C4eva: Ecriture sur LiteOn 0225 réussi / Sortie Prochaine du FW 0225.


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai un pc fixe sous Windows 7 64 bits

- asus P8P67

- core i5 2500k

J'ai aussi un netbook Sony sous Windows 7 32 bits

- intel atom n270

Je vais tester sur le fixe d'abord ;)

Et si je peux, j'enchaine avec le netbook !

Si je ne rentre pas trop tard, je m'en occupe, sinon, ca sera pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprend pas pourquoi vous parlez qu'il faut absolument un usb pro ou autre pour la clé du 0225.

J'ai pas tous lu le topic mes moi j'ai juste brancher mon 0225 direct au sata de mon pc et j'ai récupérer ma clé.

J'ai rien eu besoin d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux je suis curieux de savoir aussi, en faite pour ceux qui ont pas compris c'est le dump du 0225 avec aucun module ni X360USB de TX, ni le Lizard de Maximus juste avec un adaptateur Sata/USB et un PC sous windows pour JF.

Sata/USB de ce type:

satausb.jpg

Ci j'ai bien compris newlaugh , mais je pense que oui hihihi !

C'est bien ça ?

J'ai pas d'adaptateur Sata/USB si non j'aurais testé, mais avec le X360USB :ok:newlaugh !

Mais si c'est vrais à quoi sert le X360USB PRO ? Pour les Slim la cible du X360USB les gars hihihi , il serait obsolète si c'est vrais :blink: !

Perso je comprend pas l'utilité de cette méthode .... Qui n'a pas de port sata dans son pc ? Pkoi utilisé cette méthode ? J'vois pas l’intérêt (à part si on a pas de port sata sur son pc, là ok)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et autre exemple, j'ai une carte pci sata via 6421...

Mon pc possede des ports sata, mais en mode ahci, du coup, rien a faire !

Faut passer le sata en mode IDE, mais quand je le fais, ca bug ;) (on vient de me donner une solution pour eviter le bug)

Et bien, je vais tester juste en usb si c'est ok ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que malheureusement ce n'est pas compatible avec tous les chips des cartes mères. sur chips via apparemment ça fonctionne pas, ça va que sur les intel
Et autre exemple, j'ai une carte pci sata via 6421...

Mon pc possede des ports sata, mais en mode ahci, du coup, rien a faire !

Faut passer le sata en mode IDE, mais quand je le fais, ca bug sympa04.gif (on vient de me donner une solution pour eviter le bug)

Et bien, je vais tester juste en usb si c'est ok ! sympa04.gif

Ah ok je comprend mieux..... C'est plus clair maintenant.

Ca marcherait pour le dump et le flash ou juste le dump?

Que pour le dump

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc après pour le write ça change rien, il faut toujours du matos? C'est bien que pour le xkey

@Yo$h€e Tu cherche toujours le drivers ou tu l'a trouver? Les drivers s'intalle pas avec le logiciel fourni de base avec cette appareil ?

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plug and play c'est pas par opposition au parallèle qu'il fallait brancher avant d’allumer l'ordi? Faut toujours des drivers quand même.

Mais on trouve plus rien ca date de 2006 vive le suivi de Tx, il vende leur appareil le jour ou il y en a besoin et après c'est démerder vous ^^

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je cherche pourquoi ca ne fonctionne pas en faite...

Le controleur RAID, c'est ma VIA 6421 ;)

Mais le point d'exclamation, c'est lorsque j'allume ma 360 avec la 0225 !

De plus, sous JungleFlasher, je ne peux cocher USB Only qui est grisé :(

648334usb.png

Quand j’éteins la Xbox 360, le point d'exclamation disparaît...

Modifié par Yo$h€e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai bien compris,tu branche l'adaptateur sur un port usb de la 360,puis le sata sur le lecteur,ensuite tu allume la 360,tu eject le tiroir puis tu le referme,puis tu debranche le sata du lecteur et le met sur un port sata de ton pc,tu demare le pc puis jungle,c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes, ca ne fonctionne pas...

Log de Jungleflasher :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JungleFlasher 0.1.84 Beta (250)Session Started Tue Jul 19 01:38:27 2011This is a  64 process running on 4 x 64 bit CPUs portio64.sys Driver Installed portio64.sys Driver Started, thanks Schtrom ! Found 8 I/O Ports.Found 1 Com Ports.Found 6 windows drives C: D: E: F: G: Z:Found 2 CD/DVD drives F: G:New CD/DVD detected.Found drive C: - Hard Drive.Found drive E: - Hard Drive.Found drive F: - CD/DVD.Found drive G: - CD/DVD.Found drive Z: - Network.No Hitachi drives were found!New CD/DVD detected.Found drive C: - Hard Drive.Found drive D: - Hard Drive.Found drive E: - Hard Drive.Found drive F: - CD/DVD.Found drive G: - CD/DVD.Found drive Z: - Network.No Hitachi drives were found!New CD/DVD detected.Found drive C: - Hard Drive.Found drive D: - Hard Drive.Found drive E: - Hard Drive.Found drive F: - CD/DVD.Found drive G: - CD/DVD.Found drive Z: - Network.No Hitachi drives were found!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a chaud? l'ordi freeze pas? Parce que moi sur ma carte mere je peux brancher des perif sata a chaud mais faut que j'active l'option,

C'est con que c'est pas une méthode pour liteon 74 ou je pourrais faire des test

Et le rapace l'ordre ça serait plutot

console éteinte, ordi alumé, brancher la box en usb

allumer la console, ouvrir fermé le tiroir du lecteur, débrancher le usb-sata et mettre sata-sata de lordi a la box

Extraire la clé en sélectionnant le port SATA en question dans JungleFlasher

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas de moi,lu sur un autre forum: - Connectez l’adaptateur USB au port USB de la XBOX.

- Connectez au cable sata du lecteur au port SATA de l'adaptateur.

- Allumez la console

- Ouvrir et fermer le tiroir

- Déconnecter le cable sata du lecteur de l’adaptateur SATA et le connecter au port SATA de votre PC.

- Allumer windows et le jungle flasher, sélectionner DVDKey 32 et le port SATA où est connecté le lecteur

- Cliquez sur Slimkey et répondez non à la question

- Choisissez ensuite où vous souhaitez enregistrer vos fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lecteur est alimenter comment pour l'ouverture fermeture du tiroir? L'alim de la console et la prise normal du lecteur

Yo$h€e : Gueux

Sur le dessus du boîtier, vous avez 4 voyants (USB, Activity, PWR et Sata) vous indiquant si tout les branchements sont ok. Le voyant USB vous indique donc si votre liaison USB est ok ou non, mais j'ai réussi a avoir des problèmes, le voyant s'allumait mais l'usb n'était pas correctement reconnu, le lecteur n'apparaissait pas dans le poste du travail donc le flash était impossible. Je vous conseille donc de le brancher a un port USB de votre carte mère pour être sur qu'il sera bien reconnu. Le voyant activity vous indique si une activité a lieu entre le lecteur et le PC, le voyant SATA vous indique si vous êtes bien relié au lecteur et le voyant PWR vous indique si l'alimentation est bien relié.

Puis il y avait pas l'air d' avoir de cd donc pas de drivers nécessaire, mais il dit que le lecteur doit apparaitre dans le poste de travail....

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces