Flash Liton 83850c V2 Raté Donc Spoof


shikagon
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai flashé un lecteur liteon 83850c V2 (Xbox elite) méthode soudures dosflash et tout le tralala...

Tout ce passe bien je remet le lecteur à la config d'origine (dessoudage des ponts et de l'interrupteur, ressoudage des pistes OK !)

Je remet le lecteur dans la BOBOX et lance tous ça. OK !

Je grave un back-up... que je possède deja en original... et je le lance.

Pas de soucis jusqu'à un moment ou la xbox me dit que le disque est sale.

Je retire le disque, je le nettoye, rien a faire, j'essaye avec un original mais le lecteur ne veut plus s'ouvrir.

Il m'affiche une erreur (E67 je crois) la led en bas a gauche (si la console est debout) est rouge.

Je démonte ne voit rien de suspect... je pleure un coup et puis je me dis que c'est la fin et que je dois spoofer.

Avez-vous une solution a mon probleme ou le spoof est obligatoire ?

Le spoof est-il possible avec un lite-on 83850c V2 et le DUMP.bin que j'ai recupérer avec doflash ?

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis c'est que le lecteur s'ouvre très lentement ou pas du tout (j'ai 1.3 V au lieu de 1.8 au borne du moteur).

J'ai installer un système permettant d'ouvrir le lecteur manuellement, le jeu est reconnu comme un DVD (Original ou back-up) j'ai vérifié les soudures avec un multimètre j'ai bien du 3.3V l'a ou ça devrai.

La masse est bonne et j'ai refait complètement les pistes.

Lorsque le lecteur ce lance la xbox reste bloqué sur une image XBOX 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai flashé un lecteur liteon 83850c V2 (Xbox elite) méthode soudures dosflash et tout le tralala...

Tout ce passe bien je remet le lecteur à la config d'origine (dessoudage des ponts et de l'interrupteur, ressoudage des pistes OK !)

Je remet le lecteur dans la BOBOX et lance tous ça. OK !

Je grave un back-up... que je possède deja en original... et je le lance.

Pas de soucis jusqu'à un moment ou la xbox me dit que le disque est sale.

Je retire le disque, je le nettoye, rien a faire, j'essaye avec un original mais le lecteur ne veut plus s'ouvrir.

Il m'affiche une erreur (E67 je crois) la led en bas a gauche (si la console est debout) est rouge.

Je démonte ne voit rien de suspect... je pleure un coup et puis je me dis que c'est la fin et que je dois spoofer.

Avez-vous une solution a mon probleme ou le spoof est obligatoire ?

Le spoof est-il possible avec un lite-on 83850c V2 et le DUMP.bin que j'ai recupérer avec doflash ?

Voila

Salut,

Quelle méthode d'alimentation as tu utilisé (console ou CK) ?

:whistling:

Tu peu spoofer n'importe quel lecteur de xbox 360 si tu veux metre un toshiba, bas tu dis à jungleflasher de faire un firmware hacker de toshiba a partir de ton dump.bin qui est celui du 83

Si on te dit de vérifié tes soudure, c'est que la solution est la.

OUi mais pas recommandé,

Le Spoof est détecté (silencieusement) par le Dash depuis la v2.0.12611.

Un Flag est à redouter si il lance un backup AP2.5 non-patché sur le Live...

@++

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie,

Le foutu pb de la 360 (si tenté qu'il n'y en ait qu'un seul happy.gif) c'est que sa terre n'est pas à la terre d'où parfois des véritables étincelles aux branchements tv-pc qui eux le sont.

Dans ton cas, essaie avec un autre lecteur pour voir si la tension est toujours aussi basse ce qui pourrait vouloir dire que le pb viens de la console...

L'idéal serait de faire tes dump/flash avec un CK3 mais jamais à partir de la console.

@++

Bonne chance !

enaccor.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK bah si personne n'a d'idée pour une réparation (j'ai vraiment bien vérifié les soudure au voltmètre y'a aucun problème) je pense queje vais essayer de me procurer un nouveau lecteur.

Je suis quand même ouvert a toute suggestion.

Pouvez vous me donner vos site préféré pour l'achat de lecteur.

Et merci pour toutes vos réponses

Modifié par shikagon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'aimerais continuer sur la même idée de shikagon :

si la console n'a pas subi de mise à jours depuis son achat (2009), les jeux gravés devraient marcher dans un autre lecteur spoof (avec le .BIN du liteon) ?!

Puis si le joueur ne joue pas en ligne, alors il n'y a plus de problème de ban...

Qu'en pensez vous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je fais un petit retour pour avoir des réponses.

Comme je l'ai précisé, le joueur ne joue pas en ligne et n'effectue de mise à jours. Es-ce donc possible de jouer avec des jeux gravés sur un autre lecteur "spoof" que celui de la console (liteon) ??

Pas de risque ? Cela peut il marcher ?!

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut chose que tu oublie c'est que les jeux content une mise ajour supp a celle de la console donc activera ap25 a un moment donc a quoi bon

tu y passera au dash qui active ap25 de ops /mw2/reach et ce qui sont deja ap25 de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

On a tout essayé pour récupérer le lecteur rien ne marche. Par conséquent on voudrait spoofer le lecteur avec un autre qui serait le plus facile a flasher (sans achat et sans soudures). Pouvez vous nous indiquer quel lecteur serait idéal et la marche à suivre svp.

Le lecteur d'origine est un LITE-ON 83850c V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le mieux est de trouver le meme modèle de lecteur car si tu as ton dump d'origine,tu injectes la clé dans le nouveau lecteur et c'est bon.si tu le remplaces par un benq (spoof) tu auras plus de change de te faire griller par microsoft car il me semble que le nouveau dashboard detecte le spoof des lecteurs.

si tu n'as pas le dump c'est pas dramatique car depuis peu on n'a plus besoin de soudures pour dumper les liteon.y'a de bons tutos pour se fabriquer l'outil qui va bien pour pas 1 euro:au pire tu as besoin d'un cable d'alim lecteur xbox 360,une aiguille et un interrupteur.

si tu decides quand-meme de monter un benq,tu pourras bien entendu le passer en lt+

@+

Modifié par triangle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super :)

De tout de facon, je ne compte pas jouer en ligne, pas de risque de ban, c'est ca ?

Sinon ou es qu'on peut acheter des lecteurs neufs benq pour pas trop chere

(Site internet, magasin,...)

J'ai une autre question concernant les jeux ap 25 :

Es que le logiciel Abgx patch automatiquement les jeux ? Si non, pouvez vous m'indiquer comment on fait :) (tuto bien expliquer, ou vos explications bien sur)

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le ban tu n,auras pas de probleme et tu n'a meme pas a spoofer juste mettre ta clef dans le benq et c'est tout. Pour les acheter dis toi que tu auras pas grand chose en bas de 40$ sur ebay car les benq et liteon on eu une hausse de prix depuis la sortie de l'ap25.

Pour abgx il le fait tout seul tu n'a rien a setter il faut bien sur qu,il est les patchs sur ses serveurs pour la version(pal/ntsc) de ton jeu a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share