La Team Xecuter également sur une solution sans coupure ni soudure.


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team Maximus semble avoir pris de l'avance avec le Lizard 360 sur son concurrent direct le X360 USB PRO de la team Xecuter, grâce au Scorpion, accessoire capable de dumper la clé DVD sans coupure ni soudure.

La Team Xecuter informe qu’elle aussi est sur une solution sans coupures/sans soudures pour les liteons, cependant sans donner plus de détail sur la nature de cette solution, il fort probable que ce sera un accessoire semblable au Scorpion, qui sera intégré au X360 USB PRO, et permettra ainsi le dump de la clé DVD.

1297354617-Capture1.PNG

1297354658-Capture.PNG

Citation de la team Xecuter concernant le X360 USB PRO:

Citation :

Liteon 83850 V2 Read: Fait (Hack MRA toujours nécessaire: CK3 Probe 2, LT Switch ou le LT Clip - On travaille sur une solution sans coupures/sans soudures)

Liteon 83850 V2 Write: Fait Liteon 93450 Read: Fait (Hack MRA toujours nécessaire: CK3 Probe 2, LT Switch or LT Clip - On travaille sur une solution sans coupures/sans soudures)

Liteon 93450 Write: Fait

Chez Maximus, on attend toujours plus d'informations sur le fonctionnement du Scorpion, quel point du pcb va permettre de dumper la clef ?

Source :www.team-xecuter.com

Merci à the green pour le relais de l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3253

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande si la Team Executer c'est pas fait doubler .... si ils ne voulaient pas releasé le no cut ... pour ne pas divulguer le point d'attack sur le PCB ....

Serait-ce point qui permet de dumper les AP25 ?? hahahahaha j'espere que non pour eux ....

Mais de toute façon ils peuvent garder leur produit , leur attitude m'a profondément déplu et je n'acheterai plus aucun produit taggé => $$ Executer Team $$

Modifié par Souldream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C vrai que Xecuter est en net retard....

Qui plus est, ce que je ne comprends pas, c'est l'abandon de toute suite au CK3 pro que beaucoup d'entre nous ont.

En matière de fidélisation de clientèle, j'ai vu mieux...

Je ne me vois pas changer tout mon matos juste pour faire genre devant les clients, arf !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share