Newserator Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 drizzt84 propose une nouvelle version de son mod d'Open Manager. Ce mod contient de nombreuses fonctionnalités ainsi qu'une interface aux graphismes bien léchés. Pour rappel, cette version est compatible avec les CFW Wutangrza et Kmeaw 3.55 et intègre le patch LV2 permettant le lancement des backups de jeu. Nouveautés/corrections : - Modification de la fonction du payload loader qui devrait également corriger les problèmes avec les anciennes versions de Gaia. Open Manager Gaia 2.02 FW3.55 Site officiel : http://psx-scene.com Source : http://www.console-spot.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2506 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alita-gally Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Salut, pourrai t'on avoir le change Log de cette version ou du moin ce qui a ete apporter par rapport a la version 2.01 merci EDIT: La fonction du Payload a ete modifier et devrai resoudre lles probleme d'ecran noir au lancement de certain jeux Modifié 20 janvier 2011 par alita-gally Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 cool je testerai ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Testé et approuvé par rapport à l'autre version qui merdouillait en plantant dés le premier lancement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 C'est du tout bon Sony doit faire la gueule.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guyo Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 salut bonne news surtout " intègre le patch LV2 permettant le lancement des backups de jeu. " fini la corvée de re patché le LV2 ! à chaque reboot c'est le plus IMPORTANT .. Pour plus de clarté rajoutons le ( déjà que beaucoup sont largué ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alita-gally Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bon et bien maintenant il ne manque plus que le support des dossier : /Dev_HDD0/GAMES /DEV_USBx/GAMES et Gamez enfin le tout en meme temps car pour le moment Il est Mono directory ce qui est dommage mais rappelon le ce n'est que des version BETA pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Eh ben, ça va vite du coté de Gaia, depuis le début j'utilise ce manager appelé avant OpenManager tout court, que du bonheur ! Meme pas eu le temps d'installer là 2.0.1 que là 2.0.2 sort Modifié 20 janvier 2011 par alex793 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebrop Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 pourquoi gaia manager ne voit pas mes backups? Il voit uniquement mon dvd dans la console? Quelqu'un peut m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bon et bien maintenant il ne manque plus que le support des dossier :/Dev_HDD0/GAMES /DEV_USBx/GAMES et Gamez enfin le tout en meme temps car pour le moment Il est Mono directory ce qui est dommage mais rappelon le ce n'est que des version BETA pour le moment Pour les jeux sur USB ca fonctionne sans soucis, déjà sur la 2.0. Mes jeux sont dans mon disque externe sous GAMEZ et ils apparaissent et fonctionnent à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) pourquoi gaia manager ne voit pas mes backups?Il voit uniquement mon dvd dans la console? Quelqu'un peut m'aider svp? Dans quel dossier as-tu tes backups ? Il faut que tu installes le Gaia qui correspond au dossier de tes backups. Modifié 20 janvier 2011 par alex793 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebrop Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) dev_hdd0/GAMES ....mes jeux Et le gaia je viens de le voir c'est installer dans dev_hdd0/games Comment faire pour l'installer dans le même répertoire? Faut il que je déplace mes backups? merci Modifié 20 janvier 2011 par sebrop Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
manu25 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, une titte question: Je suis en 3.41 , je passe en 3.55 OFW puios installe gaia et c'est tout ? Ou dois je passer par un CFW ? j'ai du mal a suivre .parceque Kmeaw est juste un patch , pas un CFW ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alita-gally Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 attention Il y a 3 Pkg dans le dossier et il corresponde au repertoire d'installation de vos jeux si vous les avez dans Games Installer le PKG en conséquence de meme si vous les avez dans Gamez voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebrop Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 installe cfw Kmeaw et gaia Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebrop Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 tiens une autre question toute con...peut on lancer un backups que j'ai fait à partir du pc car ayant un dd de 40go ca craint :s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) @seb, donc tu as pris le GAIA qui fini par GAMES c'est ça ? Au pire, supprime carrément le gaia installé sur ta PS3, et reinstalle le nouveau. Verifie bien que tes backups soient dans games car la plupart du temps c'est dans un sous répertoire de games, genre "LAUNCH1234/GAMEZ" ou un autre truc du genre. Modifié 20 janvier 2011 par alex793 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
squallbaba Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) J'arrive pas a lancer mon backup de AC:Brotherhood depuis mon DD externe (écran noir). Est ce que quelqu'un la fait fonctionné avec cette version ou un autre manager? Modifié 20 janvier 2011 par squallbaba Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Oui moi Avec gaia pas de probléme, refais un backup de ton jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebrop Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 sur un autre forum on m'a dit de supprimer mes fichiers data ....on les trouves les fichiers? quel extension ont ils? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Ils sont dans jeux / sauvegardes tout en haut de la section jeux ! Mais je ne pense pas que ce soit ca, étant donné que AC Brotherhood ne booté pas sur 3.41 tu as du modifié les fichiers pour le lancer et donc en 3.55 écran noir ! Modifié 20 janvier 2011 par Seb_13lespins Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pat18 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bon ben j'ai eu un bel écran noir avec cette version (alors que j'en ai pas eu le moindre avec la 2.01). Obligé d'éteindre la ps3 en barbare (inter à l'arrière)... Je redémarre la console, relance la 2.02 et rebelotte.. Bilan : je suis repassé à la 2.01 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
piouq Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 idem écran noir 2 fois sur 3 ou reviens au xbm mais ps3 figée Ma ps3 fat 40 gigas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebrop Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 tu la trouves ou la 2.01? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alcask Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Moi g la 2.0.1 et ca bug souvent aussi, ecran noir au lancxement et hard reboot donc ca sert a rien cette new version @sebrop http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2505 Modifié 20 janvier 2011 par alcask Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés