Maximus 360Lizard:Lecture Clé Slim Liteon et Tuto débriquage de BENQ


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour répondre aux demandes des utilisateurs afin de leur fournir un moyen de résoudre les briques des lecteurs BENQ. Nous sommes arrivés à une solution simple pour débriquer à l'aide de l'outil « Maximus Scorpion ». Nous vous avons déjà montré dans le passé comment utiliser l'outil de Maximus Scorpion pour débriquer les lecteurs Samsung.

Le Maximus Scorpion va devenir l’outil N°1 pour le débriquage, mais maintenant nous sommes sûrs que les « AUTRES » vont encore copier rapidement notre méthode, comme une caractéristique de leurs produits, On compte sur vous pour vous rappelez l'origine de cette méthode.

Voici une vidéo vous montrant cette solution simple.

Voici un tutoriel vidéo pour récupérer les clés de la XBOX SLIM équipée de lecteur Lite-on, c'est une fonctionnalité qui a été construite dans le 360lizard Maximus depuis son lancement.

La vidéo est ci-dessous:

Source Maximus Lizard 360

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3281

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news Enzo...c'est vrai très utile...mais on aime bien que Maximus travaille sur une solution write du 0225...comme ça au moins on sera fixés sur ça...!!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars.

Andidot je comprends mais c'est pas la meilleure chose à faire, tu vas perdre la garantie d'une console neuve pour récupe une console FAT moins fiable avec moins de stockage et tu ne connais pas son historique. Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui cela dit c'est vrai mais la garantie de ma slim aussi est perdu j'ai plus d'autocollant à l'interieur mais bon je sais et j 'ai pas mal de jeux pour patienter mais en voyant tout ça, ça mdéçoit car le hack c'est pas du business mais du partage et la ils foncent droit dans le mur avec leur mentalité a la noix ... ARY sauve nous serieusement !!

Merci en tout cas enzo pour la news :)

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça fait 2 jour que tu déblataires la meme chose a propo de ARY, ce que tu n'as pas comprit ce ARY peut bien trouver une façon de lire/ecrire sur les slims mais ce n'est pas lui qui va te faire le firmware hacké. Aussi longtemps que l'on a pas le fw hack ça donne rien de savoir lire/écrire !!

Pour ce qui est de la news es-ce qu'on parle des 2 type de liteons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui acide0, si tu lis l'anglais c'est dans l'article original, moi je n'ai pas voulu me mouiller donc je n'ai pas insisté la dessus.

the keys from the Lite-on SLIM DVD drives = les clés des lecteurs Slim Lite-On

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui dans la vidéo le dump s'effectue depuis un liteon 0225 et comporte trois cycles OFF/ON pour obtenir la clé DVD ensuite un dummysnap.bin fonctionnel sur le lizard manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Vu le prix du Lizard, ca me fait bien rigoler ............. 75.00€, pour faire tout ce qu'un bon flasheur (entre 30 et 50€) fait, il faut arrêter le tapage médiatique.

Pour l'instant ca ne révolutionne rien du tout, pas de flash des nouveaux lecteurs, que du vieux..........

Mais bon, ca fait parler !!!! :rolleyes:

Modifié par althoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et à ça faut aussi rajouter le prix pour alimenter le lecteur donc c'est complet plus pres des 100€ que 75€, pour celui qui n'a rien.

la seule évolution c'est : plus de port sata, mais usb.

pas de coupure ni soudure sur la piste même pour un pro c'est intéressant car tu ne marque plus le lecteur donc il peut passé la garantie plus sereinement qu'une console avec le lecteur couper et ressoudé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et à ça faut aussi rajouter le prix pour alimenter le lecteur donc c'est complet plus pres des 100€ que 75€.

la seule évolution c'est : plus de port sata, mais usb.

pas de coupure ni soudure sur la piste même pour un pro c'est intéressant car tu ne marque plus le lecteur donc il peut passé la garantie plus sereinement qu'une console avec le lecteur couper et ressoudé.

Pas tout à fait d'accord avec un PMT tu n'es plus obligé de souder ou couper quoique ce soit.

Concernant le lizard lui même je suis assez sceptique, beaucoup de tapage médiatique pour pas grand chose, écran fragile qui une fois HS rend le bidule inutilisable.

Enfin bref les gouts et les couleurs ca ne discute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant le lizard lui même je suis assez sceptique, beaucoup de tapage médiatique pour pas grand chose, écran fragile qui une fois HS rend le bidule inutilisable.

Enfin bref les gouts et les couleurs ca ne discute pas.

T'as eux ces infos d'ou que le Lizard a l'écran de fragile et tu en as vue des HS???

Je trouve assez énorme ce que tu dis, envoies les preuvent de la fragilités de l'écran, ou du défaut qu'il à.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton PMT Goldorak il est parti du Scorpion 2, tu n'aurais rien du tout ça si il n'y avait pas eu de tapage médiatique, et Tx n'aurait pas sauté sur l'occaz pour te filer des plans de montage à 0€ dans l'unique but de ruiner le scorpion et non pas pour te faire plaisir, surtout qu'aujourd'hui tu trouves le scorpion 2 à 6.50€ sur divineo, et l'outil PMT de TX "Le probe 3" à 22€

tu vois c'est un mal pour un bien le tapage médiatique.

Maintenant il en reste pas moins que pour un pro, ce n'est pas intéressant et pour un noob ça fait tres chère le flash de son lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un flash de nos jours coute 50 euros environ avec ou sans maj payante dans le futur alors que le lizard coute 80 fdpi donc moi perso je prefere mettre 30 euros de plus et le faire moi meme Et meme le rentabilisé par la suite en flashant des consoles pour des clients ...

Ps : acide0 tu connait la phrase si t'aime pas t'ecoute pas ben tu l'applique Ici si t'aime pas ce que je dit tu répond pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais bon quand j'entend des conneries comme ça je ne peux me retenir surtout devant quelqu'un qui me semble n'a l'air d'avoir beaucoup d'experience dans le domaine. Je voulais juste mettre les choses au clair pour ne pas que d'autre membre soit confondu en erreur c'est tout et en premier lieux j'ai pas le choix de te lire pour savoir de ce que tu parles.

Es-ce qu'il a vraiment quelqu'un qui a brické un benq, je me demandes bien comment ils ont fait mdr !!!

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de soucis acide0 je parle de ARY pour qu'il nous trouve une solution write pour le 0225 et pas pour le fw car le fw est deja dispo mais pas la solution pour ecrire sur le 0225 chose que ARY peut nous obtenir donc voila sinon ne t'inquiete pas je suis pro xbox et flash depuis tres longtemps et je sais tres bien de quoi je parle... Cela dit tu as raison pour les lecteurs benq celui qui en a deja brické un faut qu'il dise comment il a fait ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Penses-tu vraiment que C4eva va lacher le fw parce que quelqu'un va donner la solution pour faire le write du lecteur. D'apres moi la team a c4eva l'a déja la solution du write qui doit etre en hard vu que c4eva c'est associer a TX ils essaient de trouver une solution noobFriendly car si il est capable de dire qu'il doit faire quelques modification sur le fw du 0225 c'est qu'il doit l'avoir essayé non ?

D'apres moi ce qui ferait bouger les chose c'est qu'il est un type comme Géremia(il est bien capable de nous faire un petit bianire lui) qui s'associe avec la team maximus, a ce moment la je crois bien que l'équipe adverse ce bougerais le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as raison acide..mais malheureusement pour nous tous Geremia avait déjà quitté la scène depuis plusieurs mois..

D'ailleurs une question qq un a-t-il pu rentrer sur xbox-hacker.org ces dernier jours ?? ils ont l'air d'avoir un soucis...non ????

Mais excusez-moi de dire ça on leur doit un petit merci la team Maximus, c'est eux qui ont réalisé et inventé les premiers la solution sans soudures pour les liteon 83V2/93....il ne faut oublier ça si-rapidement jusque parce qu'on a marre d'attendre la sortie des LT plus de al slim....!!!

En plus et sans faire de al pub au Lizard 360...ce dernier est sensé après qq MAJ de pouvoir dumper et flasher les lecteurs sans avoir besoin à un PC...c'était dit au départ...ce qui est marrant pour moi c'est que à la place de réfléchir sur les lecteurs de la slim...on parle toujours de ceux de la FAT...(les Hitachi de la FAT...déjà 90% des consoles ayant un Hitachi sont en RROD irréparable avec l'erreur 0020 ou autre ??!!!!!!!!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem pour les samsung on en rien à foutre the green.

En plus et sans faire de al pub au Lizard 360...ce dernier est sensé après qq MAJ de pouvoir dumper et flasher les lecteurs sans avoir besoin à un PC...

C'est plus qu'une mise à jour Hakim, puisqu'il s'agit carrément d'une autre version du lizard et elle coûte 100€ sans l'alim lecteur et sans le scorpion2.

en faite y en aura 2, celui qu'on connait qui est dans l'article à 50€ et le Lizard entièrement autonome à 100€, mais bon qui n'a pas de pc... enfin ça peut etre utile pour ceux qui veulent se lancer dans le flash des lecteurs en faisant du porte à porte, ils auront moins à transporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais en prend un mais j'hésite encore, le lizard me plait mais pas à 100€, à 50 € :ok:

Je suis pas pressé donc je :unsure: et je verrais bien le mois prochain si il y a les FW, s'est claire que je prend pas le X360 si il est au même prix que

le Lizard. Si je peux me passer de JF pourquoi pas, surtout que j'ai tout donc s'est une bonne alternative je trouve, j'attends un comparatif

avec impatience. Avoir la Full Version s'est plus judicieux je trouve, que d'avoir le Ck3 ect.. et reprendre le X360USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share