Filmer Avec Dsi


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Voila mon fils a une dsi depuis Noël ,il aime prendre des photo de tout et de rien et de s'enregistrer parler ,donc je me demander s'il n'y aurait pas un homebrew qui permette de filmer un peut comme sur les premiers iphone ,il a une r4 wifi v1.4.1

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tous les linker actuel fonctionne en mode ds lite, donc la caméra n'est pas accessible aux homebrew. Cependant il y a la CycloDS iEvolution qui vient de sortir et qui fonctionne en mode dsi.. Donc ton seul espoir est d'acquérir cette carte et espéré un homebrew pour cette carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le site de la CycloDS on peut lire;

"CycloDS iEvolution is the first and only product in the market to support operating in DSi mode, providing access to DSi exclusive hardware features such as dual cameras, faster CPU speed, additional RAM, improved WiFi support and more."

Alors je pense que c'est clair.. la Dstwo est donc en mode ds lite, c'est le processeur intégré à la dstwo qui permet de faire des choses que les autres cartes ne peuvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, le sudokuhax n'aura profité qu'à environ 250 personnes (bien content de me compter parmi ceux-là :D) avant que Nintendo ne le retire de la boutique...en attendant un prochain hack, sur un autre jeu ^____^

la seule solution pérenne actuellement pour ceux qui n'ont pas pris le train sudoku en route : le iEvolution (d'autres linkers sont annoncés pour bientôt !)

mais attention, une fois un slot1 démarré sur DSi, le slot SD est inaccessible, même si le linker a booté en mode DSi ! Il est utile de le rappeler, pour éviter les désillusions. C'est donc un mode DSi partiellement amputé (ram, caméras, proco sont quant à eux disponibles en mode DSi, en mode "full patate" hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share