Gecko 1.05 Pour Lizard 360: Support Write Des Hitachi


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après deux semaines sans nouvelle de la team Maximus, les voilà de retour avec un nouveau firmware pour le Lizard 360. Le firmware Gecko passe à la version 1.05 avec comme principale nouveauté le support write des lecteurs Hitachi de la XBOX 360 FAT.

La team maximus présente à cette occasion ses excuses pour le retard de la solution write des anciens hitachi, qui ont demandés du temps et ils travaillent également sur de nouvelles caractéristiques sur le Lizard qui seront révélés ultérieurement

Pour passer son Lizard en Gecko 1.05 il faut utiliser Lizard firmware updator, la MAJ se fait toujours via USB.

Dans le même contexte, le software PC du Lizard à savoir Lizard toolbox passe de son coté à la version Beta 13, toujours pour le support write des Hitachi.

Lien d'un tuto-vidéo montrant le flash des Hitachi (en espagnol malheureusement) :

logo2_png.png

Merci à The green et Fabianvr6 pour l'info

Lien de téléchargement:[/b]

http://www.360lizard.com/website/downloads...oolbox_B013.rar

Source:

http://www.360lizard.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3293

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n y a aucune solution software pour le moment en ce qui concerne les lecteurs hitachi brickés..ça aurait été super si ces gadget USB puisse débricker les vieux hitachi...mais ça reste impossible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas trouvé la réponse a ma question;

J'avais un lecteur lite-on qui a été changer pour un hitachi. Est-ce que je peux le mettre à jours en utilisant la même méthode qu'un lecteur qui n'a pas été spoofé?

Si non, que dois-je faire de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est HS mais bon...

Si tu veux dire un liteon HS qui a été spoofé par un lecteur Hitachi (mais quelle version ???!!!) car si ce n’est pas un Hitachi 78/79 tu ne pourra pas lire les jeux AP 25 avec lui....ça sert à rien de faire la MAJ...

le flash ne va pas différer...Jungle Flasher gardera toujours les donnés du chip dont l'histoire du spoof et la clé DVD de ta console...

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hitachi a été installer car au début le liteon n'avais pas été hacker.

Je vais vérifier la version de mon hitachi.

Pourquoi parler de jungle flasher? J'utilise mon lizard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça change rien pour ce qui est de la protection AP25 (Lizard ou JF) si ce n’est pas un Hitachi 78/79 c'est fin pour les jeux AP25...t'as pas gardé le liteon ????

mais bon il n y a que 6 jeux Ap25 pour le moment donc ce n’est pas si grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il est super le produit..et attend toujours le mode sans PC déclaré au début..je crois que ça va venir avec les MAJ du gecko !!!

ce que j'attends le plus de la team Maximus c'est un peu plus de travail en ce qui concerne les lecteurs de la Slim...histoire de faire un peu de pression sur l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ce n’est pas un Hitachi 78/79 c'est fin pour les jeux AP25

J'ai un hitachi gdr-3120l, ça semble être un 79 selon une petite recherche rapide sur google.. je vais faire le teste ce soir.

edit; l'écriture s'est fait sans problème, mais je crois avoir vu que j'avais un hitachi 47..

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share