Mise A Jour Lt+ 1.1 Impossible...


Dreamy
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voila vu la nouvelle mise a jour et l'ap25, j'ai decider de mettre a jour mon lite on qui était en 1.6 pour le passer en lt 1.1. Mon problème est le suivant j'arrive sur Dosflash j'erase le precedent firmware avec le "Liteon e" de dosflash et puis je vais pour faire Write et ca me dit "Unknown flash ship" je cherche sur internet d'ou vient ce problème j'arrive tant bien que mal a le résoudre. Et j'arrive enfin a pouvoir ecrire sur mon lecteur, je balance donc mon firmware hacké tout se passe bien. Mais quand je demarre ma Xbox lecteur inactif et led verte qui clignote constamment...

Je comprend vraiment pas, ca peux pas être ma clé puisqu'elle est bonne sachant que j'avais déjà flasher en 1.6, j'ai pas pu me tromper de clé sur mon pc sachant que j'ai qu'un seul dump de lite-on...

Si quelqu'un pouvez m’éclairer sa serait génial !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de reflasher avec le 1.6 et ca marche nickel... Je vais essayer un autre LT 1.1 ca doit surement venir de la je pense...

Edit : Toujours la même chose, même avec un autre fichier du LT 1.1 je comprend vraiment pas... Tout marche nickel avec le x1.6 mais des que je balance le LT 1.1, led qui clignote constamment...

Help me ! Need Black Ops quoi !

Modifié par Dreamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je prend bien le firmware pour ma version de lecteur.

Oui c'est bien moi qui ai flashé avant.

J'ai testé differents fichiers trouvés sur le net des LT, LT+ et LT 1.1, y'a rien a faire je crois que mon lecteur veut pas de LT.

Par hasard, ca peut pas venir de mon dashboard xbox ? Je joue toujours sur le live donc je dois avoir la derniere version mais y'a pas de rapport si ?

Modifié par Dreamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai dit plus haut qu'en flashant avec le firmware LT mon lecteur rester inactif et la led clignotait non stop... comme un lecteur briqué quoi...

Mais quand je repassais sur l'iXtrem 1.6 tout marchait nickel, backup, originaux etc...

Oui mon version du dash est bien la 2.12625.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prepare mon firmware avec jungleflasher je fous mon dummy et le spoof vers le firmware LT+ 1.1 pour mon lecteur 74850, c'est exactement ce que j'ai fais pour flasher en 1.6 donc bon...

Modifié par Dreamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon problème résolu pour le flash, c’était un problème de version de Jungleflasher, je suis passé sur une version plus récente et ca marche nickel, donc je suis bien sur le LT+ 1.1 !

Mais maintenant j'ai un autre petit probleme, quand je met mon backup patché de Black Ops, en lancant le jeu du dash il m'amene sur l'ecran noir et après plus rien... Quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share