alita-gally Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @Pat18 : si tu a eut les ecran noir au lancement de gaia c'est que le Patch LVL 2 n'est pas en memoire et donc t'empeche le lancer les Payload de l'application Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gtspider Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour Moi j'ai un soucis : Il plante a chaque chargement, me fais planter la console, hard reboot grace au debranchage de la prise electrique. CFW kmeaw, multiman fonctionne quant a lui niquel, comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jademma Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @Jademma : lors du changement de Disk tu a l'obligation de reinstaller l'OFW pour partir d'un system propre apres tu passe en recovery et tu reinstalle le Custom et tu fini pas le Gehot puis la restauration ou la reinstallation ( selon si tu a Bcp de jeux Psn ) pour Information les repertoires son cree normalement Automatiquement lors de l'installation des PKG correspondant au Launcher donc Il ce trouve dans /Dev_hdd0/... Donc j'y je récapitule : _ J'installe le nouveau disque _ Je le formate _ Je reinstaller l'OFW 3.55 _ J'installe le CFW 3.55 de kmeaw Pour le Gehot ? pourquoi l'installer ? celui de kmeaw est suffisant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alita-gally Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @gtspider : si au lancement de l'application tu a un ecran noir c'est que le patch lvl 2 n'est pas en memoire ( meme reponse que pour Pat18 ) essaye de faire la meme chose en Installant le PKG du lvl 2 et le lancer avant gaia Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pat18 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @alita-gally > Non puisque le patch lv2 est incorporé à gaia. D'ailleurs il s'est bien lancer au 1er essai, c'est après que je n'ai plus réussi à le lancer. Du coup retour à la 2.01 et plus de souci (pour ma part). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morinass Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 y a t'il plus de compatibilité avec les jeux qui marche en no bluray que les autres managers ou pas ?? lecteur hs...arf d'ailleurs sa serait pas mal de faire une liste de nos backup qui marche sans bluray... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @Jademma : lors du changement de Disk tu a l'obligation de reinstaller l'OFW pour partir d'un system propre apres tu passe en recovery et tu reinstalle le Custom et tu fini pas le Gehot puis la restauration ou la reinstallation ( selon si tu a Bcp de jeux Psn ) pour Information les repertoires son cree normalement Automatiquement lors de l'installation des PKG correspondant au Launcher donc Il ce trouve dans /Dev_hdd0/... Donc j'y je récapitule : _ J'installe le nouveau disque _ Je le formate _ Je reinstaller l'OFW 3.55 _ J'installe le CFW 3.55 de kmeaw Pour le Gehot ? pourquoi l'installer ? celui de kmeaw est suffisant non ? N'installe pas celui de geohot c'est n'importe quoi il ne te sert plus à rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alita-gally Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @Jademma : pas besoin de formater le HDD la console le fera moi j'ai mit le gehot car il ne genai pas et me permetai de lancer les Hombrew signer avec et j'avai aussi pas le Menu Install Packtage apres le custom de Kmeaw Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alita-gally Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 OO je vien de tilter si ca ce trouve c parce que moi j'ai ajouter le firmware de Gehot que j'ai pas de soucie j'ai suivie un tuto ou il disai qu'on pouvais ajouter gehot en plus et k'il ne genait en rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Euh, si tu ajoute celui de geohot, tout les homebrews non signé avec ses outils de m***e tu ne pourra pas les installer ni les lancer... (je dis peut-etre des conneries mais je pense que c'est ca) Il n'y à nullement besoin de mettre le patch de geohot, de plus si avec celui de kmeaw tu n'as pas le install pkg files + le dossier PS3games c'est que ton install n'as pas bien fonctionnais car tu devrais les avoir immédiatement ! Modifié 20 janvier 2011 par Seb_13lespins Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alita-gally Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 yep je vais refaire l'install pour voir ce soir mais en tout cas sous le Firmware Gehot moi j'ai pas de soucie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alita-gally Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bon j'ai reinstall le Bon CFW et tout fonctionne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 salut à tous j ai une question avant avec open manager ca gardais en memoire les jeux que je lancais en direct boot comme condemned 2 maintenant je suis oblige de remettre direct boot à chaque fois c est normal??? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kersab Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 quelqun a fait un tuto pour les novice pour faire ce genre de manip car moi avais acheter le tous d occase et deja fait mais suis en 3.41 et ici j ai le jeu red et me dis de metre en 3.50 pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouhh69 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 salut a tous je suis en train de pété un cable. j'ai installé le firm CFW355KMEAW et impossible de lancé un backup retour au xmb. j'ai utilisé gaia 2.02 rogero manager 7.8 (en lancant avant lv2 pacher bien sur) que le jeux sois sur le hdd interne ou externe meme combat. une idée ?? Merci pour vos réponse par avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zizou90 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Moi j'ai un probleme similaire retour au xmb mais pas sur tous seulement Black OPS avec une erreur 80001009 quelqu'un a deja eu cette erreur ? salut a tous je suis en train de pété un cable.j'ai installé le firm CFW355KMEAW et impossible de lancé un backup retour au xmb. j'ai utilisé gaia 2.02 rogero manager 7.8 (en lancant avant lv2 pacher bien sur) que le jeux sois sur le hdd interne ou externe meme combat. une idée ?? Merci pour vos réponse par avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) en 3.55 il faut mettre des EBOOT.bin d'origine, pas ceux utiliser pour le 3.41 jailbreak. un jeux 3.41 = EBOOT 3.41 un jeux 3.55 = EBOOT 3.55 etc etc... Modifié 20 janvier 2011 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouhh69 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 comment tu fais pour connaitre la version du eboot?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reem-y Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonsoir à tous, quelqu'un comprend pourquoi certains jeux ont besoins un Blu ray et d'autre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) comment tu fais pour connaitre la version du eboot??pas besoin,tu laisse celui d'origine simplement. Modifié 20 janvier 2011 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouhh69 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 comment tu fais pour connaitre la version du eboot??pas besoin,tu laisse celui d'origine simplement. oui mais pour voir la version du eboot car je ne sais pas trop quelle version j'ai de eboot il n'y aurais pas un utilitaire qui permet de savoir la version du eboot? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dashx Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) salut j'ai eu le meme soucis que vous et j'ai passé un coup de pl3 fix et plus de soucis les backup se lancent.... PL3 FIX si ca peut vous aider.. ++++ Modifié 20 janvier 2011 par Dashx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bleniok Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 comment tu fais pour connaitre la version du eboot??pas besoin,tu laisse celui d'origine simplement. oui mais pour voir la version du eboot car je ne sais pas trop quelle version j'ai de eboot il n'y aurais pas un utilitaire qui permet de savoir la version du eboot? Hey! Dump ton jeu original, et le tour et jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Exact Dashx, un coup de pl3 fix avant toute chose. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 comment tu fais pour connaitre la version du eboot??pas besoin,tu laisse celui d'origine simplement. oui mais pour voir la version du eboot car je ne sais pas trop quelle version j'ai de eboot il n'y aurais pas un utilitaire qui permet de savoir la version du eboot? Hey! Dump ton jeu original, et le tour et jouer. c'est bon on a compris je pense... pas la peine d'en rajouter. Comme dit plus haut, un coup de fix des permissions et plus de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés