[resolu] Profil Corrompu Sur Jtag, Suite à La Maj 12625 !


spatacvs93
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai mis a jour ma XBOX 360 en 12625 après une longue absence d'inactivité.Âpres cela, je décide de joué sur ma JTAG(12611).

Donc je met mon disque dur 360 sur mon autre console (JTAG 12611), et a ma grande surprise je découvre que mon profil est corrompu !

Je remet mon disque dur sur mon autre console (non jtag) et je découvre que mon profil n'est plus corrompu...

Mes questions sont :

Avez-vous le même soucis ? ou suis-je un cas isolé ?

Et comment y remédier?

Modifié par spatacvs93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon sérieux j'ai du mal a comprendre ton message peut être qu'il est dèja tard et que je commence a fatiguer bref, un petit récapitulatif:

Une console qui c'est fait bannir a eu des donnée interne du dd qui ont changé que tu remarquera pas sur la console banni, mais si tu prend ce dd sur une uatre console non banni tu aura un profil corompu.

Car il y a des donnée qui ont changé dans le dd, car la logique si ta console n'est pas banni pourquoi ta jtag voit ton profil corrompu? a moins que ca soit un soucis hardware?

As tu tester la console non jtga sur le xbox live?

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien de bizzare: ta console en 12625 est tout simplement "ap25 challenge failed", c'est àdire marquée pour un futur ban: pour + d'info, regardez ce topic:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=246832

Une console ou un backup ap25 a été lancer,non patché, sur fw non lt+ et sur maj 12611 ou 12625:résultat, console flaguée qui corromp les profils!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben,

L'idéal serait de toujours dumper sa Nand avant chaque mise à jour comme ça tu es en mesure de réinitialiser ta nand en cas de pépin.

Mais bon, c'est quand même réservé à une minorité d'entre les courageux du fer à souder et du module SPI...

l'intérêt c d'avoir toujours une nand propre (non-flaguée)

@++

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share