cbrr Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Etant toujours en 3.41 je suis passé en 3.55 aujourd'hui (grâce aux conseils de certains membres Gueux) Parti d'une console clean (formatée) CFW Kmeaw / OM Gaia 2.06 Mes backups sont tous en externe.. Je ferai ceux en interne plus tard (F1 2010, UFC 2010 et GT5) Ok / MAJ OK pour tous/ Avec BD inséré AC BrotherHood BlackOps (Eboot et Param.SFO d'origine) Catelvania Lord of Shadow Dragon Ball Z Raging Blast 2 Fifa 11 God Of War 3 James Bond Blood Stone Mafia II MMA Naruto Ninja Storm 2 NFS HP (Eboot et Param.SFO d'origine) Sports Champions Star Wars The Force Unleashed II The Fight The Shoot Time Crisis Razing Storm Bizarrement, il n'y a que Black Ops et NFS HP sur lesquels j'ai dû remettre les Eboot d'origine. Je ne me souviens plus si j'avais dû "patcher" d'autres jeux quand j'étais en 3.41...... Par contre, pas moyen de faire tourner Racket Sports, Start The Party et WRC.. Si quelqu'un a un retour sur ces 3 jeux je suis preneur.. Edit : après avoir refait le backup de Start The Party, tout roule Modifié 28 janvier 2011 par cbrr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kibbas Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Oui en effet comme je te le disais en PM je suis bien sous 3.55 kmeaw j'en ai d'ailleurs mod ma signature. (faute de ma part, désolé j'ai vraiment pas l'habitude d'écrire sur des forums) Et merci pour le Crédit pour les jeux testés Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
veran Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 je suis deg le seul jeux auquel je jouer vraiment, fallout new vegas, marché plutot malgré quelque freez en 3.41 et la des que je fait la MAJ, c'est l'horreur, probleme de son, de touche... ca plante complet :( Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eddyone007 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjours moi sly collection ce lance mes quand je lance un épisode le 1 ou le 2 ou le 3 le jeu retourne au xmb je suis en cf knew et multiman 1.14 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Question HS : quand ces la première fois que l'on lance un jeux pourquoi il y à toujours une installation préalable qui peut durer 8 voir 30 minute ces soulant ????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Colonel Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 De rien kibbas, c'est normal, c'est toi qui te donne la peine de tester ! Pour ceux que cela intéresse, si le jeu n'est pas listé, je peux intégrer vos résultats dans mon tableau. Par contre je vous demanderai de bien suivre la syntaxe suivante : JEUX - ID / SUPPORT / MODIF. / MAJ / HACK / MANAGER / BR / NOTE PERSO. ( Détails ICI ) EX. : Virtua Fighter 5 - BLES00029 / Ext / - / 1.20 / CFW 3.55 K. / Gaia 2.06 / - / - ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
madchicken Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 CFW 3.55 Kmeaw et gaia 2.05: NFS HP sans problèmes DD interne COD black ops idem. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 slt colonel, il es super ton tableau merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ce fut avec plaisir Kamse, dès que le courage se fera sentir en moi, je comblerai les trous ! J'essayerai également de le tenir à jour un pti bout de temps ! PS : Au passage, vous l'aurez deviné, je suis fan de Gaia Manager ! ++ Tu devrais créer un topic pour ton tableau si tu le tiens à jour Merci pour les infos et les thèmes! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bob7 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, moi avec Splinter Cell Double Agent le jeu ce lance et après j'ai ça"le disque utilise présente une anomalie" (CFW Kmeaw) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 petite question j'ai un disque dur externe reliez sur ma ps3. j'ai transférer 2 backups par ftp sur le disque dur externe, gaia les reconnais bien. mais quand je branche mon disque dur externe sur mon pc, je ne vois pas les jeux ????? cependant quand je copie un backup directement depusi gaia vers mon disque dur externe je vois sur mon pc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 t'es sur que tu les as pas mis dans ton disque interne en FTP plutot? Pourquoi etre passé en FTP pour copier sur un disque externe????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 parce que je voulais tester la rapidité du transfert de cette maniere comme je suis en gygabite. et non les jeux sont bien dans le hdd, j'ai verifier mais il et vois pas sur le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neotof38 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, savez vous si split second eur bles00780 fonctionne avec roger manager ou autr sur cfw knaw, merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Overkilll Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, j'aimerai savoir la méthode précise pour lancer GT5 sur CFW Kmeaw, ça fait des jours que j'essaie de le faire fonctionner. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 perso racket sport et start the party fonctionne sans probleme en externe avec gaia sous 3.55 Kmeaw a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, j'aimerai savoir la méthode précise pour lancer GT5 sur CFW Kmeaw, ça fait des jours que j'essaie de le faire fonctionner. Merci Manager: Gaia, Hdd interne, eboot et param.sfo d'origine (non patché pour fw 3.41). Chez moi aucun soucis comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Overkilll Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Impossible de copier le fichier GTVOl (fichier qui est découper en partie de 1Go) du DD externe au DD interne via multiman (dernière version) , blocage à moment variable lors de la copie. Fichiers découper avec PS3Spliter. Edit: blocage de la copie sur le EBOOT.BIN via Gaia. Modifié 29 janvier 2011 par Overkilll Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cbrr Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) @sebel19 : merci pour ton retour. Start the Party fonctionne également chez moi depuis que je l'ai backup à nouveau Par contre impossible de faire tourner Racket Sports et WRC T'as installé ou modifié quelque chose pour Racket Sports (un .pkg ou autre chose..) ou tout est d'origine ?? Modifié 29 janvier 2011 par cbrr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
scotty74fr Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Petite contribution de ma part pour : Uncharted 2 - Among Thieves - BCES00509 fonctionne aussi après mise à jour en 1.09 et Gaia 2.06. Modifié 29 janvier 2011 par scotty74fr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekilaz Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 pas de solution pour l écran noir de megadrive collection? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tomazzzi Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 En interne il fonctionne tekilaz. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 j ai rien modifie pour racket sport il est en externe a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekilaz Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 >Je viens de test en interne pour Sega magadrive, passe pas non plus écran noir .. snif pas de modif ou patch particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pat18 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 T'as essayer le PL3 File Permissions Fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés