antiseptique9354 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 edit : j'ai celle de mon frere à faire, toute neuve en 4.3 je pense, c'est pas la misere j'espere lol si tu n'as pas le bon jeu, si .... erf....bon, je vais voir avec lui pour qu'il achete un des 3 jeux du tuto, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 pas SSBB hein, au choix: Lego la trilogie originale/Lego batman/Yugi oh 5d wheelie breakers et en version pal bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
antiseptique9354 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 pas SSBB hein, au choix: Lego la trilogie originale/Lego batman/Yugi oh 5d wheelie breakerset en version pal bien entendu ok ça marche bon,si j'ai un souci, j'ouvre un nouveau sujet celui là est bon à fermer merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés