[rÉsolut]problème Pour La Mise à Jour Hitachi V46 Xtrem 2.3 Vers Lt+


Freeman64
 Share

Messages recommandés

Bonjour voilà je me permet d'ouvrir ce post car j'ai un soucis, je n'arrive pas à mettre à jour le lecteur Hitachi v46 qui est a parement déjà flasher en xtrem 2.3.

Quand j'essaye de le flasher sous jungle il me demande de restaurer le lecteur a sa version de firmware stock, ce que j'essaie de faire mais ça ne fonctionne pas, quand je clique sur restore firmware, il me dis orig.bin file failed MD5 hash check !

Si quelqu'un a une solution à me donner ça serrais vraiment le pied ! Merci d'avance bonne journée !!

Modifié par Freeman64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai eu ce problème deux fois et c'ets du à une mauvaise version de Jungle Flasher, ce bug à été corrigé dans les versions ultérieures il suffit d'utiliser la dernière version de JF pour résoudre ça...

sinon pense aussi à télécharger de nouveau les fichiers stock hitachi à partir d'une autre source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé the Green pour te contredire mais bon si tu savais le nombre de lecteurs que j ai flashé sous fwtb et je n ais jamais eu de brick a cause du programme.

Oui il est peut être moin avancé mais bon c était le programme de l heure avant que JF sorte et si je ne me trompes pas c4eva travaillait sur fwtb avant.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours fait avec FWTB mais la j'avous que je suis un peux perdu j'ai essayer de flasher directement le LT+ avec la clef injectée dedans depuis FWTB mais quand je le branche à la console ca fait un truc bizarre le lecteur ne s'ouvre que si on le fait console éteinte en appuyant sur EJECT et après la console reste bloqué sur le xbox 360 du démarrage. Donc je cherche toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé the Green pour te contredire mais bon si tu savais le nombre de lecteurs que j ai flashé sous fwtb et je n ais jamais eu de brick a cause du programme.

Oui il est peut être moin avancé mais bon c était le programme de l heure avant que JF sorte et si je ne me trompes pas c4eva travaillait sur fwtb avant.

Salut, je respecte ce que tu dis acide0 et je sais bien que tu es plus doué et plus expérimenté que moi en matière de flash des lecteurs XBOX 360..

Moi j'ai eu l'occasion d'utiliser deux fois ce software pour flasher des hitachi:

-La première fois c'était un hitachi avec lequel j'avais un problème de spoof impossible sous JF, alors il m'a permit de résoudre le soucis ce firmware toolbox v4.8.. :oki:

-La deuxième fois c'était aussi un problème de spoof et quand j'ai voulu le flasher avec Fw tool box le write s'est arrêté au quatrième secteur bizarrement sans que le PC se bloque :encolere12: et donc hitachi directement brické, heureusement c'était le mien et que j'avais la clé DVD avant donc je l'ai spoofé par un benq et tt a rentré dans l'ordre. Cet incident reste gravé dans ma mémoire c'est pour ça que j'ai une mauvaise vue envers lui...lol.

Actuellement, je ne passe que par JF ou dosflash et tt va bien....j'ai aussi lu des mauvais retours sur ce software avec les hitachi sur xbox-scene....mais biensur je respecte beaucoup le travail de Maximus et ses collègues sur ce software qui était le top il y a deux ans de la...c'est la vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres moi c'était juste ton FW d'origine qui n'était pas bon car si tu regarde dans l'archive que tu as téléchargé dossier hitachi y a un fichier compressé qui s'appelle fwpack. A l'intérieur y a tout simplement tout les FW d'origine ainsi que les ix et le programme ne fait rien de plus que ce que JF fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peu être bien mais j'en ai utilisé deux différents des firmware d'origines de deux sources différentes dont une qui venais directement du lecteur avec la clef intégrée et c'est la seule solution que j'ai réussi à trouver pour arriver à mes fin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share