Nouvel exploit wii : Return of the Jodi


Newserator
 Share

Messages recommandés

La course à l'échalote dans le domaine des exploits wii reprend de plus belle. En effet, à peine la beta du hack de Giantpune publiée que la team twiizers propose sa propre version du hack, compatible avec toutes les versions (toutes régions confondues) du jeu Lego Starwars.

La team étant bien rôdée dans l'élaboration d'exploits, il va sans dire que cette version sera à préférer à celle de Giantpune (même si celui-ci a fait un bon travail sur son hack, et sans vouloir remettre en doute ses compétences !)

Petit clin d'oeil à Nintendo, JODI était l'un des identifiants de la chaîne Homebrew (avant que Nintendo ne blackliste cet identifiant). Un pied de nez de plus bien sympathique de la scène wii.

download.gif Nouvel exploit wii : Return of the Jodi

homesite.gif  Site officiel : http://hackmii.com/2011/02/return-of-the-jodi/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3036

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis quand la team Twiizers doit apporter la moindre preuve que ses hacks marchent ?

on n'est pas sur PSP hein :rolleyes:

l'exploit Lego Starwars fonctionne DOUBLEMENT BIEN, avec le hack de Twiizers et celui de Giantpune, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus comme preuve que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais pouvoir enfin profiter de ma wii sans craine des maj suivantes.

Euh .... ta sauvegarde et la chaine HBC dégagera avec la 4.4 dans la seconde où elle sera lancée. Tes cIOS et Priiloader dégageront écrasés lors de l'installation.

Les mises à jour, oublies .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

vu la difficulté a trouver un jeux permettant de cracker cette chère wii, y a t'il des ames charitables dans le 69 ou dans l'ain qui pourrais me pretter suivant un un petite contribution un des jeux?

bon noël est passer mais je crois plus au pere noël de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share