Open Manager Gaia 2.02 FW3.55


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je viens de trouver c'est moi le bourico en faite j'avais tout compris quand je lance le backup avec multiman ou autre et que je reviens automtiquement sur le xmb apres il faut allez sur app/game et cliqué dessus et la ca marche mdrrrrrrrr

comme j'avais l'icon du jeux qui s'affiché j'ai pas vu.

désolé pour le dérangement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de trouver c'est moi le bourico en faite j'avais tout compris quand je lance le backup avec multiman ou autre et que je reviens automtiquement sur le xmb apres il faut allez sur app/game et cliqué dessus et la ca marche mdrrrrrrrr

comme j'avais l'icon du jeux qui s'affiché j'ai pas vu.

désolé pour le dérangement.

Merci

bon vu que tu as que 19 mess a ton actif, on te pardonne mais vu la date d'inscription, tu dois avoir l'habitude de tourner sur le forum

alors, lis bien les indications ca évite de se faire des frayeurs....

pour gaia, j'ai vu qu'il faisait ftp mais y'a t il ftp blackbox qui tourne sur CFW KAMEAW ? parceque j'ai une erreur quand je lance ftp blackbox 1.2

+++++

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui voila d'hab je lie bien comme il faut c'est pour ca que je ne post pas souvent, mais c'est vrais que ca fais un long moment que je tourne sur le forum et on trouve toujours ce qu'on veux.

je vous remerci tous en tout les cas pour vos réponse aussi rapide.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dashx Blackb0x 1.2, 3.55 fonctionnel sur CFW Kmeaw

lien

merci, je vais tester...

quand je lances mes backup, je les lances par l'icone dvd, apps/home ne fonctionne pas comme je faisait avant avec ma p3go gt ou ma ps3key... j'ai une erreur.

est ce normal?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu laisse un BD dans la console, et lance par le BD, plus besoin d'appuyer sur eject comme les dongles, donc aucune gêne.

ben c'est ce que je fais, et ca marche ils se lancent mais c'est le fais d'avoir une erreur ca me stress... ;) j'aimes quand c'est parfait lol...

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marche niquel chez moi ce Manager j'etais en firmware gehot je suis repasé en OWF et puis en keaw fw :) et sa roule en plus sa marche meme avec mes backup modifier pour la 3.41 (red dead ainsi que black ops) PSN y compris :D

Pour sebneb sa depend ou sont stocké tes backups =) BDRIPS , GAMES, ou GAMEZ

Modifié par NiXu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah OK nikel alors... merci NIXu

J'ai une nouvelle question.

Je possédais avant Backup Manager avec 2 backups dessus. Comment faire pour supprimer les 2 backups sous backup manager sans les supprimer de Gaia ?

Est ce qu'en supprimant Backup Manager les backups présents s'effacront tous seuls ? ou faut-il le faire manuellement via ftp ?

D'avance merci

Seb

Modifié par sebneb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sebneb,

Tu te positionnes sur ton BM, appuies sur Triangle et choisis "information".

Si ça fais quelques centaines de ko tu peux supprimer.

Si ça fais plusieurs go, alors tes jeux risques d'être supprimer avec le BM. Il faut alors simplement renommer, ou déplacer le dossier contenant tes jeux avant suppression du BM.

Edit : en fait tu veux supprimer tes jeux.. Alors fais le par ftp ou en utilisant un gestionnaire de fichiers genre comgenie's awesome filemanager‎.

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Pat18...

en fin de compte j'ai refait un backup de fifa 11 avec gaia et j'ai supprimé backup manager. Attention ça supprime les jeux aussi mais comme ce n'est pas dans le même dossier que pour gaia il n'y a pas de problème. Par contre, j'ai également Open Manager. Par contre celui je ne l'efface pas sinon je dois me retaper tous les backups... nan merci.

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je repose ma question reste sans reponses avant avec open manager ca gardais en memoire les direct boot etc maintenant ca ne les garde plus en memoire

par exemple condemned 2 ne demarre qu en direct boot donc je fait L2 mais ca le memorise pas pour le prochain lancement c est normal ???

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai installé CFW Kmeaw 3.55 depuis OFW 3.41+ GaiaV2.02 tout mes backups fonctionnent COD Black OPS, les sims3, Fifa11, pes2011, nfsc .. problème avec MWF2 je refais le backup pour voir.

Juste par moment écran noir au démarrage de Gaia V2.02 obliger des débrancher complètement la console pour redémarrer.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces