT plus qui correspond bien au numéro qui existe en dessus de ta clé DVD (4b00 ,4c30 ,4d20,4e10)

très bien continue comme je t'ai dis

ouais moi c le 4c30 donc je le charge en dessous , spoof to target et je l'ai sauvegardé apres je repasse sous l'onglet hitachi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je te donne 20/20 à l'examen :oki:

3- le flash

retour dans l'onglet Hitachi GDR3120

cocher :Flash IXtrem et cliquez sur Flash Ixtrem

Un message apparait en vous disant que test de stabilité est bon, vous cliquez sur OUI ou yes

le flash ce déroule en a peine quelque seconde ou vous afficher Flash complete

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK j'attends de bonnes nouvelles de ta part :rolleyes:

et bah alors la chapeau melon lool :) merci beaucoup the green !!! ca fonctionne niquel du coup vu que j'ai la maj 13142 a chaque fois qu'il vas y avoir une nouvelle maj la j'enleve se lecteur la et je met l'original a la place puisque c'est comme sa que j'ai fait pour pouvoir faire la 13141 et 13142 qu'est ce que tu en pense ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cooooooooooooooooool ^^ ^^ content pour toi l'ami...bah c'est une bonne idée mais il faut voir la version finale du dash..car les versions actuelles ne touchent pas le Hitachi et le samsung...

l'essentiel si tout va bien je te souhaite une bonne chance et surtout de bonnes heures devant ta belle console..congratulations...n’oublies pas de passer ton topique en résolu en modifiant le titre, à bientôt

amicalement the-green ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cooooooooooooooooool ^^^^ content pour toi l'ami...bah c'est une bonne idée mais il faut voir la version finale du dash..car les versions actuelles ne touchent pas le Hitachi et le samsung...

l'essentiel si tout va bien je te souhaite une bonne chance et surtout de bonnes heures devant ta belle console..congratulations...n’oublies pas de passer ton topique en résolu en modifiant le titre, à bientôt

amicalement the-green ^^

je prefere prendre des precautions pour sa que je te demande si l'idée est bonne vu qu'avec mon premier spoof sa passait pas la maj oubli pas que pour la console c'est un benq et des que j'ai mis l'original meme hs c'est passé alors je le garde sous la main sait on jamais!!! quoi qu'il en soit mon lecteur reste un benq pour la console

merci beaucoup de ton aide

et bonne continuations a vous lachez pas les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cooooooooooooooooool ^^^^ content pour toi l'ami...bah c'est une bonne idée mais il faut voir la version finale du dash..car les versions actuelles ne touchent pas le Hitachi et le samsung...

l'essentiel si tout va bien je te souhaite une bonne chance et surtout de bonnes heures devant ta belle console..congratulations...n’oublies pas de passer ton topique en résolu en modifiant le titre, à bientôt

amicalement the-green ^^

euh c ou que l'on met resolu desolé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

éditer...édition complète et tu pourra ajouter [résolu] à ton titre...tu le fais dans ton message initial

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share