Mise à Jour Du Dashboard En Approche


Newserator
 Share

Messages recommandés

Maj effectué, console Super Elite, Lite on 83850C, LT+

Fonctionne

Black ops : Non

Fable 3 : Non

BF BC2 : Oui

Halo reach : Non

Rock Band 3 : Oui

Mafia 2 : Ouiz&

FIFA 11 : Oui

NFS HP Patché AP2.5 : Oui

dance central : Oui

ACB : Oui (mais il m'a demandé une MAJ, je sais pas si c'est normal)

Dance Dance evolution : Oui

Sonic free ride : Oui

Kinect sport : Oui

Dance paradise : Oui

Hasbro family game night 1 : Oui

Hasbro family game night 3 : Oui

Guitar heros 6 : Oui

Bioshock 2 : Oui

RDR : Oui

GTA EFLC : Oui

Metro 2033 : Oui

Alan wake : Oui

Sachant que tout ces jeux ont été backupé a partir de mes originaux. LA je reste dubitatif

Un collegue viens de me dire que son blackops lui mets disque illisible.

Modifié par gtspider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PS : Enzo ... tu as Kaméo ... en original !!! Honte à toi ;)

Attention, lis la charte stp....

Euh ... je vois pas bien là ...

Déjà, c'était une blague ...

Ensuite : je dis pas qu'il ne faut pas avoir d'originaux, hein ! Je dis qu'il devrait avoir honte de possèder ... Kaméo ! :)

Lui, l'a comprise ... pas toi ... ou alors qq chose m'échappe ? (mais bon, c'est peut-être une carence en second degré, c'est courant chez les modos ;) ou alors, tu es un FanBoy Kaméo et là c'est pire que tout :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo ton astuce n'a pas marché testé avec le DVD original de Xbox Live Arcade compil et le backup Black Ops et ca me met toujours disque illisible sinon je voulais demain flasher ma console en LT + mais j'ai peur qu'il soit inutile et qu'un new firmware sort bientot vous me conseillez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@GTspider

Fable devrait passer si Ton NFS passe ...

le contenu , la wave, l'ap25, tout est identique entre ces 2 jeux.

enfin je pense...

un patch ap25 reglerai le problème pour black ops par exemple, et tout les jeux à venir je ne pense pas qu'il y aura de problèmes

EDIT : Pour Black ops :

Ecran Noir au lancement, pas de message disc illisible, essai de retour au dash , Freeze du menu, extinction de la console . redemarrage 1 Led rouge. 5 min plus tard , la console se rallumer, mais black ops ne passe toujours pas .

MOn original passe snas problème lui

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Svp les gars vous me conseillez de flasher la console en LT+ demain ou attendre parce que j'ai peur que ce firmware devienne inutile après et qu'un new firmware sorte bientot?

Salut,

Ne fais pas cette mise à jour avant d'en savoir plus,

Patience...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ... je vois pas bien là ...

Déjà, c'était une blague ...

Ensuite : je dis pas qu'il ne faut pas avoir d'originaux, hein ! Je dis qu'il devrait avoir honte de possèder ... Kaméo ! :)

Lui, l'a comprise ... pas toi ... ou alors qq chose m'échappe ? (mais bon, c'est peut-être une carence en second degré, c'est courant chez les modos ;) ou alors, tu es un FanBoy Kaméo et là c'est pire que tout :D )

On apelle ça de l'insitation au warez, alors calme sinon le topic va finir en gros merdier... Puis kameo est un bon jeu, joli et sympas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Svp les gars vous me conseillez de flasher la console en LT+ demain ou attendre parce que j'ai peur que ce firmware devienne inutile après et qu'un new firmware sorte bientot?

Salut,

Ne fais pas cette mise à jour avant d'en savoir plus,

Patience...

:rolleyes:

Je l'ai déjà faite crying donc je vais attendre s'il trouve une solution je vais la flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je comprend bien il faudra patcher ces jeux en ap25, ce q :whistling:ui m'étonne c'est que certains disent que battlefield company 2 ne passe plus, et pourtant ce n'est pas un jeu récent...

Microsoft aurait implanté son ap25 depuis un moment?!?

j'attends avant de mettre a jour.

Non Battlefield Bad Co.2 marche bien chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait la mise à jour.

Pour le moment seul Black ops ne passe plus!!! Enslaved ok, Super Street Fighter IV ok.... je continue mes tests.

Quelqu'un sait s'il existe déjà un patch AP2.5 pour celui ci???

Modifié par yugo_49
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La MAJ sera certainement sur "Dead Space 2" pour ceux qui n'ont pas le live !

Je pari que cette MAJ activera la protection AP2.5 à ceux qui y ont échappé grâce à l'astuce "espagnol" des 3 MAJ dans un ordre bien précis !

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Black Ops fonctionne après la mise à jour

Xbox LT+ 1.1, avec lecteur hitachi spoofé vers benq

(en même temps je n'avais pas eu le soucis lors de la MAJ Kinect d'il y a quelques mois pour fable, peut être grâce au spoof hitachi vers benq)

Pas chez moi!!! j'ai fait la mise à jour tout à l'heure via xbox live, le jeu ne démarre plus. Mais je ne pense pas qu'on parle de la même mise à jour.

La mise à jour kinect je l'ai fait et les jeux fonctionnaient. Là c'est une mise à jour pour un soucis de démarrage auto du lecteur et Mircrosoft en a profité pour installé l'ap2.5 pour certains jeux je pense!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces