Kit De Désassemblage XBOX SLIM : X8 Unlock Tool Set.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le démontage d’une XBOX S, est une chose délicate surtout la version gloss de la S250, les risques de marquer le plastique de la console durant le désassemblage est relativement élevé.

Sur le site XCM on découvre une panoplie d’outil d'un total de 8 pièces, pour procéder au désossement de la bête.

Ces outils seront bientôt disponibles et devraient faciliter le démontage des XBOX SLIM, pour l'instant nous n'avons pas d'info prix, mais nous vous tiendrons au courant sur cet article.

Le X8 Unlock Tool Set.

X8%20Unlock%20tool.jpg

Vidéo.

Merci à codroc pour le relais d’info.

Article: GX-MOD.com

Source: XCM

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3285

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool ! Je pense que ce kit sera miens :) Ayant déjà le kit pour la X360 PHAT et ma sauver un max de temps... Même si le prix pour certain trouve sa cher, je trouve que c'est un bon investissement à long terme :D

Seeya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La partie la plus difficile sur le démontage de la Slim est le décliquetage des gros clips à l’arrière de la console.

En visionnant la vidéo, je vois que grâce aux outils A, B, C, D il arrive a retirer la façade en premier, chose que l'on ne peut pas faire sans outil adéquat,ce qui lui permet ensuite de soulever le couvercle sans décliqueter l’arrière qui est la partie qui se marque le plus car les clips sont inaccessibles.

C'est pas mal en plus ça va supervite.

nvg: ça va pas couter une fortune, certainement autant en port quand outils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est une super news je pense que je vais me laisser tenter

car ca reste quand meme un peu galere a demonter !!!!!!mais avec cet outil ca sera mieux

ca coute entre 12 et 20 euros me semble t il !!

Modifié par chamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Divineo.com 16.95$ + 2.37$ tx = 19.36$ + 8.75$ shipping = 28.11$ tout inclus !!! Oufff je trouve sa un peu cher :( J'ai lu sur un autre forum qu'une autre compagnie aurais fais une copie et coute 2x moins cher que l'original.

Ma faire mon enquête la dessus je vous reviens si je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je serai courageux et j'aurai du temps devant moi je vous en aurais fait des tool-kit de cet acabit (ou presque) pour bien moins cher comme il y a une paire d'année avec la 360 Fat.

( Bugess aurait peut-être l'envie lui :) )

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je serai courageux et j'aurai du temps devant moi je vous en aurais fait des tool-kit de cet acabit (ou presque) pour bien moins cher comme il y a une paire d'année avec la 360 Fat.

( Bugess aurait peut-être l'envie lui :) )

C'est faisable , avec un plan !!! j'ai pas encore basculé sur la Slim crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est faisable , avec un plan !!! j'ai pas encore basculé sur la Slim crying

Bah si une âme charitable veut bien me prêter son Unlock-Tool quelques jours, je te fais les plans (dxf ou dwg). J'aurai un moment pour ça.

;)

Sinon pareil, je ne suis pas passé à la Slim, j'en ai d'ailleurs jamais vu.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah si une âme charitable veut bien me prêter son Unlock-Tool quelques jours, je te fais les plans (dxf ou dwg). J'aurai un moment pour ça.

;)

Sinon pareil, je ne suis pas passé à la Slim, j'en ai d'ailleurs jamais vu.^^

Comme tu veux dxf ou dwg , j'ai autocad et pro/engineer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très bonne idée et bon esprit de communauté, j'ai encore celui de bugess il me semble, un lot de 3, perso j'ai toujours pas ouvert les deux autres, le premier est toujours intact. encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai encore celui de bugess il me semble, un lot de 3, perso j'ai toujours pas ouvert les deux autres, le premier est toujours intact. encore merci

Pareil pour moi le premier est toujours au top, du très bon travail de Bugess.

Si y'a une petite série outils slim pour les Gueux je suis partant.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous sortez un kit c'est sur que j'en prend un ! Personnellement je trouve sa dommage que le kit sois aussi cher que ça sinon je l'aurais pris sur le champs... 28$ je suis indécis encore.

Redonnez des nouvelles svp !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces